Allemagne: Des femmes dénoncent la violence des migrants (Vidéo)

Montage et traduction par Alsace Actu

Via 

 

 

Rappels:

Italie: Un migrant clandestin nigérian dealer de 29 ans démembre une Italienne de 18 ans et met les morceaux dans des caddies

Dessau-Roßlau (Allemagne) : quatre migrants érythréens inculpés pour le viol collectif et l’agression d’une femme de 56 ans

Allemagne : la ville de Cottbus va interdire l’arrivée de tout nouveau migrant afin d’endiguer la hausse des violences

Berlin : un mineur afghan aurait violé la fillette de 4 ans de sa famille d’accueil

Allemagne: Le violeur afghan de « 14 ans » s’est enregistré sous une autre identité en Suède

Belgique: Un réfugié Afghan agresse la police avec un couteau

Réfugiés mineurs de Somalie et d’Erythrée en Suisse, les éducateurs n’en peuvent plus : les migrants réclament même du Dolce & Gabbana

Malgré ses nombreuses condamnations et sa dépendance de l’aide sociale, un réfugié Turc restera en Suisse

Suisse. St-Gall: Un Turc avait agressé sexuellement 10 adolescentes et violé l’une d’entre elles.

12 commentaires

  1. Posté par ennio le

    je pleure pour toutes ces victimes
    une interrogation tout de meme( vous allez e dire facile a dire assis sur le canape) ne serait il pas temps aussi que le peuple reprenne sa justice en main… ( celui qui voit une injustice sasn agir commet la pire des injustices…) vangeons nos femmes, nos femmes nos filles nos seours pour que plus jamais l impunite ne nous laisse sur le pave pour que nous fassions comprendre que certes ils sont partout a l affut mais deriere eux nous seront la pret proteger les notres ce que les gouvernement sont incapables de faire…..; j accuse les gouvernement de NON ASSISTANCE A PERSONNES EN DANGER!!!!!

  2. Posté par LA le

    Il est déplorable que connaître une telle chute, briser le destin de tant de jeunes femmes. Cependant, ce qui est plus déplorable, c’est de scinder une volonté entre plusieurs autres et plusieurs autres chemins se confrontant qui n’ont malheureusement pas lieu d’être ou du moins empêchent d’autres grandes choses de se réaliser, à l’instar de mauvaises choses qui se sont déroulées de par la cause de ces grandes choses. Puissiez-vous connaître le pardon éternel et la volonté d’aller au-delà de la mort ou de la scission interne du pays, PAX

  3. Posté par Vengeur le

    @Fanny Flibustier
    Il est bien clair, et c’est pourquoi je ne l’ai pas précisé que je parlai de celles et ceux qui ont agit ainsi. Mais quand même une pensée négative à toutes celles et ceux qui n’ont jamais fait savoir leurs véritable avis sur ces évènements, mais qui attendaient et attendent toujours la tournure des choses afin de se gausser plus tard, lorsqu’il n’y a plus de risques, que c’est bien cela qu’ils(elles) pensaient et croyaient….ABE

  4. Posté par Sitting bull le

    Merkel s en fout on l a vu a la télé , elle se moque de son peuple et les cons on revoté pour elle

  5. Posté par maury le

    La faute en revient aussi aux médias aux ordres qui minimisent les faits et désinforment afin de tromper les citoyens et les endormir !TOUS SONT DÉPENDANTS DE L AFP ET TOUS DOIVENT ALLER DANS LE MÊME SENS CELUI DE LA BIEN PENSANCE ET NE SURTOUT PAS STIGMATISER LES CRIMINELS
    Il faut se réveiller les pacifistes et autres idiots utiles !fini les pancartes et autres bienvenues car à cause de votre connerie bisounours des innocents paient de leur vie !Les autorités nous ont abandonnées à notre sort après avoir été responsables de la situation actuelle donc; ils seront jugées pour trahison et mise en danger des populations !!!
    « Vous avez voulu acheté la paix au prix du déshonneur ,vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre »( WINSTON CHURCHILL)

  6. Posté par Fanny Flibustier le

    @Vengeur et Gérald. Je comprends, en tant que femme votre logique et la partage à vrai dire. Le problème étant les victimes de ces barbares qui elles n’ont jamais accueilli ces personnages à bras ouverts ni offerts de pot de bienvenue. Je n’ai pas envie qu’il arrive qoique ce soit à mon ado de fille, si ça devait arriver, je crains une vengeance toute personnelle et sans doute hors-la loi.

