Suisse : Un Marocain, demandeur d’asile débouté et délinquant récidiviste, fracasse plus de 50 véhicules pour voler.

Le Marocain a successivement brisé des vitres de voitures  avec une pierre et volé des objets de valeur.

Un demandeur d'asile débouté du Maroc a procédé ainsi plus de 50 fois, avec succès avant qu'il ne soit arrêté l'année dernière.

Hier, le jeune homme de 30 ans s'est tenu devant le tribunal de district de Lenzburg. L'homme était indifférent et peu impressionné, a rapporté Luisa Duppenthaler de Tele1. "L'accusé était assis sur sa chaise totalement détendu." Ce n'était pas la première fois qu'il était jugé.

 

 

C'est l'une des raisons pour lesquelles les nombreuses excuses de l'accusé ont été peu utiles. Il avait déjà réaffirmé qu'il était désolé la dernière fois, note le président de la cour. Le tribunal a condamné le Marocain à trois ans d'emprisonnement et à une expulsion ultérieure durant dix ans.

(...)

Après trois ans de prison, le Marocain devrait quitter l'espace Schengen - mais le verdict n'est pas encore définitif.

 

Aargauerzeitung.ch

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Nos remerciements à Info

 

Rappels :

Renvois des criminels étrangers: Comment les pays du Maghreb se moquent de la Suisse

Italie : arrestation d’un clandestin maghrébin soupçonné d’avoir violé et tenté de tuer une étudiante allemande en la jetant d’une falaise

Argovie: Deux requérants d’asile, un Algérien et un Marocain, attaquent une bijouterie à la voiture-bélier.

Suisse : Libéré, son violeur maghrébin s’installe près de sa victime et la harcèle.

Lausanne: Le violeur marocain condamné à 8 ans. « Dès son entrée en Suisse, il a commis des délits sans s’arrêter. »

Le Marocain avait poignardé le jeune espoir suisse de hockey

Les Suisses paieront 1, 4 million pour l’accident provoqué par le chauffeur marocain engagé à l’ambassade suisse

7 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    il ne fera pas trois ans de prison et ne sera pas expulsé.
    S’il a des enfants a l’école ou une compagne, ou meme des amis, jamais on ne pourra l’expulser.
    s’il n’a pas encore un réseau de soutien il se fera fort de séduire de son œil charbonneux une gentille visiteuse de prison, meme ménopausée, car souvent plus sentimentale.

  2. Posté par pépé le moko le

    Au risque d’etre banni de ce site, je le redis : A part somnoler, a quoi sert donc l’ UDC , seul parti supposé d’ opposition ?

    UDC ! Réagissez ou vous prendrez une branlée mémorable bientôt !

    Soyez percutant tel un Orban et nous vous suivrons sans faillir !

  3. Posté par Blaise le

    Eh bien oui il est totalement détendu car il a compris que deux choses l’une :
    Soit il ne fera pas ses trois ans car on le libérera avant, les prisons étant pleins de ses camarades. Et comme certains rêvent encore que le monde est pleins de gentilles personnes qui ne sont en prison de par erreur, refusent d’accorder des fonds pour l’ouverture de nouvelles places, on le libérera donc probablement avant ses trois ans.

    Mais si on ne le libère pas, c’est encore mieux, car si sa prison est surpeuplée, il pourra engager une célèbre avocate, qui se fera un plaisir de demander un joli pécule en dédommagement, parce que les droits de ce Monsieur n’auront pas été bien respectés. Et sans rien faire que de patienter, il aura son petit capital.
    Ensuite il sera expulsé, mais comme on entre ne Suisse comme dans un moulin, il reviendra et recommencera. Il n’a donc aucun souci à se faire, la justice suisse quand on vient du Maroc, c’est…..Mais bon, certains trouver ceci encore trop sévère, il faudrait peut-être lui offrir un poste de fonctionnaire à Neuchâtel, pour qu’il ne soit pas tenter de voler…et s’il vole encore il faut lui proposer de faire de la politique.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Attention- ca serait pas dès fois un disiquilibri?? une pauvre victime de notre société?

  5. Posté par Euqanra le

    Boîte suisse avec expérience Arnaque et fils engageons dealers, voleurs, menteurs, arnaqueurs. Les débutants en Europe sont également bienvenus. Ceux sans casier judiciaire s’abstenir. Possibilité d’avancement et avantages sociaux à volonté. La rente AI assurée pour tous les membres du clan. Contactez nous sans hésitation. Début de carrière tout de suite. Horaires quasi flexibles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.