Une mère suédoise dénonce l’école à la police après qu’un professeur a dit à sa fille d’écrire « Je suis musulmane ».

À l'école Söderfors, dans la ville de Tierp, au nord de Stockholm, Anamaria von Roteliuc a été choquée lorsque sa fille de neuf ans est rentrée de l'école pour lui dire que son professeur avait essayé de la forcer, elle et ses camarades de classe, à dire qu'ils étaient musulmans.

"Ma fille est rentrée à la maison et était complètement bouleversée", raconte Anamaria.

 

"Elle a dit, maman, nous avons eu l'Islam hier et ils nous ont forcés à dire que nous sommes musulmans. Elle m’a dit que pendant la leçon, elle est sortie de la classe. Elle a pleuré dans les toilettes et a prié Dieu.

Elle se sent mal depuis que c'est arrivé. Moi-même, je suis tellement en colère que je suis en ébullition. Comment pouvez-vous faire cela ? Nous sommes chrétiens et mes enfants ne devraient pas être obligés de s'islamiser à l'école. Mais le professeur a déclaré qu'ils devaient accomplir ce travail. Sinon, ils seront punis."

Anamaria von Roteliuc n'en a d'abord pas cru ses oreilles. Mais en y regardant de plus près, il s'est avéré que tout ce que sa fille lui avait raconté était vrai, ce qui a également été confirmé par d'autres enfants de la classe, rapporte le site Katerina Magasin.

[...]

"Ma fille est chrétienne et a refusé d'écrire JE CROIS EN ALLAH. Mais elle a dû écrire qu'elle appartenait à l'Islam", affirme Anamaria. Suite à cet incident, Anamaria a dénoncé l'école à la police.

Les enfants de la classe d'Evelina Wickman ont été contraints d'écrire ce qui suit :

"J'appartiens à l'Islam. Je prie dans une mosquée. Je célèbre le Ramadan. Je lis le Coran. Le Ramadan dure 30 jours. Le Coran possède 114 sourates."

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Voice of EuropeKaterinamagasin.se / Samnytt.se

5 commentaires

  1. Posté par Gérard LAMBERT le

    Comme l’on dit en France, le coranovirus est plus difficile à combattre que le coronavirus.
    Commentaires sensés dans l’ensemble, mais l’orthographe laisse à désirer, hélas.

  2. Posté par Norma Delhaye le

    l’école doit rester neutre dans une appartenance religieuse et surtout ne pas endoctriner les enfants ,c’est inadmissible et très grave ce prof mérite le renvois

  3. Posté par MARIE ROCHE le

    Qu’elle est cette contagion qui se propage partout autour de la planète, cela devient une maladie, on redeviens comme au temps de l’évangélisation on converti les mécréants . Il faut que cela cesse cela devient de la persécution et a chacun sa religion.Pourquoi les musulmans sont en Europe si loin de leurs mondes et de leurs coutumes qui sont tellement différentes de celles de l’Europe ?

  4. Posté par Roentgen konrad le

    Ce professeur, devra être juger pas les autorités de ce pays d’abord. ensuite l’expulsé à jamais de la suède. si le gouvernement suédois reste silencieux à cet histoire, la population tout entière doit manifester, pour le changement total des responsables en place. Il est temps que la population suédoise se réveille et mettre fin à ce début d’islamisation dans leur Pays, avant qu’il soit trop tard comme en France.

  5. Posté par antoine le

    L’endoctrinement comment tôt, très tôt !
    Tous les manipulateurs (PS, communistes, Verts pastèques, etc …) l’ont bien compris et c’est pour cela que Mme Torracinta (PS) et Mme Amarelle (PS) ont été nommées responsables des départements de l’instruction publique !
    Réagissons ! Bientôt il faudra réciter les sourates avant d’aller se coucher … triste temps !
    Réagissons !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.