Allemagne : des réfugiés syriens autorisés à faire venir leur seconde femme

Une décision qui fait des vagues : on trouve dans l’arrondissement de Pinneberg [Schleswig-Holstein] au nord-ouest de Hambourg deux cas confirmés de réfugiés syriens ayant reçu l’autorisation de faire venir leur seconde femme en Allemagne.

Oliver Carstens, porte-parole de l’arrondissement de Pinneberg, défend ainsi cette décision dans le journal « Hamburger Abendblatt » : « Mais ce n’est pas une réglementation globale, c’est au contraire un examen minutieux de cas particuliers. »

Un Syrien qui s’était réfugié en Allemagne en 2015 avec ses quatre enfants et sa femme avait déposé une demande pour faire venir sa seconde épouse en Allemagne.

Motif : ses quatre enfants devaient grandir avec leur mère naturelle qui était restée en Syrie. Le regroupement familial a été autorisé dans ce cas et dans un autre, a confirmé Carstens.

Carstens : « Dans l’arrondissement de Pinneberg, les mariages bigamiques ne sont pas encouragés. Mais nous ne disposons pas de moyens juridiques pour agir sur le droit matrimonial d’autres États. Mais, lors du regroupement des familles, il n’est absolument pas question de bigamie ni de faire venir plusieurs épouses en Allemagne, il s’agit avant tout du bien des enfants. »

(Traduction Fdesouche)

Mitteldeutsche Zeitung

 

Rappels:

Comment les réfugiés musulmans mentent aux Européens et nous forcent à accepter la polygamie (Vidéo)

Un tribunal allemand accepte qu’un musulman devienne polygame et reste naturalisé

 

20 commentaires

  1. Posté par DAISY le

    petit à petit l’oiseau fait son nid : ils arrivent , ils rusent, ils nous encerclent , nous sommes fichus !

  2. Posté par François MILLITHALER le

    Moi aussi je suis POUR le regroupement familiale, c’est à dire que le musulman et son troupeau retourne chez lui…et pas l’inverse…

  3. Posté par Astérix le

    Merci , sympa pour ceux qui vont travailler pour nourrir tous ces bons à rien !
    on sait déjà à quoi vont servir nos impôts et nos taxes !

  4. Posté par Marcasin le

    Mais quelle injustice, et les 2 autres ?

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ach!
    En Allemagne, ne dit-on pas « Arbeit macht frei »? Ils la font surement venir pour travailler….
    Mouaaaaarfarfffaaarf!

  6. Posté par leu fro le

    Comme la France, comme l’Angleterre, l’Allemagne est aussi foutue! La monnaie, les traditions et petit à petit la loi! Dans quelques années les Allemands seront chassés de leur territoire. La Merkel doit passer devant un tribunal. Elle a réussi ce que 2 guerres mondiales n’ont pas réussi, la destruction de l’Europe.

  7. Posté par aldo le

    Vous êtes Suisse coincé dans un appartement de m. qu’aucun étranger ne voudrait occuper ? Mais c’est le moment de ramener une dizaine de concubines étrangères pour ouvrir un bordel tout en étant subventionné pour un appartement géant. Vous savez bien que grâce aux socialistes genevois les femmes qui tapinent peuvent disposer d’un certificat de bonne vie et moeurs. Il semble bien que grâce à ce harem de circonstance, vous puissiez aussi obtenir des contrats de petits crédit pour créer une installation luxueuse pour ces dames et leurs futur(e)s client(e)s socialistes. .

    Et il est sans doutes permis de penser que dans votre nouveau business de nombreux socialistes feront la queue (si le terme n’est pas inconvenant surtout pour les féministes socialistes) pour accéder aux plaisirs tarifés. N’oubliez pas au passage de vous souvenir que vous leur devez des réductions pour avoir ainsi pu profiter aussi de leurs largesses en matière d’immigration et d’accommodements avec les moeurs issues de la sauvagerie.

    Une carte de fidélité serait une bonne idée pour vos nouveaux ami(e)s socialistes et autres faux-culs du même genre. Et dans quelques mois renouvelez le cheptel, donc l’opération pour celles qui auraient dépassé le migros-data et le kilométrage nécessaire au remboursement du petit crédit. C’est la méthode tournante, la même utilisée par les mafias Roms pour exploiter des mendiants pro mais aussi des prostituées dans toutes les grandes villes européennes, sans que rien de sérieux ne soit fait pour les embastiller.

