Allemagne: elle demande à un requérant d’asile s’il ne voudrait pas devenir Chrétien, il la tue devant ses enfants

Un demandeur d’asile afghan a commencé mardi à comparaître devant la justice allemande, accusé d’avoir poignardé à mort une Afghane coupable à ses yeux d’apostasie car elle avait renié sa foi musulmane au profit du christianisme.

Selon l’acte d’accusation, l’homme de 30 ans, dont l’identité n’a pas été révélée, a tué sa victime de 38 ans sous les yeux de deux de ses quatre enfants sur le parking d’un supermarché à Prien am Chiemsee, en Bavière, le 29 avril 2017.

L’accusé, qui encourt la prison à perpétuité pour assassinat, s’est servi d’une lame de 20 cm pour lui asséner 16 coups de couteau. Des témoins avaient tenté sans succès d’empêcher le crime en poussant un chariot contre l’agresseur. Lors de son interpellation, il avait affirmé avoir agi par frustration, s’attendant à être expulsé d’Allemagne après le rejet de sa demande d’asile.

La victime lui avait auparavant demandé s’il ne voulait pas lui aussi devenir chrétien, ce qui n’était « pas conciliable avec sa foi musulmane », selon le Parquet de Traunstein où il est jugé, dans le sud-ouest du pays.

Le crime, sous les yeux de deux enfants âgés de 5 et 11 ans, avait suscité une grande émotion dans la région alors que l’Allemagne est en plein questionnement sur son identité après l’arrivée de plus d’un million de demandeurs d’asile en 2015 et 2016.

L’auteur présumé avait été interné en clinique psychiatrique après son interpellation, avant de rejoindre un centre de détention trois mois plus tard.

11 commentaires

  1. Posté par Loïc le

    Il y avait du beau au Moyen Age, quand on enmurait vivant le meurtrier, ça avait au moins le mérite de lui laisser du temps pour réfléchir!

  2. Posté par Jeferson le

    Je ne parle pas bien le pachtoune, mais je suppose que 16 coups de couteau ça veut dire non(?) On peut certes critiquer la rusticité du procédé, mais il faut reconnaître que le message a le mérite de passer…
    Enfin: à l’exception de quelques rares personnes trop hermétiques à ces dialectes ancestraux pour comprendre (Merkel, Sommaruga, Berset…), des gens normaux comprennent. Soyons positifs puisqu’en guise de conclusion, cela nous permet de définitivement dissocier élitisme -autoproclamé- et intelligence.

  3. Posté par Antoine le

    Appelons un chat un chat !
    Cette secte mortifère a fait une VICTIME de plus, une victime de trop !
    Cela devient INTOLÉRABLE !
    On voit très bien le jeu nauséabond de la justice (avec un  »j » minuscule) toujours du côté des muzz … 3 jours-amende et du sursis avec une variété d’allocs à la clé …
    Il ne sera même pas EXPULSE !

  4. Posté par aldo le

    Il y a eu quand même une sérieuse ambiguïté chez cette femme. Car elle a visiblement cherché à aider cette saloperie à échapper à l’expulsion en lui proposant la même solution que pour elle-même, soit de devenir un « taqiya chrétien ». C’est donc l’abruti qui n’a pas compris qu’elle était toujours islamiste.

  5. Posté par JeanDa le

    Je propose de le mettre dans une tombe de cimetière musulman dûment orienté, en qualité de testeur longue durée … disons cinquante ans.

  6. Posté par Claire le

    Encore un déséquilibré! Un moment j’ai eu peur, j’ai cru qu’il s’agissait d’un adepte de la RATP! Ouf, donc padamalgam et cépaçalislam.

  7. Posté par Tommy le

    En clinique psychiatrique?
    Alors, ce n’est qu’une victime de plus.
    Et pas d’ amalgame, promis ?!

  8. Posté par Aude le

    Encore une barbarie. Pauvre femme. Souvent les Afghans.
    Il faut les comptabiliser à travers toute l’Europe. Et ça doit faire un paquet. Pas un jour sans rien.

  9. Posté par Sergio le

    L’occupant se montre de plus en plus déterminé grâce aux innombrables collabos qui les font prospérer. En Suisse, le débat porterait sur des jours-amende pour ce cloporte ou des cours d’équitation ?

  10. Posté par maury le

    Combien de crimes faudra t-il encore avant que nous admettions qu’il est impossible de cohabiter avec des gens , d’un autre siècles, aux coutumes barbares incompatibles avec notre civilisation? »on ne mélange pas l’huile et le vinaigre » a dit Charles de Gaulle
    Ce qui va arrivé, à cause de cette invasion dont sont responsables les politiques européens c’est que l’instinct de survie va pousser les citoyens à rejeter ces intrus qui menacent leur sécurité et celle de leurs enfants .

  11. Posté par Alain le

    Vive la religion de paix, d’amour et de tolérance !
    Mais toujours pas d’amalgame … !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.