Propagande de la RTS: « Mon buteur est musulman »

Christian Hofer: Avec l'argent des sales kouffars... preuve si besoin était encore de la "neutralité journalistique" de cette télévision.

Il semblerait que cette télévision pense naïvement que nous allons accepter l'islam pour un ballon envoyé dans un filet, mimant lamentablement ce qui a été fait en France. On ne sait pas si on doit rire ou pleurer devant une telle imbécilité.

On relèvera encore le parallèle risible de cette RTS, comparant l'immigration italienne, qui partage notre religion, notre histoire, notre culture à l'immigration musulmane.

Quant à toutes les discriminations que l'islam impose aux non musulmans, il n'en est fait nulle mention dans ce "reportage".

La seule véritable information donnée est qu'un tiers des musulmans arrivés en Suisse, bénéficiant de notre tradition humanitaire, possèdent désormais notre passeport alors que le mariage entre un non musulman et une musulmane est totalement interdit par la religion de ces "nouveaux Suisses". Ce sont donc ces "compatriotes" qui interdisent aux Suisses de souche d'approcher les filles musulmanes, les lois islamiques étant bien plus importantes que le respect dû à notre pays! Bien entendu, ce racisme ne gêne aucunement la RTS.

La naturalisation leur sert de confort, comme cela a été le cas pour Tariq Ramadan ou encore ces enfants musulmans qui refusent de serrer la main au personnel féminin de leur établissement scolaire mais qui veulent acquérir notre passeport! En clair, notre pays n'est qu'un outil au service de leur dogme et de leur expansion! Mais la RTS prétend sans aucun problème "qu'ils sont devenus nos compatriotes".

La vérité est qu'aujourd'hui ces joueurs des Balkans, après avoir bien profité de notre pays, de nos formations, hésitent à défendre les couleurs du Kosovo. Un joueur comme Granit Xhaka confesse même avoir fait exprès de manquer une occasion parce qu'il se sent d'abord albanais.

Enfin, la RTS clame que jouer au foot n'a rien à voir avec l'islam mais titre victorieusement que "mon buteur est musulman".

Visiblement, la contradiction ne lui pose aucun problème.

rts

Source

14 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    et bien que ce buteur parte dans un pays musulman, on est mdr quand on voit ce que la Suisse arrive à faire dans le foot, et on s’en fout par rapport aux problèmes actuels que notre pays rencontre… rappelez moi… combien d’étoile sur le maillot Suisse …..

  2. Posté par Gerry le

    Comme si ces loustiques étaient la terreur des filets adverses…

  3. Posté par Gerry le

    Il faudra d’abord que cette bande de charlots puisse marquer le moindre misérable but…! A part un autogoal, je ne m’attends à rien !

  4. Posté par Peyhem Veys le

    @ Le Taz: ah ah ah ! Comme c’est bien dit. Mais le malheur est certainement que les supporters doivent se reconnaître dans le niveau du sport qui les excite tant. Il n’y a qu’à voir leur comportement bestiaux pour comprendre. Le FC Sion n’a plus rien de valaisan. Il n’y a qu’à voir. En plus, ils jouent comme des billes, donc, où est l’intérêt d’aller les voir. Une bande de mercenaires qui ne représentent qu’eux-mêmes. Bof…….

  5. Posté par Peyhem Veys le

    Ouais, ben qu’est-ce qu’on en a à foutre que le buteur soit martien, raëlien ou musulman. Cela reste un sport de glands. Là où peut-être cela a une importance, c’est que le football est rempli d’analphabètes […] Quant à la SSR, elle reste bien enfoncée dans ses égouts intellectuels….

  6. Posté par Le Taz le

    Comment le public peut-il se déplacer, voire même allumer sa TV pour regarder le lamentable pseudo spectacle offert par ces pignoufs qui n’ont de suisse que le maillot et malheureusement le passeport ? Cela fait belle lurette que les défaites de notre «Nati » que nous devrions rebaptiser « Internati » me réjouissent ! Et entendre s’extasier nos commentateurs sportifs décérébrés au moindre drible de chat qui pleure m’est devenu insupportable, je préfère regarder les combats de reines, nos vaches d’Hérens . elles, se battent jusqu’au bout ! Si les gens avaient un peu de cervelle, nos stades seraient vides ! Tout l’intérêt du sport est de supporter des gens du terroirs, faire progresser nos jeunes, je n’arrive pas à comprendre les valaisans, comment peuvent-ils s’identifier au FC Sion ? Je n’en veux pas aux joueurs, ils ont l’opportunité de gagner correctement leur vie en venant en Suisse, ils auraient tort de s’en priver. Mais si le stade de Tourbillon était vide, Mr Constantin comprendrait vite le message !

  7. Posté par Yolande C.H. le

    Plus cons comme propos, tu meurs.
    Une chose est certaine concernant ces « journalistes »: leurs salaires et leurs conditions de travail, c’est encore très suisse.

  8. Posté par Tommy le

    Titrez  » Mon buteur est chrétien » et attendez les réactions…

  9. Posté par Tommy le

    Que je sache, les Italiens, Espagnols, Tchèques et Viet-Namiens n’ont jamais rien revendiqué, mais ça, on le passe sous silence!
    Quant à ce  » Granit » , il ne faut pas lui  » jeter la pierre » .
    Si un conflit de loyauté l’oppose à sa province lointaine, il peut très bien faire son baluchon et y retourner.

  10. Posté par marguerite le

    la RTS : dépêche de dernière minute : notre bêtise, elle est bien Suisse

  11. Posté par Arturus le

    Ils nous cassent les C.. Ces politico-gaucho-socilao de M… pourquoi ne vont-ils pas dans ces pays Arabes vu que les musulmans islamistes djihadistes sont préférables aux Chrétiens Suisse, dans ces pays elles seraient à égalité hommes femmes la liberté et pas soumise comme en Suisse, en Arabie Saoudite les femmes auraient un chauffeur vu qu’elles n’ont pas le droit de conduire seuls ! et elles n’auraient plus besoin de faire de grandes dépenses pour leurs maquillage en ayant l’obligation de portée la Bourka
    Ah que ça serait beau <> sans ces socialistes gauchistes extrémistes !!!!

  12. Posté par Margo le

    Je ne suis pas sûre que le buteur soit musulman par contre tous les terroristes c sûr 😉

  13. Posté par Andrea le

    Je vomis sur le foot et je n’ai pas besoin de la RTS pour respecter une personne, qu’elle soit chrétienne, boudhiste ou musulmane.
    Cette propagande est génératrice de discrimination. Qu’est-ce que j’en ai à faire de la religion d’un imbécile idolâtré par des écervelés?

  14. Posté par gaspard le

    on atteint des sommets de ridicule dans cette vidéo, comparer la venue des italiens, et le discours des gens de l’époque avec les migrations d’aujourd’hui est comme la comparaison entre une pomme et une poire…
    ou une pizza et un kébab…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.