Un réfugié syrien en Allemagne témoigne

Cenator: Récemment, l'ONU a recommandé aux pays européens de procéder aux regroupements familiaux pour les réfugiés. C'est également ce que prône une récente étude pour résoudre les problèmes de violence et de délinquance en Allemage.

C'est logique: les réfugiés ont amené une explosion de la violence et de la criminalité. La solution ? ... Encore plus de migrants!

*****

2 commentaires

  1. Posté par Durant Sabine le

    Je pense que les français ne sont pas encore prêts à combattre cette vermine qui nous envahit , car on ne s’en prend pas à la base du problème que pose Macron ; nous sommes tellement divisés , nous les français, qu’au lieu de se rassembler pour virer ce gouvernement on trouve encore le moyen de se disperser. Mais bien sûr qu’il ne faut pas les accueillir mais ça commence à être déjà une grande invasion éthnique et nous, les blancs allons être fondus dans la masse étrangère, on va leur laisser un pays qui était super, et qu’ils vont détruire car ils ne sont pas de notre civilisation.

  2. Posté par pepiou le

    Prôner le regroupement familial pour des musulmans délinquants sexuel et qui en toute logique devraient être interdits de séjours, est un crime contre l’humanité européenne et doit être combattu avec force; les promoteurs de cette politique de génocide social devront un jour répondre de leurs actes criminels dont les conséquences seront de multiplier par dix ces individus inassimilables.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.