  7. Posté par Fleeps le

    Merci Aude!

  8. Posté par Gérald le

    @Vengeur , entièrement d’accord avec vous et j’ espère que vous allez pas vous faire insulter à votre tour par une certaine « Claire » qui m’avait traité de barbare frustré parce que j’ avais dit la même chose que vous.

  9. Posté par miranda le

    QUE CETTE VIDEO SOIT VUE PAR TOUTE L’ALLEMAGNE et surtout l’Allemagne de la bien pensance qui VOTE CHAQUE FOIS POUR MAMIE MERKEL.
    L’Allemagne a accueilli tant de migrants que ces jeunes femmes devraient exiger le « port d’armes » comme aux USA.
    Maxime LEPANTE, Laurent OBERTONE, vous avez les capacités de sortir un bouquin sur « l’état des lieux et la violence faite par les migrants aux européennes et européens ». Allez, bon courage.

  10. Posté par Antoine le

    Envoyez toutes vos plaintes à Mme Merkel la bolchévik ! Elle dénigre complètement son propre peuple. Navrant !

  11. Posté par Aude le

    Oui, j’approuve ce clip à 1000%.
    C’est vital, il faut le dire et il faut se lever pour accuser ceux et celles qui ont crié « Bienvenue »
    Bienvenue à des racailles, bienvenue à des meurtriers.
    A tous ceux et celles qui veulent cacher la VÉRITÉ. Qui veulent ignorer ou oublier les victimes de ces machos, venus d’un autre temps, d’une religion qui dédaigne les femmes, les considérant inférieures.
    À Merkel et sa cohorte qui espéraient une force de travail au prix d’esclaves. Qui savaient que laissant venir des millions de ces jeunes mâles venus de ces régions du monde, il y aurait de grands problèmes societaux. Ils ont fermé les yeux et continuent de les protéger.
    Pourtant 97% d’entre eux sont à la charge des allemands, sont oisifs et ont tout le temps de courir après de jeunes proies, d’agresser, de tuer au nom d’Allah.
    Oui, en Europe, s’installe un genocide à petit feu des femmes blanches et autres égorgés. Tous les jours, en Allemagne, en Italie, en Angleterre, en France, en Suède.
    La CEDH criminelle dénonce et oppose son veto chaque fois qu’un criminel est expulsé, aussi bien que toutes ces ONG. Ce sont tous les complices de ces criminels, toute la gauche sociale-democrate européenne avec le concours actif d’eglises protestantes et catholiques, le Vatican, les Gouvernements européens, l’UE en tête, l’affreuse vieille canaille de SSoros et oligarques financiers.
    Ils ont tous indirectement les mains tachées de sang.
    Ils auront tous à répondre un jour, que je n’espere pas trop loin au Tribunal Européen des Peuples et qu’ils soient encore en vie pour être sanctionner et emprisonner.
    En attendant, il y aura encore et encore des victimes mais il est plus que temps de réclamer haut et fort que ces violeurs, agresseurs, tueurs à venir doivent être expulser du territoire européen.
    La CEDH doit être bannie et publiquement accusée d’etre criminelle pour son soutien à toutes ces racailles.

  12. Posté par Vengeur le

    Mais bien sûr…après les avoir accueillis avec pancartes, slogans et petits fours, ces idiotes se rendent compte que ces arriérés mentaux sont dangereux non seulement pour toute la société, mais aussi pour elles….mais maintenant c’est trop tard car ils sont là et bien là, et ne repartiront pas d’eux même, quand à les expulser, qu’elles fassent le travail elles mêmes ces imbéciles.
    Finalement ne méritent-elles pas ce qui leurs arrive ?? pour ma part ma réponse est OUI.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.