Allemagne: Une famille musulmane polygame obtient des aides sociales et une maison. Ils trouvent cela normal. « Si notre famille s’agrandit, nous devrions avoir une maison encore plus grande. »

HAMBOURG. L'affaire a suscité une vive indignation à la fin du mois de janvier: le Syrien Ahmad A., qui a voyagé en Allemagne avec ses quatre enfants et sa femme en 2015, a également été autorisé à faire venir sa seconde épouse.

Dans un autre cas, l'administration du district a autorisé l'entrée de la deuxième épouse d'un migrant. La justification étant que les femmes n'étaient pas venues en tant qu'épouses mais en tant que mères pour des enfants se trouvant déjà en Allemagne.

A présent, l'histoire fait sensation. "Spiegel TV" a montré à Ahmad A. sa nouvelle maison. La maison a été mise à disposition par la municipalité, financée par le centre public pour l'emploi.

Le réfugié ne comprend pas l'agitation concernant sa situation. Après tout, en tant que musulman pieux, il vit selon la charia et cela autorise la polygamie.

L'Allemagne était la cible numéro un

Selon le quotidien Die Welt, il y a deux ans et demi, il a émigré via la Grèce, la France et le Danemark dans le nord de l'Allemagne. L'Allemagne a toujours été sa cible, déclare Ahmad A. aux journalistes: "Il y a un soutien ici. Ils nous donnent des avantages sociaux, ils nous donnent cette maison."

Selon le rapport, cette maison à Pinneberg dans le Schleswig-Holstein se compose de cinq chambres, deux salles de bains et une cuisine. Chaque femme a sa propre chambre, tout comme lui. Il ne dort jamais au lit avec les deux, précise Ahmad A., mais seulement "l'une après l'autre". Selon la loi syrienne, le mari peut avoir quatre femmes.

S'il devait faire venir une troisième épouse en Allemagne, le logement devrait être plus grand, déclare en riant le Syrien.

 

Ahmad Hambourg from Lex Aeterna on Vimeo.

 

 

 

 

Merci Mama Merkel

Lorsqu'on lui demande combien d'argent il reçoit chaque mois, le travailleur non qualifié répond: "Je ne sais pas. L'argent est transféré et je vais à la banque et je le prélève." Pour lui, la responsable de cette chance est la chancelière Angela Merkel (CDU). "Je remercie beaucoup, beaucoup Mama Merkel. Elle est la seule personne qui a senti la souffrance des Syriens. Je remercie aussi les Allemands. Même s'il y a des racistes parmi eux. (...)

Ahmad A. et le reste de la famille ont maintenant été reconnus comme réfugiés suite à un recours contre leur demande d'immigration, leur permettant de rester en Allemagne pendant trois ans. Durant cette période, l'analphabète ne veut ni suivre un cours d'allemand et ni travailler, il préfère rester avec les enfants.

Actuellement, le 7ème enfant est en route. Combien d'enfants veut-il avoir? "Dix, vingt, pas de problème." Et combien de femmes: "Quatre, par Allah." 

 

Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

Rappels:

Allemagne. Stuttgart: Les réfugiés passent avant des Allemands dans l’attribution des logements sociaux.

Un réfugié syrien en Allemagne témoigne

Allemagne: Grâce au regroupement familial, 34 requérants font venir… 130 membres de leurs familles

Allemagne: Une famille de réfugiés afghans reçoit un appartement de 140 mètres carrés.

Allemagne : des réfugiés syriens autorisés à faire venir leur seconde femme

Allemagne: elle demande à un requérant d’asile s’il ne voudrait pas devenir Chrétien, il la tue devant ses enfants

Allemagne : Hambourg reconnaît officiellement les jours fériés musulmans

Série Télévisée allemande: « Tous les enfants sont musulmans. » (Vidéos)

Comment les réfugiés musulmans mentent aux Européens et nous forcent à accepter la polygamie (Vidéo)

27 commentaires

  1. Posté par Céline le

    On pourrait faire franchir les Alpes à dos de chameaux à toute la famille, en plein hiver naturellement!

  2. Posté par Peter K le

    le peuple allemand a ete lobotomise depuis les années 60, tout etait de leur faute, les soros et autres groupes style licra et lobbys sionistes sont pleinement responsables de la catastrophe actuelle, leur seul argument etant que si tu ne veux pas d’immigrant/refugie, tu es raciste/facho/nazi//etc…donc 6 millions de morts…et les patriotes ont etes mis sous eteignoir ou en prison, ce sont eux a la base de l’invasion, c’est un fait. Et ce schema a ete applique en CH, FR, etc…heureusement pas dans les pays du groupe de Visegrad, cqfd!

  3. Posté par miranda le

    APPLIQUER LA LOI
    UN REFUGIE EST UN REFUGIE. Quand son pays sortira de la guerre et se rétablira économiquement, LUI DOIT RENTRER. On n’est pas obligé de faire d’un réfugié (à deux ou trois femmes et XXXXXenfants, un citoyen allemand. Il doit avoir une carte de réfugié qui lui donne des droits de REFUGIE seulement et pas de citoyen.

  4. Posté par Andreas le

    Que l’Allemagne renvoie cette équipe de gueux mendiants dans leur moyen-âge islamique! Raus, raus, raus!

  5. Posté par jaques Sauros le

    On se demande si le pouvoir prépare une guerre de religion en europe de l’ouest?Diviser pour regner..

  6. Posté par aldo le

    Encore une maison réquisitionnée ? Les occupants sont morts tués par des migrants à moins qu’ils se soient tirés à l’étranger pour fuir l’invasion barbaresque et qu’ils sous-louent au prix fort payé par les contribuables, grâce à leur bonnes relations avec les socialo-islamo-bolchévo-fascistes des démons-crétins de la Merkel.

