Allemagne : un Libyen falsifie ses diplômes et est engagé dans des hôpitaux comme médecin. Il profitait également du social.

Kemnath. Un homme de 37 ans a prétendu être médecin et a effectué plusieurs emplois en tant que tel.

Depuis mai 2018, l'homme se trouve en prison. Il a pratiqué dans plus d'hôpitaux qu'on ne le pensait.

Mercredi, on a annoncé que le Libyen était actif non seulement à Kassel et à Hildesheim en tant que médecin, mais également en Bavière.

Grâce à un service de placement médical, qui n’a apparemment pas suffisamment examiné ses documents, l’homme a été transféré à l’hôpital de Kemnather, dans le Haut-Palatinat. Il a travaillé en tant qu'assistant médical pendant deux mois.

Selon l’hôpital, aucun patient n’a été blessé car l’homme n’avait aucun pouvoir de décision, et il ne pouvait pas non plus opérer. Néanmoins, tous les dossiers de patients avec lesquels l’homme était en contact sont à présent contrôlés afin de détecter des irrégularités.

Déjà en mai 2018, le Libyen avait été condamné à trois ans et dix mois de prison. Le procès a révélé que bien que l'homme ait étudié la médecine dans son pays d'origine, il n'avait jamais terminé ses études. Pour pouvoir travailler en Allemagne en tant que médecin, il a falsifié de nombreux documents.

En outre, on a appris que le Libyen avait obtenu d'importantes prestations sociales alors que son compte contenait 75.000 euros.

MZ-Web.de

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

8 commentaires

  1. Posté par Infirmière CH Nevers le

    Omar Erkat : faux psychiatre en France, vrai thérapeute en Belgique
    C’est une histoire belge. Véridique. Comme on les aime. Mieux que le film « Les Chtis ». Où vont les Frères musulmans lorsqu’ils sont « grillés » en France ? En Belgique, bien sûr. Le plus emblématique d’entre eux, Omar Erkat, est un bon client de Riposte Laïque. Il s’était fait passer pour un médecin psychiatre, « capable de guérir l’autisme » au centre hospitalier de Nevers. Il était alors embauche en août 2016 ; démasqué par les infirmières au bout de 15 jours, lorsqu’il terrorisait les petits autistes, en hurlant sur eux en arabe, il avait été viré par la direction moins d’un mois après son arrivée.
    https://ripostelaique.com/quand-la-france-sera-t-elle-debarrassee-du-faux-psychiatre-egyptien-omar-erkat.html
    http://www.lareference-paris.com/485
    Précédemment, il avait tenté de s’implanter en Ardèche, et avait créé une société au greffe du tribunal de commerce d’Aubenas (Egetac) pour ouvrir un centre confessionnel au hameau des Chaux, sur le territoire de la commune de Saint-Alban-d’Ay.
    https://ripostelaique.com/ardeche-ce-qui-se-cache-derriere-le-centre-deducation-islamique-de-saint-alban-day.html
    http://entreprises.lefigaro.fr/erkat-gettliffe-education-training-and-consulting-egetac-07/entreprise-802063586
    https://dirigeant.societe.com/dirigeant/Omar.ERKAT.02919226.html
    Faillite de la société Egetac créée pour gérer le centre islamique
    Omar Erkat était alors confronté à l’hostilité de la population locale et à celle du député PS de la circonscription Olivier Dussopt, qui lui interdisait l’accès à Annonay pour des conférences.
    https://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html
    https://www.ledauphine.com/drome/2014/11/16/conference-sur-l-autisme-annulee-la-reponse-des-conferenciers-au-maire
    Voiture de fonction en leasing
    Omar Erkat avait engagé quelques travaux préliminaires dans les bâtiments, récupérant au passage la TVA, et loué un véhicule, dont le leasing était payé par la société Egetac. La BMW noire, immatriculée DK 348 KW 67, souvent aperçue par les habitants Ardéchois du hameau des Chaux, à l’automne 2014, conduite par Nathalie Gettliffe, était un véhicule en leasing, concédée contre une location mensuelle de 550 euros par mois.
    Rapidement, la société Egetac allait atteindre un passif de – 14 634 euros, avec en plus des artisans et créanciers impayés ! D’où la dissolution de la société par Omar Erkat et l’une de ses compagnes, Nathalie Gettliffe.
    Au 1er mars 2015, la société d’Omar Erkat et de Nathalie Gettliffe réalisait un chiffre d’affaires déficitaire de – 14 634 euros. Pour les années 2016 et 2017, les comptes n’étaient pas déposés, alors que ce dépôt est obligatoire par la loi. Les sociétés qui ne déposent pas leurs comptes au greffe du tribunal se voient infliger une amende.
    Une fausse adresse fournie lors de la liquidation d’Egetac
    Alors, fin juin 2018, le prédateur Omar Erkat a sollicité le tribunal de commerce d’Aubenas pour dissoudre la société, avant que les services fiscaux ne viennent y mettre leur nez. L’annonce légale est parue dans l’hebdomadaire agricole de la FDSEA (diffusion et tirage : moins de 2000 exemplaires) « l’Avenir Agricole de l’Ardèche », afin que personne ne soit au courant de la dissolution (surtout les créanciers !), du désastre financier de la société fantôme et de l’énorme déficit généré.
    https://actulegales.fr/recherche/siren/802063586
    http://www.isago.co.za/pages/managing-members.html
    Pour la procédure de dissolution devant le tribunal de commerce d’Aubenas, Nathalie Gettliffe et Omar Erkat ont communiqué une fausse adresse (sanctionnable par la loi), à savoir le « 9, rue des Sœurs à 67 100 Strasbourg » alors qu’ils résident rue Emailleries à 67800 HOENHEIM.
    Omar Erkat tente d’escroquer un hôpital parisien
    Quelques mois plus tard, le même Omar Erkat tentait de se faire embaucher dans un grand hôpital parisien, en indiquant avoir travaillé 8 ans au CH Nevers (au lieu d’un mois en réalité). Une simple vérification téléphonique entre directeurs d’hôpitaux avait permis de démasquer l’escroquerie et d’éviter de nouvelles victimes chez les patients.
    Après tous ces épisodes calamiteux, quelques auditions dans les services de police de Strasbourg, celui qui a été condamné à 30 ans de prison en Égypte pour ses activités illégales, a préféré fuir la France et s’installer en Belgique, à Bruxelles, plutôt qu’à Molenbeek-Saint-Jean, qui a connu une notoriété médiatique mondiale lors des attentats de Paris du 13 novembre 2015 et du 22 mars 2016 à Bruxelles . Là, Le faux psychiatre Omar Erkat ferait actuellement des victimes dans la région de Bruxelles, où il se prétend psychothérapeute, au sein d’un cabinet regroupant quelques vrais médecins, installé Square de Meeûs 37 à 1000 Bruxelles.
    https://www.pagesdor.be/entreprise/…/L13545430/Erkat,+Omar/…
    Interdit de rire ! Même si c’est une histoire belge véridique. Et cette adresse, devenue publique, répond aux questions que se posaient certains services de renseignements de pays étrangers : « Mais où est passé Omar El Katab Erkat ? ». A Molenbeek-Saint-Jean ou à Bruxelles, une fois….
    Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

