Genève : Les voleurs marocains ultraviolents prennent 14 ans et 16 ans

post_thumb_default

Le 11 décembre 2017, marchant en pleine nuit dans le quartier de la Servette, alcoolisé, un homme avait été pris pour cible par deux délinquants désireux de le détrousser. Ils avaient alors fait preuve d'une violence inouïe. Le maintenant assis au sol, ils lui avaient infligé six coups de couteau dans l'abdomen et le thorax, en plus de quatre autres dans les jambes et les fesses. Seul le fait que, par miracle, des pompiers se trouvaient dans la rue à ce moment lui avait permis de survivre.

[...]

Elle a rappelé que le plus âgé avait déjà été condamné à dix reprises en Suisse, et qu'il avait commis ses crimes un mois et demi après sa dernière sortie de prison.

[...]

20min.ch

2 commentaires

  1. Posté par coincoin le

    Vous avez bien entendu, condamné à 10 reprises et toujours en Suisse. Franchement, là il ne faut plus chercher, avec un tel laxisme, tout est permis pour eux.

  2. Posté par Bussy le

    Expulsion de 12 ans pour le second…. pourquoi pas à vie ?
    Et le condamner à 14 ans de prison et 12 ans d’expulsion de la Suisse…. on voit déjà qu’il ne va pas rester longtemps en prison !
    Les Suisses ont-ils un intérêt quelconque à ce que ce déchet puisse s’installer à nouveau en Suisse ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.