France. Montpellier : Le père d’un adolescent poignardé alors qu’il portait secours à son fils agressé par 30 migrants albanais

Le père d’un adolescent âgé de 14 ans, élève au lycée Joffre à Montpellier a été poignardé vendredi vers 17h devant l’établissement, sur l’Esplanade Charles de Gaulle, alors qu’il portait secours à son fils agressé avec d’autres lycéens par une trentaine de migrants de nationalité albanaise, hébergés notamment par des associations locales dans le quartier de Gambetta.

Le parent d’élève a reçu trois coups de couteau et a été transporté au CHU Lapeyronie, à Montpellier. Il est hors de danger ce dimanche, selon nos informations. Deux autres membres de la famille qui accompagnaient le père du lycéen ont été légèrement blessés à la tête à coups de bouteilles. Un couple et une personne âgée qui se trouvaient à l’endroit de cette scène de violence, dont le mobile reste inconnu encore, ont également été malmenés par cette bande, qui a rapidement quitté les lieux.

« Les lycéens sont en danger »

« Les lycéens de Joffre sont en danger, depuis la rentrée, la même situation recommence comme l’année dernière, à savoir que des élèves sont abordés par ces migrants albanais regroupés en bande, souvent une trentaine pour leur vendre de la drogue. Ceux qui refusent sont menacés au couteau ou frappés, comme ce qui s’est produit vendredi en fin d’après-midi. Les parents doivent être informés, car un jour, il y aura un mort », témoigne la soeur du père du lycéen poignardé vendredi.

Une enquête est actuellement diligentée à la sûreté départementale de l’Hérault, où les policiers ont déjà visionné les bandes des caméras de vidéoprotection de la Ville de Montpellier.

E-Metropolitain.fr

 

7 commentaires

  1. Posté par Emile le

    En Allemagne dernièrement, c’est le contraire qui s’est produit les citoyens allemands se sont rebiffés contre les migrants et là tout de suite on a entendu Angela Merkel dire: »Nous sommes dans un pays de droits et s’est honteux de voir cela. » Quant à moi je dis : »France lève-toi, tes enfants vont mourir ».

  2. Posté par Léo C le

    Il y aura un déclic; après cela le clic des culasses, hélas.

    Ça n’est plus possible de se faire massacrer sans le droit de répliquer

  3. Posté par Max93 le

    La France et les français, leur gouvernement, leurs médias, leur justice, et la majorité de leurs « politiques »:
    https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61Ysju3WtFL._SX355_.jpg
    Il nous faudrait un Churchill contemporain, . une équipe et le soutien de l’opinion pour reprendre la barre et dans la bonne direction, en France, en Allemagne et en Europe. Sœur Anne etc ?. Mal parti pour l’instant…

  4. Posté par miranda le

    Il a fallu beaucoup de temps, à l’ITALIE, à l’ALLEMAGNE, à l’AUTRICHE, à La SUEDE, au DANEMARK, pour apprendre que leur « prochain » ne leur ressemblait pas vraiment, et ENFIN SE REVEILLER.

    La FRANCE sera encore plus lente, parce que nos médias nous ont EFFROYABLEMENT bernés,
    MAIS ELLE SE REVEILLERA AUSSI, elle accouchera du retour à sa DIGNITE, hélas dans la DOULEUR.

    Quel intérêt avons-nous eu de faire entrer l’ALBANIE pays record de toutes les corruptions et producteur de Mafias en tout genre?.Quels fous au niveau européen se sont donnés le droit de nous imposer cela? Alors que sur leur table de nombreux rapports décrivaient l’état des lieux et surtout l’état d’esprit de cette nation.
    Nos gouvernements seront jugés d’avoir fait entrer des gens, non pas pour occuper des emplois négligés par les français, mais surtout dans une volonté de voir se réaliser une déstabilisation du peuple français. A QUELLE FIN, ces lâches ne le disent pas, bien sûr.

  5. Posté par Bussy le

    L’Albanie…. en guerre ? Non, alors qu’est-ce qu’ils font là ? L’Etat ne fait plus respecter la loi ?

  6. Posté par Vautrin le

    Que croyez-vous qu’il arrivera ? RIEN ! Les parents seront priés de ne pas protester sous peine de « racisme », les agresseurs admonestés et remis en liberté. Ainsi va la France macronique. Je suppose que les médias de propagande vont taire l’affaire.

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    Le p’tit Macron pense-t-il toujours qu’il n’y a pas de culture française ? Met-il la culture de mafieux claniques et sauvages albanaise et la culture des Lumières des Français de souche dans le même sac ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.