  7. Posté par zeromino le

    Dans 3 ans ils ne seront pas expulsés…Pourquoi ?Le septième enfant ,né sur le sol allemand ,fera de lui un citoyen allemand…et tous nos experts juristes nous expliqueront que , conformément aux droits de l’Homme , comme on ne peut séparer un enfant de sa famille et qu’on ne peut expulser un allemand ,il serait à la fois illégal et inhumain de les expulser …c’est ce que j’ appelle  » le cheval de Troie »…pas les Syriens…mais plutôt les juristes.

  8. Posté par Un observateur le

    Nous sommes devenus fous ! !!
    On importe de graves problèmes ethnico-socio-religio-culturels sans solution. A Stockholm, j’ai vu un mec en djellaba type Erythreen avec 3 femmes emburqanées à Ikea .il y avait pleins d’enfants qui courraient dans tous les sens habillés en neuf. Chaque concubine poussait un chariot avec des objets et cousins qui laisse à penser qu’ils viennent d’avoir leur asile politique et font leur première course pour équiper la maison qu’ils ont eu ( une famille polygame de 14 personnes).
    Que les Suédois acceptent de donner l’asile a des économiques et d’exclus polygame, c’est de la folie pure .

  9. Posté par conrad.hausmann le

    Famille nombreuse et…musulmane, leVatican va ètre content c’est un coup double pour lui !

  10. Posté par Antoine le

    Quand on DONNE tout et tout de suite aux autres avant les nôtres, cela va très mal se terminer …

  11. Posté par Paul le

    Les vermines qui nous dirigent ne sont pas abrutis et savent très bien qu’ils sont en train de mélanger des produits incompatibles et que le mélange est extrêmement instable . Leur seul véritable soucis est d’échapper à l’explosion quand elle aura lieu . tic… tac …tic… tac…tic…tac……….

  12. Posté par aldo le

    Des inutiles qui glandaient au P.S. ont enfin trouvé leur job d’avenir dans l’industrie de l’islamisation.

  13. Posté par Vallet le

    C’est très simple,je ne pense rien de bon de cette invasion Africaine,la majorité de ces gens là n’apportera rien à notre société,à part un tas de problèmes

  14. Posté par Mady le

    Quelle arrogance ce type !!! Et on appelle cela des réfugiés. Quelle honte. Forcément ils n’ont rien à foutre à part faire des gamins et profiter du social.

  15. Posté par Antoine le

    Il faudra un Airbus A380 pour la remigration de ce harem !

  16. Posté par rikiki le

    C’est sympa de pouvoir aller chercher l’argent des autres à la banque… Et cela sera pire encore, pensez, deux femmes à sauter comme un lapin. A la fin ça rapporte et agrandit l’emprise de cette secte d’amour et de paix. Le bonheur assuré.

  17. Posté par Philippe le

    Hé oui ! Hélas! difficile de dire que c’est faux.
    C’est un scénario d’un mauvais film qui coute très cher aux allemands… et pas comique.
    Au moins on apprend que les allemands sont favorable à… la polygamie.
    Heureusement que la société allemande évolue et progresse…… Que du bonheur !

  18. Posté par Vengeur le

    De toute manière les boches sont malades, tous autant qu’ils sont. Mais avec l’AFD qui arrive devant le spd de la folle merkel, le changement commence, et ça va faire très mal aux salopards qui auront trahis.

  19. Posté par Christian Hofer le

    @ Philippe

    J’ai mis la vidéo. Difficile de dire que c’est faux avec cela 😉

  20. Posté par Philippe le

    C’est un scénario digne d’un mauvais film comique.
    C’est vraiment difficile à croire. Une chose est certaine on comprend pourquoi ils veulent tous venir en Europe. Comme appel d’air difficile de faire mieux.

  21. Posté par Aude le

    Je suggère aux hommes allemands de faire au moins trois enfants avec chacune de ses trois amies, de vivre ensemble, de se mettre à l’aide sociale et d’exiger une grande maison.
    Et si l’Allemagne refuse alors l’Etat doit le refuser à tout le monde.

  22. Posté par Jack Palance le

    DEGOUTE !…..Quant ce cirque va t il enfin finir ????….et ces imbéciles de teutons vont il ENFIN se réveiller…remarque que chez nous c’est pas mieux !!!….IL FAUT qu’un jour les responsable de ce merdier aient à répondre de ça !….ca va très mal finir un jour avec ces parasites entretenu à vie !

  23. Posté par Dupond le

    Sous l’occupation en France la natalité a été insignifiante et pourtant nos villes n’ont été bombardées en grande partie qu’en 44 ……Eux arrivent avec des nouveaux nés d’une guerre qui dure depuis plus de cinq ans . Pour moi ils ne viennent pas de zone de guerre et se garderont bien de retrousser les manches pour relever les ruines de leur pays ,car vous avez là affaires a des déserteurs malins qui ont compris qu’avec les aides allemandes on pouvait dormir jusqu’a midi tout en etant logé nourrit blanchit

  24. Posté par UnOurs le

    On n’en sortira pas tant que quelques-uns de nos « responsables » ne décoreront pas les arbres et les lampadaires qui entourent les beaux bureaux d’où ils hypothèquent notre avenir.

  25. Posté par Robert le

    C’est comme ça en France depuis 1976.

  26. Posté par bigjames le

    L’Allemagne est foutue.
    Danke Angela.

  27. Posté par Jim Droz dit Busset le

    Une honte infinie de vivre cote a cote avec de tres grands malades suicidaires , collaborant avec la gangrene !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.