Alain Berset : « Cette équipe de football multiculturelle représente la Suisse. »

Pour cet individu, la Suisse doit obligatoirement être multiculturelle. Provocation habituelle d'un socialiste, spécifiquement en sachant tous les délits dont sont responsables les Balkaniques, avec des crimes qui ne sont évidemment jamais dénoncés par la gauche immigrationiste.

Personne ne sera étonné non plus de voir l'énergumène utiliser le foot, comme en France, pour faire l'apologie d'une immigration non désirée. Ainsi pense-t-il pouvoir vendre notre pays pour "quelques matchs de foot". C'est dire le niveau de manipulation dont il fait preuve.

Et cela alors que certains footballeurs ne manquent aucune occasion pour rappeler leur fierté d'être albanais.

 

**********

 

Quant aux chances de l'équipe de Suisse ce soir face au Brésil, difficile d'en savoir plus.  «Je ne suis pas un technicien et je ne fais pas de pronostic», a souri le président.

Cette équipe de Suisse, par contre, lui plaît: «J'espère qu'elle effectuera un joli chemin ici, oui, et bien sûr qu'elle obtienne un bon résultat dimanche face au Brésil. Pour moi, cette équipe représente la Suisse. Pas seulement grâce à sa multiculturalité, mais aussi par sa confiance et ses forces.

(...)

Source

Nos remerciements à Λlex Λ‏ 

 

Rappels:

Propagande de la RTS: « Mon buteur est musulman »

Le 20 Minutes.ch : La Suissesse Leonita Lekaj, femme du footballeur Granit Xhaka, cultivera toujours avec soin ses racines albanaises. « Je suis fière d’être Albanaise. »

Le joueur « suisse » albanais Granit Xhaka refait le signe de l’aigle albanais

Granit Xhaka voulait abandonner la Suisse pour le Kosovo, il ne le pourra pas

Equipe suisse de foot: Gelson Fernandes «Oui, nous sommes blacks et fiers de l’être»

Vaud. Football multiculturel « suisse »: Un joueur de Bosna Yverdon agressé à coups de barre de fer par des joueurs kosovars

Les footballeurs « suisses » faisaient le signe de l’aigle albanais

 

9 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Portemanteau serait-il alors d’accord de laisser sa place de Conseiller fédéral à un Africain ou un Albanais, sans broncher ? D’ailleurs, y verrait-on une grande différence ?

  2. Posté par Lucien le

    Berset à l’air solanel, mais fait toujours bien rire en s’exprimant. Le multi-culturalisme sera effectif lorsqu’une personne de couleur parlera à la place de Berset

  3. Posté par Sergio le

    Ce costard vide à quelque chose de commun avec cet imposteur de pape, chaque fois qu’il l’ouvre c’est pour proférer une con…

  4. Posté par Marcassin le

    Cette équipe de football multiculturelle ne représente pas la Suisse mais l’argent qui permet d’acheter des esclaves de luxe pour satisfaire l’égo de quelques-uns.

  5. Posté par sophie le

    Quand c’est pour les dealers qui sévissent à Lausanne, les coups de couteau que l’on se ramasse le soir en sortie de boite par les kosovars au moindre regard jugé « mauvais » le trou béant aux sociaux et les prisons pleines à ras bord par 90% d’étrangers, là Berset se la ferme sur sa multiculturalité!!!! c’est quoi sa prochaine sortie dans les médias….. qu’ils avaient tous un parent juif dans les camps de concentration????

  6. Posté par bobpholos le

    Il n’ y a que les prisons suisse qui ne sont pas multiculturelles, 90% représente une religion .

  7. Posté par Nicolas le

    Comment ose-t-il parler de « multiculturalité » alors que ce type est un exemple d’inculture, à l’instar des ses camarades qui, au mieux, se félicitent d’un master de pacotille pour les moins cons d’entre eux.

  8. Posté par JeanDa le

    Il me semble un peu simplet ce type, non ?
    Comment ? C’est un conseiller fédéral ? Socialiste en plus ? Ahhh, je comprends.

  9. Posté par Antoine le

    Que M. Berset s’occupe de son complet !!
    Le foot n’est pas sa tasse à thé … l’immigration illégale en Suisse va continuer de faire des dégâts considérables que les socialos ne voient pas (principe de l’autruche) !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.