Prostitution à Paris : enquête sur ces violents réseaux albanais. « A Londres, ils contrôlent déjà 75% des filles »

Suite plus complète de l'article déjà paru ici.

**********

Chassés de la capitale il y a une dizaine d’années, les mafieux albanais aux méthodes ultra-violentes tentent d’y réinstaller leurs réseaux de proxénétisme. Mardi, un coup de filet leur a infligé un premier revers.

Le boulevard Carnot débute directement sur le rond-point de la porte de Vincennes (Paris, XIIe) qui surplombe le périphérique. Cette petite rue à sens unique longe une aire de jeux et une école.

[...]

Ces jeunes filles ont été installées là, mais aussi devant la place du marché de Saint-Mandé (Val-de-Marne), depuis un peu plus d'un an par des proxénètes albanais, de retour en Ile-de-France après en avoir été chassé voici une dizaine d'années à la suite des interpellations des principales têtes du réseau : le clan Perlesi et les frères Peqini condamnés à Paris en juin 2002, à 4, 5 et 7 ans de prison. Ils avaient exploité entre 300 et 600 femmes achetées dans des bars ou recrutées au sein même de leur propre famille…

[...]

Ils contrôlent déjà 75% des filles dans la rue à Londres

Dans un document du ministère détaillant leur volonté de conquérir de « nouvelles parts du marché prostitutionnel français », il est d'ailleurs expliqué qu'en s'appuyant sur leur communauté expatriée, les proxénètes Albanais contrôlent déjà près de « 75% des filles dans la rue à Londres (Angleterre). »

Le Parisien

 

Rappels :

Drogue en Suisse : La filière albanaise

Suisse. Un Kosovar au lourd passé criminel arrêté : Trafic d’héroïne, possession illégale d’armes, lésions corporelles, menaces…

Condamnation de six islamistes kosovars qui voulaient attaquer la France, les églises serbes et la Belgique

France voisine. Trafic d’héroïne : un procès hors norme visant la mafia albanaise s’est ouvert

Canton de Zurich : un Albanais tue sa femme « Il est devenu de plus en plus religieux et fanatique. »

Le Tribunal fédéral suisse bloque l’expulsion d’un délinquant kosovar … parce qu’il a le QI d’un enfant

Les Pays-Bas ne veulent plus de « mafieux albanais », l’exécutif européen, lui, recommande l’ouverture des négociations d’adhésion avec l’Albanie

France. Montpellier : Le père d’un adolescent poignardé alors qu’il portait secours à son fils agressé par 30 migrants albanais

Le Kosovo rapatrie ses djihadistes de Syrie : ils y seront comme chez eux…

Suisse : une Kosovare, naturalisée suisse, enlevée par sa famille car elle sortait avec un étranger

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Elles ont encore de beaux jours devant elles les mafias. Tant qu’un esprit malsain règnera sur les nations, elles perdureront. Tant que les citoyens ne se sentiront pas concernés, elles s’épanouiront. Personne ne soupçonne que son enfant puisse être absorbée par l’une de ces mafias. Combien de très jeunes filles disparaissent et se retrouvent dans les réseaux de prostitution?????

    Tant que l’on pensera normal qu’un tel virus que la mafia soit possible dans n’importe quelle société, nous ne pourrons jamais la vaincre. Un jour, une jeune femme de ma famille a failli être embarquée dans une voiture par quatre bonhommes. Ce sont ses hurlements et sa résistance qui l’ont sauvée et un attroupement s’est formé. D’autres personnes plus fragiles ou innocentes, auraient été à jamais piégées.

    QUAND ON VEUT ON PEUT. Des millions d’appelés armés, peuvent faire cesser l’existence d’une mafia ou de racailles: pour la coupe du monde de foot au Brésil, un nettoyage sévère a été fait parmi les racailles , pour que les supporters gardent un bon souvenir de cet évènement sportif. Le personnel de police ou de l’armée ne manquait pas pour cette occasion, comme c’est curieux.

    Mussolini en son temps était presque sur le point d’exterminer la mafia sicilienne. Mais l’Amérique ayant besoin de débarquer en Italie a eu besoin de l’aide de la mafia. Alors l’extermination de la mafia est tombée dans l’oubli.

    Est-ce que j’ai l’esprit « mal tourné », si je pense que si des hommes étaient pris dans ces réseaux mafieux de prostitution, le monde « masculin » des hauteurs gouvernementales réagirait assez vite pour que cela cesse?
    Est-ce que le féminin est considéré à jamais comme potentiellement adaptable au rôle de putain?. Et que si une femme est sur le trottoir, c’est qu’elle était consentante? Dans tous les cas, vraiment?

    Et puis est-ce que lorsque des réseaux mafieux très dangereux s’implantent dans un pays, les citoyens doivent compter sur un état pour en « être sauvés »? Un jour le monde changera et saura que sans la DROITURE, une société qui s’enfonce dans la décadence est sérieusement menacée de disparition.

  2. Posté par Marko le

    Les Suisses adorent les Albanais musulmans, ils en redemandent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.