La gauche et le PDC crient victoire en Ville de Genève

La gauche reste largement majoritaire au Conseil administratif de la Ville de Genève - où elle remporte quatre sièges - tandis que le parti démocrate-chrétien conserve un représentant à l'Exécutif. Ou plutôt, une représentante.

Ce mardi, Marie Barbey a en effet été élue devant le candidat du PLR, Simon Brandt, pour le cinquième et dernier fauteuil en lice.

[...]

20min.ch


Rappels :

Scènes de guérilla urbaine à Genève : Combats de rue entre très jeunes ados français et du Lignon. Des armes saisies.

Genève : Une vingtaine de véhicules incendiés au Lignon

Conseil d’état genevois : Pierre Maudet champion des frais professionnels, suivi par le socialiste Apothéloz

Genève : Les voleurs marocains ultraviolents prennent 14 ans et 16 ans

Genève : Un attentat islamiste de grande envergure était prévu au Lignon, deux Albanais auraient été arrêtés.

2 commentaires

  1. Posté par jim droz-dit-busset le

    Geneve , nouveau bastion de la decomposition francaise !

  2. Posté par farjon thierry le

    Et ben j’ai bien fait de déserter cette ville gauchiste! Qu’est que je suis bien en Valais!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.