    https://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html
    https://ripostelaique.com/quand-la-france-sera-t-elle-debarrassee-du-faux-psychiatre-egyptien-omar-erkat.html
    https://www.ledauphine.com/drome/2014/11/16/conference

  2. Posté par Michel le

    Nous aussi en France nous avons eu la « chance » d’avoir un de ces prétendus médecins – l’islamiste intégriste Egyptien Omar Erkat qui se disait « psychiatre et réfugié politique- ! Mais ce sont surtout les patients qui ont eu beaucoup de chance qu’il soit rapidement démasqué : https://ripostelaique.com/quand-la-france-sera-t-elle-debarrassee-du-faux-psychiatre-egyptien-omar-erkat.html
    Ils ne savent rien faire, rien construire mais sont les rois de l’arnaque.
    Il faut dire que nos élus mondialistes et leurs affidés des associations dites humanitaires gobent tout et sont plus généreux avec le migrant qu’avec le sans dent français…
    Nos zélites jouent à la roulette russe . Cela va péter leur péter au nez partout en Europe !

  3. Posté par Hervé le

    La preuve que l’on avait tort, il y avait finalement des médecins et des physiciens dans le lot.
    Encore mieux, celui-ci avait le niveau pour se faire engager… On se demande les compétences des autres.

  4. Posté par luis le

    La ruse, toujours la ruse. Dire que chez nous sur 100 prétendants en médecine 20 obtiendront le sésame. Allez comprendre

  5. Posté par christian le

    Mais combien de temps nos pourris de politichiens vont-ils encore nous faire participer a cette danse de la mort au benefice de ces chacals ?

  6. Posté par kitty le

    C’est un sketch du Tatayet Show ?

  7. Posté par Sergio le

    Il ne faut pas laisser passer cette chance. La gauche, les verts et le PLR, vite, un comité international de soutien, pour qu’on le prenne à Genève ou à Lausanne. On pourrait en rire, mais c’est hélas, un peu ce qu’il se passe.

  8. Posté par Antoine le

    Remigration immédiate, retour au bled !
    La taquiya, toujours le mensonge …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.