Le Tribunal fédéral suisse bloque l’expulsion d’un délinquant kosovar … parce qu’il a le QI d’un enfant

 

Cet homme est un danger pour la société, cela ne fait aucun doute. À l’automne 2012, il a participé à une rixe, au cours de laquelle l’une des victimes a subi une fracture du crâne et d’autres blessures graves. Les assaillants ont laissé la victime au sol, sans les secours elle serait morte. Ce Kosovar […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Sergio
    « …soyons pragmatiques, si par extraordinaire le TF avait voulu expulser ce Kosovar que se serait-il passé ? L’ONU, par l’entremise de son Tribunal des Droits de l’Homme, aurait condamné la Suisse. Nous avons ainsi évité des procédures inutiles… »

    🙂 Je sais qu’il faisait chaud mais attention quand-même! Avec ce raisonnement, pourquoi ne pas signer directement le pacte mondial sur les migrations?…en train de devenir contraignant!

  2. Posté par Sergio le

    On se demande quel âge mental a la racaille judiciaire. Mais soyons pragmatiques, si par extraordinaire le TF avait voulu expulser ce Kosovar que se serait-il passé ? L’ONU, par l’entremise de son Tribunal des Droits de l’Homme, aurait condamné la Suisse. Nous avons ainsi évité des procédures inutiles.

  3. Posté par aldo le

    Comme si c’était de la responsabilité de la Suisse. Il y en a des milliards dans le monde, pourquoi cet imposteur pourrait-il bénéficier de passe-droits ? Visiblement il y a anguilles sous roche. Ce n’est qu’une supercherie, puisqu’il y a dans ses pays (Albanie comprise, puisque le Kosovo n’est qu’une occupation de la Serbie par des bandes criminelles) des roms qui ne demandent qu’à l’exploiter, donc à lui permettre de vivre selon les critères locaux.

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    Entre 9 et 12 ans, un enfant a très largement acquis les notions de bien et de mal, d’obéissance à l’Autorité qu’il sait reconnaître, au moins jusqu’à l’adolescence que celui-ci n’atteindra semble-t-il jamais…Comment donc expliquer les multi-récidives?

    Entièrement de l’avis de Matelot

  5. Posté par bonardo le

    Expulsion immédiate de ce triste individu ,rien à faire chez nous ,avions nous pas voté ?
    Expulsion des criminels étrangers ? Pauvre Suisse ……..

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    Pauvres pays avec de tels ânes à sa plus haute Cour!
    A croire qu’ils sont devenus juges après avoir échoué plusieurs fois le concours pour l’école d’éducateurs!
    Il faut un bon coups de balais(-brosse) dans ce simulacre de tribunal où les résidents semblent n’avoir étudié que le gauche, incapables d’appliquer le droit comme les citoyens le leur indiquent!

  7. Posté par Tommy le

    En fait, il a un QI correspondant au niveau de développement de son pays.

  8. Posté par Antoine le

     »L’intelligence limitée du délinquant a motivé le veto de Lausanne [siège du Tribunal fédéral]. Un rapport psychiatrique montre que cet homme de 32 ans a un quotient intellectuel (QI) correspondant au stade de développement d’un enfant de 9 à 12 ans. »
    Magnifique auto-goal !
    La justice cantonal n’a pas le droit d’expulser un adulte avec un niveau QI d’un enfant …
    Est-il possible d’expulser un enfant ?
     »Ce Kosovar a été condamné six fois en tout, également pour coercition, vol et dommage aux biens. »
    Pour quelles raisons ce multirécidiviste est en liberté ?
    Nos juges fédéraux sont complètement corrompus et bien naïfs !
    TOUS les étrangers violents DOIVENT être expulsés !

  9. Posté par Matelot le

    Il peut aller balayer les rue de son pays. Et se battre avec ses semblables vu que pour ça il a toutes ses capacités.

  10. Posté par Socrate@LasVegas le

    Non seulement ces petits fonctionnaires sont incompétents puisqu’ils autorisent le port du foulard islamique par les fillettes à l’école arguant qu’il s’agit de « liberté religieuse » alors qu’il s’agit UNIQUEMENT de la charia: « loi islamique » condamnant au fouet les blasphémateurs, ordonnant de couper la main des voleurs, la lapidation des femmes ou encore appliquant la peine de mort pour les apostats,….
    La preuve: les femmes musulmanes ne portaient PAS de voile en Iran jusqu’en 1979…Elles y ont été FORCEES par le régime des mollahs, islamistes les plus radicaux, et notre tribunal fédéral (j’espère par ignorance) se fait complice de cette engeance!!

    Le problème pour ces juges sans jugeote, c’est que la charia a été déclarée incompatible avec la démocratie par la CEDH…

    Le tf préfère donc appliquer la charia au mépris de notre société qu’il met ainsi doublement en danger puisque en plus, il refuse d’appliquer les initiatives votées par les Suisses (expulsion des criminels étrangers)!

  11. Posté par Marcassin le

    Et que penser du QI des juges du TF ?

  12. Posté par Michel Vasionchi le

    Un test d’intelligence s’impose ! pour toutes les parties et intervenants dans cette mascarade judiciaire ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.