  8. Posté par Claire le

    Il est évident que ces jeunes hommes qui débarquent seuls par centaines de milliers ne sont que le cheval de Troie de l’invasion.Une fois installés, ils font venir une femme et enfants, puis deux, puis trois, puis quatre puisqu’ils ont droit à quatre selon le coran.
    Chouette, l’Europe va se repeupler d’ingénieurs et de médecins, grâce à Merkel, Macron et autres traîtres à notre civilisation.

  9. Posté par philip le

    Ach! ils ont de la chance! Mon épouse ne me le permettrait pas. Che fais donc immigre chez fous! Viele Danke

  10. Posté par rikiki le

    C’est vrai qu’avec deux femmes, il double sa capacité de faire de petits merdeux, futurs violeurs en puissance.

  11. Posté par Antoine le

    Quand on VEUT, on PEUT.
    Nos gouvernements n’ont aucune volonté d’appliquer les lois nationales en vigueur.
    Le regroupement familial pour des familles en provenance de Syrie, alors que la guerre est finie et que la situation va se stabiliser dans les mois à venir, ne devrait pas être autorisé.
    On diminue les allocs, on met un terme au pillage de nos services sociaux, on organise la remigration, etc … il y a du boulot !

  12. Posté par conrad.hausmann le

    Et dire que pour moi, la polygamie reste interdite ! C’est vrai qu’en Europe un Moslem compte deux plus qu’un petit-blanc comme moi. J’attends aussi les protestations des feministes dans « Balance ton Moselem » !!!!

  13. Posté par Dominique Schwander le

    Les Allemands, comme les Français sont des cons irrécupérables. Il fallait renvoyer illico ce musulman, sa femme et ses enfants auprès de son autre épouse en Syrie où la guerre ne sévit plus.

  14. Posté par Sergio le

    « Il s’agit d’un examen minutieux de cas particuliers. » Quelle hypocrisie ! Il faut savoir ce que certaines expressions veulent dire en mains socialistes. Au cas par cas, c’est tout le monde. (Octroi de permis de séjours au cas par cas).
    « Nous ne disposons pas de moyens juridiques pour agir sur le droit matrimonial d’autres États ». Par contre, nous disposons des moyens nécessaires pour nous asseoir sur nos propres lois. C’est infâme.

  15. Posté par Socrate@LasVegas le

    Il n’y a qu’une solution: renoncer à la libre circulation des personnes, interdire le regroupement « familial » et baisser les allocations.
    Ce sont les souhaits de la majorité du Peuple mais exactement l’inverse de ce que veulent les « élites » à qui le Peuple de l’ue s’est livré entravé et bâillonné!

  16. Posté par Bussy le

    De toute façon, la guerre est finie en Syrie, le boulet polygame peut y retourner avec femmes, marmaille et bagages !

  17. Posté par Socrate@LasVegas le

    Encore une illustration de la tactique du salami: la prochaine étape sera de faire venir la 3ème épouse mineure « indisensable » aux 2 premières pour les aider… » nous ne disposons pas de moyens juridiques pour agir sur le droit matrimonial d’autres États »…
    Les citoyens de l’ue sont TOUS DES CONS! Ils se font enfler ici ou là pour ci ou ça en fonction de la meilleure chance d’acceptation de la couleuvre puis c’est généralisé à toute l’ue pour « ne pas discriminer »…
    Vraiment, je n’ai que mépris pour ces sous-citoyens allemands… offrant aux migrants le statut de super-citoyens aux droits illimités et totalement subventionnés de la part des crétins finis qu’ils envahissent!

  18. Posté par Vautrin le

     » Mais nous ne disposons pas de moyens juridiques pour agir sur le droit matrimonial d’autres États. » sauf que… un État doit se conformer au droit DE SON PROPRE SOL et ne pas se préoccuper de la charia d’autre pays d’où vient l’envahisseur. D’ailleurs la charia n’est pas du « droit », mais très exactement une « loxodoxie », une doctrine oblique, torse, tordue. L’invasion fait totalement perdre le Nord à certains (beaucoup trop) de « juges » en Europe. Signe de décadence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.