Genève. Le Lignon: Des mineurs caillassent la police à plusieurs reprises

A noter que nous avions déjà évoqué la situation de ce quartier multiculturel en primeur.

Or le responsable du service de la cohésion sociale de la commune de Vernier, Marko Bandler, avait tout de suite excusé la situation en prétendant que ce n'était qu'un dérapage, et qu'une telle séquence n'était en rien significative du climat qui règne dans ce quartier sans conflits confessionnels.

Bien entendu, il avait accusé la diffusion de cette séquence, l'inversion habituelle de la gauche comme chacun le sait ici.

**********

Les huit adolescents s'en étaient pris à plusieurs reprises aux forces de l'ordre au cours des derniers mois.

Il ne s'agit pas d'un événement unique. Dans son article du jour, Le Matin parle de caillassages de voitures de police et de pompiers survenus à plusieurs reprises durant les derniers mois au Lignon.

Source

Nos remerciements à 

9 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Pas étonnant puisque c’est Genève qui ressemble le plus à la France! Heureusement que nous avons les Suisses-allemands.

  2. Posté par Charles Alexis le

    @Jim Jardashian
    Dès avant-hier en France, depuis hier en Suède et à partir d’aujourd’hui en Suisse ? Hélas, oui !

  3. Posté par aujouannet P le

    je suis français et je bosse depuis 15 ans a geneve.. je vois chaque année la situation empirée chez vous .. des dealers a chaque coin de rue .. faites attention car vous devenez comme la france grace a vos politiques gauchistes .. et je viens de voie sur tdg que berne a regularisé 1000 migrants dernierement ..
    et je vois encore des bons suisses qui applaudissent a l’envahissement de ce petit pays ! La suisse a bien changé depuis 15 ans ..

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Vernier : Commune socialiste ! La politique de cette commune est la densification maxium le moindre espace vert est vendu pour des villas comme à Aire et la fameuse « mixité sociale »…Le resultat est là.

  5. Posté par Le Taz le

    Mais donnez l’ordre à la police de tirer bon sang ! Les gens ne voient pas que cela devient comme en Israël avant la construction de leur mur ??? On se croirait à Jérusalem !!! Il faut arrêter les conneries là !!! Ces racailles sont des barbares, j’allais dire des animaux, mais non, les animaux attaquent pour se défendre ou pour se nourrir ! Il faut bien comprendre que les gens issus de ces cultures, ne respectent que la loi du plus fort, pour eux nous sommes des faibles ! Nos dirigeants sont des incultes, des lâches et des traitres !!!

  6. Posté par Jim Jardashian le

    Il est à craindre qu’avec nos autorités gauchiasses la situation ne continue de se dégrader. Après tout, c’est ainsi que les choses commencèrent chez nos voisins français et en Suède. Cela commence un jour et ensuite au cours des mois cela empire graduellement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.