Dessau-Roßlau (Allemagne) : quatre migrants érythréens inculpés pour le viol collectif et l’agression d’une femme de 56 ans

 

Une femme de 56 ans a été violée collectivement à l’été 2017 par quatre hommes originaires d’Erythrée. Le procureur a porté ses accusations. Les auteurs présumés sont déjà en détention.

Le bureau du procureur Dessau-Roßlau a inculpé quatre individus accusés d’avoir violé une femme de 56 ans. Le viol a été suivi d’une agression particulièrement violente, a déclaré le tribunal de district mercredi à Dessau-Roßlau.

L’un des accusés aurait tenu la femme en la menaçant avec une bouteille de bière cassée au cou. Il a menacé la victime de la poignarder si elle se défendait.

La femme a subi des blessures par arme blanche, des écorchures cutanées et des ecchymoses et a été hospitalisée pendant plusieurs jours.

Welt

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    MAXIME LEPANTE a commencé à recenser tous les crimes et délits commis par cette « nouvelle immigration en France ».

    Je crois que chaque pays d’EUROPE doit en faire autant, AFIN QUE SOIT PRODUIT UN LIVRE SUR LA CRIMINALITE OU AUTRES DELITS DE l’INVASION IMMIGRATION EN EUROPE.

    Est-ce que MAXIME LEPANTE pourrait élargir son « territoire » d’enquêtes?
    Sinon, Laurent OBERTONE pourrait lui aussi contribuer à la création d’un tel ouvrage.

    Ah, si seulement j’avais leur patience et leur talent.

  2. Posté par maury le

    C’est effarent de voir comment les peuples européens subissent sans réagir ce qu’on leur impose Espérons que leur sidération fera place à un sursaut salutaire pour leur survie et celle de leurs enfants!!

  3. Posté par Claire le

    Monstrueux. Et ces quatre ordures ne subiront même pas le sort réservé aux « pointeurs » en prison puisqu’ils seront avec leurs co-religionnaires. Et Merkel a été réélue….
    Les peuples occidentaux sont tombés à un niveau d’avachissement, de veulerie et de sottise incommensurables.

  4. Posté par Sitting bull le

    pour les agresseurs ….perpète

  5. Posté par Robert le

    En France ce que nous coûte les clandestins est démentiel : « L’Assemblée des départements (ADF) chiffre la prise en charge des jeunes migrants isolés à 50.000 à 60.000 euros par mineur et par an. »

  6. Posté par Gérald le

    Avec les juges actuels, c’ est la femme qui va être punie, elle ne devait pas se trouver à cet endroit à cette heure.

  7. Posté par oxygène le

    Sur décision politique, la tranquillité de l’art de vivre à l’allemande est définitivement aux oubliettes. Merci Frau Merkel, mais on ne vous en veut pas, puisque vous êtes encore chancelière.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.