Prostitution à Paris : ces violents réseaux albanais prêts à tout

Prostitution à Paris : ces violents réseaux albanais prêts à tout

Chassés de la capitale il y a une dizaine d’années, les mafieux albanais aux méthodes ultra-violentes tentent d’y réinstaller leurs réseaux de proxénétisme. Mardi, un coup de filet leur a infligé un premier revers. Notre journaliste raconte son enquête.

Article complet (payant) : Le Parisien

3 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    C’est également cette violence que la Suisse a subie avec les Albanais. Grâce à la gauche et spécifiquement à Calmy-Rey.

    https://pages.rts.ch/emissions/temps-present/1282940-drogue-en-suisse-la-filiere-albanaise.html

    Avez-vous remarqué qu’aucun Albanais ne vient s’expliquer alors qu’on devait faire face à une avalanche de commentaires lorsqu’il était question de foot? Ils se fichent des violences et des délits qu’ils commettent dans les autres pays. C’est comme si c’était normal pour eux. Aucun sentiment de culpabilité, rien!

    Par contre, pour traiter les gens de racistes, alors là ils sont les premiers.

  2. Posté par Tommy le

    Les Albanais vont hurler au racisme, comme en Suisse, comme cet horrible albanophone qui défend ses compatriotes depuis l’université de Lausanne…
    Qui ont commis…quelques bêtises, selon lui…

  3. Posté par miranda le

    LE CHARME DU SANS FRONTIERE, sans doute.

    Nous étions mieux protégés avant tout de même. Pour la liberté du marché, donc du profit, COMBIEN DE MILLIARDS PAYES PAR LE CONTRIBUABLE POUR SA SECURITE???? Parce que les Albanais ne se contentent pas que de créer des réseaux de proxénétisme. Ils permettent aux racailles des banlieues de s’approvisionner en armes. Ca nous promet quoi, tout ça? S’informer par le dernier ouvrage de Laurent OBERTONE, devient vraiment nécessaire. Car Obertone ne donne pas de fausses informations. Il a des sources sérieuses.
    LA COUR PENALE INTERNATIONALE, devrait convoquer dans un futur proche, tous les semeurs de chaos. Ca nous ferait un bien fou.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.