Mercredi, vendredi et samedi, des groupes de Genevois et de Français âgés de 13-14 ans ont cherché à se battre. Des armes ont été saisies.
Plusieurs dizaines de très jeunes adolescents se sont affrontés dans les rues de Meyrin vendredi en fin d'après-midi, puis ont tenté de remettre le couvert samedi. Selon le porte-parole de la police cantonale Alexandre Brahier, les belligérants étaient âgés «d'environ 13-14 ans». Les uns habitaient la commune et le Lignon, à Vernier, les autres arrivaient d'Annemasse, en Haute-Savoie (F). L'épisode, qui a donné lieu à «des scènes de guérilla urbaine», a débouché sur plusieurs interpellations. Des armes ont également été saisies, en l'occurrence des poings américains et des cocktails molotov.
[...]
Rappels :

Il y a les bisounours… Et il y a les borgnes! Quand Benz lit racaille suisse et française, il ne retient que française…. Oh le mignon petit borgninou… Tolérance zéro pour la racaille d’où qu’elle soit! Et on commence par nettoyer chez soi !!!
Bien triste les commentaires ci dessus, ce n’est pasque des Français, une bonne partie décès gamins était suisse, alors pourquoi ces propos racistes ? Voilà commence les problème s….
On met toute cette racaille en prison !
Si ce sont des mineurs, les parents en sont responsables !
Vu que la majorité des parents sont des irresponsables, les »jeunes » n’en font qu’à leur manière.
Il ne faudra plus s’étonner si il y aura des blessés graves, voir des morts …
Nous sommes avertis, sortons armés (pour nous défendre) !
fini la bien pensance et le monde des bisounours on ferme les frontières et ont sert la visse aux racailles françaises 40 ans ferme si on les chope sur notre territoire ça va en faire réfléchir quelques uns quand ça va arriver