Donald Trump menace de ne plus financer l’OMS

11 commentaires

  1. Posté par Gub le

    On aurait bien besoin de 7 Donald Trump pour remplacer les 7 nains de jardin inutile pour la Suisse qui usent des costards à 3000 balles sur des fauteuils en velours rouge et qui nous offrent à l’ennemi juré qu’est islamisme et l’UE. Là on retrouverait notre honneur, nos valeurs et nos coutumes.

  2. Posté par gerald braillard le

    Tu as raison Trump il nous enfume??

  3. Posté par maury le

    Cette entité : »A quoi sert elle??? A enfoncer des portes ouvertes?? Tiens!!l’UE et l’ONU ont autant de crédibilité que cette organisation et pourtant on les paient cher!!!

  4. Posté par Sertorius le

    Posté par pierre frankenhauser le 8 avril 2020 à 21h44
    ‘Lorsqu’il était encore ministre en Ethiopie, l’actuel président – soutenu et manipulé par Pékin – avait minimisé, voir tenu secret, trois épidémies de choléra ravageant son pays.’

    Ghebreyesus ne c’est même pas montrer capable de s’occuper du choléra qui est une bacterie connue don’t la transmission est de l’eau contaminée. Cela fait presque deux siecles qu’il n’y a pas eu d’épidémie de choléra en Europe. Comment peut-il prétendre d’être compétent pour une pandémie virale qui n’a pas de vaccin quand il ne peut même pas soigner son propre peuple?

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Lorsqu’il était encore ministre en Ethiopie, l’actuel président – soutenu et manipulé par Pékin – avait minimisé, voir tenu secret, trois épidémies de choléra ravageant son pays. En outre, il a tout fait pour minimiser et retarder la réaction des pays occidentaux face au Covid-19. L’OMS est dirigée par une marionnette incompétente et une nuée de fonctionnaires inefficaces et surpayés.

  6. Posté par Sergio le

    Lorsque les médias parlent du président américain, il s’agit immanquablement du « milliardaire républicain » sur le ton d’une insulte. On se demande bien pourquoi.

  7. Posté par Gérard Guichard le

    Trump, de toute façon aura montré son seul souci: être réélu sur la base d’un Wall Street bien portant. On se croirait dans les Dents de la mer où les promoteurs ne voient pas de requin :):)

  8. Posté par Dominique le

    Comme il a raison de remettre en question ce financement de l’ennemi et de l’incompétence.

  9. Posté par Bernard le

    Bravo Trump ! La Chine DOIT payer pour le désastre qu’elle a causé.

  10. Posté par Sertorius le

    Trump a mal géré la pandémie et est sujet de beaucoup de critiques. Pour lui l’ingérence de l’OMS est un cadeau tombé du ciel qu’il ne lachera pas. Tedros Adhanom Ghebreyesus et la Chine vont être la cible de ses attaques.

  11. Posté par Socrate@LasVegas le

    Excellent!
    Merci de montrer l’exemple, Donald!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.