Suisse. St-Gall: Un Turc avait agressé sexuellement 10 adolescentes et violé l’une d’entre elles.

Un homme reconnu coupable de viol et d'abus sexuels écope en seconde instance d'une peine de trois ans de prison.

Les faits reprochés ont été commis entre l'automne 2013 et l'hiver 2014/2015. Durant cette période, l'homme a abusé sexuellement de dix adolescentes qu'il avait rencontrées sur Internet. Il a même violé l'une d'entre elles. Sa plus jeune victime était âgée de 13 ans, alors que le prévenu avait 26 ans.

(...)

Source

 

7 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    3 ans seulement pour ce prédateur sexuel , hier en Belgique pour refus d obtempéré en voiture un type a écopé de 2 ans , je l ai vu dans une émission a minuit ( face au juge ) c est peu 3 ans pour un prédateur …qui recommencera sitôt sorti

  2. Posté par rikiki le

    « Gens de merde », mais les pires sont encore les juges.

  3. Posté par Pholos bob le

    Justice ah ah ah ,parodie par des pseudo juges autant criminels que les assassins et autres violeurs. La suisse connue pour ces super droits des criminels mais ceux des victimes sont tout simplement bafoués ou oubliés. Avec la gauche élitiste un tueur va bientôt écoper de jours amendes .

  4. Posté par Gérald le

    Un chauffard Suisse est plus puni pour un excès de vitesse qu’ un envahisseur pour un viol. Cherchez l’ erreur, pour moi ce juge devrait être condamné pour complicité.

  5. Posté par Peter Bishop le

    3 ans de prison dont 9 mois ferme…
    P….., 9 mois fermes seulement pour avoir violé une gamine et agressé une dizaine d’autres…
    Juge rouge de m…. !
    Il ne faut pas souhaiter le malheur aux autres mais là franchement j’aimerai qu’il y ait une forme de karma et que le juge qui à fait ça souffre de la pire des manière… (le turc aussi bien entendu)

  6. Posté par syl le

    Quelle honte`!!! première instance 2 ans avec sursis pour avoir violé une mineure!!! et agressé sexuellement 10 autres mineures!!! et seulement 3 ans avec 9 mois avec sursis !!! une honte. la moutarde me monte au nez…. Tous ces gens qui violent des gamins et des peines si faibles…. je suis grave colère… pas vous?

  7. Posté par Hexgradior le

    J’ose espérer que le loukoum sera expulsé par la suite…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.