Berlin : un mineur afghan aurait violé la fillette de 4 ans de sa famille d’accueil

En mars 2016, une famille de Berlin accueille chez elle Mahdi A., mineur afghan. Mahdi (soi-disant 13 ans à l’époque) aurait abusé sexuellement de la fille de 4 ans de cette famille. La défaillance des autorités a empêché à ce jour l’élucidation de cette affaire. Mahdi A. a disparu.

Bild


Mahdi A., un autre Afghan et la famille d’accueil ont vécu ensemble sans friction pendant 14 mois […] Puis, à l’été 2017, la fille âgée de 4 ans a raconté à sa mère qu’elle avait « joué au docteur » avec Mahdi. Ce jour-là, l’autre Afghan était également présent. Mais la petite fille a dit à sa mère que ç’avait été Mahdi, l’autre avait regardé.

Tout de suite après, des médecins de la clinique pour enfants et adolescents de Berlin-Buch auraient constaté « de forts indices d'(…) abus sexuel ». Une association d’aide à la jeunesse porta plainte contre Mahdi A.

Mahdi a contesté, face à la police, les reproches qui lui étaient faits. Selon le journal Bild, l’enquête fut plus tard abandonnée. La procureur chargée du dossier a déclaré au journal qu’il n’existait pas de présomption de culpabilité suffisante. Mais le fait que Mahdi A. n’avait à la connaissance des autorités que 13 ans au moment des faits a joué également un rôle important. Il n’aurait été pénalement majeur qu’à 14 ans.
Mais il existe des doutes sur sa minorité pénale. […]

Bien que la police judiciaire régionale ait émis des doutes sur son âge et ait demandé une expertise, le ministère public s’opposa à cette demande. […]

D’après l’enquête faite par Bild, cet Afghan s’est enfui depuis en Suède et il y vit sous un autre nom . […]

(Traduction Fdesouche)

Focus

9 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ces parents sont de bien mauvais chrétiens…Ne leur a-t-on pas appris à tendre l’autre fes…joue?

  2. Posté par Asgard2012 le

    Magnifique, je plaint pas cette famille ils s’attendaient à QUOI ?????
    Je souhaite que chaque matin au réveil ils pensent à leur fille abusée en se faisant des films.

    Signé : un père de famille

  3. Posté par bdr le

    L’inéluctable autodestruction de l’homme Occidental par sa propre bétise, n’est-ce pas cela que l’on nomme « folie » ?

  4. Posté par Michel le

    Les animaux protègent férocement leur petits mais pas les imbéciles pervertis, formatés, par les leaders du « bien ».
    Mettre un serpent dans le lit de son enfant est, pour eux, un acte normal. C’est le sacrifice des petits enfants offerts à Satan, en remerciement de l’invasion de l’Europe par ses troupes de barbares.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Il y a juste à remplacer le mot « terroristes » par « Mahdi A. »:
    https://youtu.be/qM_OPbgN00Y

  6. Posté par Claire le

    Une personne de ma connaissance a, pendant des années, été « famille d’accueil » pour des enfants français abandonnés ou maltraités. Ces malheureux enfants trouvaient chez elle refuge et réconfort. Puis, on a commencé à vouloir lui imposer des « migrants » africains prétendument mineurs mais bien évidemment pas en réalité. Elle a refusé. On lui a retiré sa licence, donc elle a perdu son emploi….
    Toujours les autres avant les nôtres.

  7. Posté par elsaesser le

    @ Miranda a écrit : »Quel dommage je n’ai pas eu l’idée d’imprimer l’article où « sa majesté démoniaque » demandait cela aux justices européennes ».
    Voici l’article concernant les desseins sataniques du vieux coprophage soros…
    https://lesobservateurs.ch/2017/11/24/plan-soros-migrants-europe/

  8. Posté par coocool le

    Les parents de la petite victime devraient être jugés pour mise en danger de leur enfant !

  9. Posté par miranda le

    EST-CE QUE MR SOROS N’A PAS DEMANDE « D’ETRE TOLERANT » ENVERS LES ACTES DELICTUEUX DES MIGRANTS. De ne pas leur faire subir de peines trop lourdes?

    Quel dommage je n’ai pas eu l’idée d’imprimer l’article où « sa majesté démoniaque » demandait cela aux justices européennes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.