Conseil d’état genevois : Pierre Maudet champion des frais professionnels, suivi par le socialiste Apothéloz

Le Conseil d'Etat genevois a une nouvelle fois publié la liste de ses propres frais et de ceux de la chancelière d'Etat. Il en ressort que Pierre Maudet reste le plus dépensier, suivi par Thierry Apothéloz.

La nouvelle chancelière figure en fin de classement.

[...]

20min.ch

4 commentaires

  1. Posté par marc12345 le

    Verts et Socialos : du pareil au meme .

  2. Posté par Bussy le

    Avant Alder, maintenant Hodgers, les Verts aiment prendre le taxi !
    Maudet lui au moins prend le train, bien qu’on ne sache pas très bien pour quoi faire…
    Et 108’000 francs en 2016….

  3. Posté par Christian Hofer le

    « M. Hodgers, par ailleurs en charge du Département du territoire, occupe la troisième place du podium des magistrats les plus dépensiers, avec 7351 francs. Le Vert se distingue par 1234 francs de frais de taxi. »

    Les mêmes verts qui veulent obliger le citoyen suisse à prendre les transports en commun vous savez?

    Leur hypocrisie est tellement immonde, cela dépasse l’entendement.

  4. Posté par Dominique le

    On se croirait en république bananière.
    Combien ont-ils touchés en divers subventions et cadeaux?
    Espérons que c’est bien moins que Carter et Clinton!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.