Est-il encore possible de dire non à la « famille gay » sans être traité comme un criminel ?

Magdi-Cristiano-Allam-Io-Amo-lItalia-Par Magdi Cristiano Allam

Pour avoir critiqué sur ma page facebook  le parlement européen qui a approuvé le rapport qui rend légitime la "famille gay" et lui reconnait tous les droits, y compris celui d'adopter des enfants, on m'a traité d'homophobe, de raciste, de nazi de rétrograde et on m'a invité, moi, à retourner en Egypte, moi qui suit tellement fier d'être italien depuis 43 ans.

 

Je me pose une question : est-il encore possible de dire non à la "famille gay" sans être criminalisé ?

Je fais une distinction entre l'homosexualité et l'homosexualisme, comme je fais une différence entre la multiculturalité et le multiculturalisme.

L'homosexualité (comme la multiculturalité) est un fait qui existe depuis toujours, fait partie de notre réalité et de l'histoire du genre humain. Et j'affirme que chacun a un droit inaliénable à la vie, à la dignité et à la liberté.

Par contre, l'homosexualisme, comme le multiculturalisme, sont des idéologies qui veulent pouvoir gérer la pluralité en niant la vérité intrinsèque de la Nature et de la société, qui veulent remodeler la société et mettre au même niveau des réalité diverses en accordant à tout le monde les même droits en faisant donc totalement abstraction des conséquences sur la survie de notre société et de notre civilisation.

Je veux sauvegarder la famille naturelle, base de la société, fondée sur l'union d'un homme et d'une femme,  l'unique institution qui puisse garantir la survie de la communauté humaine et garantir à nos enfants de grandir dans un environnement sain, avec un père et une mère.

C'est pour cette raison que je dis non au mariage homosexuel et non à l'adoption d'enfants par des couples homosexuels.

Mais..... puis-je encore le dire sans être assailli de violences verbales ? Ou alors, dois-je prendre acte que nous sommes désormais soumis à la dictature du lobby homosexuel ?

.

Source Magdi Cristiano Allam page fb en italien (résumé par D. Borer)

 

 

Vidéo de M.C.Allam pour les italophones
.

2 commentaires

  1. Posté par Marc Mahler le

    Jim, vous n’êtes qu’un hétéro !
    Hé oui, ce sera bientôt une insulte que de se comporter selon les lois de la nature. Et tant qu’on y est pourquoi pas la zoophilie, ben oui, j’ai bien le droit d’aimer mon cochon. Ah non ça va choquer la sensibilité d’une certaine communauté…

  2. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Très bonne question…..Serons-nous bientôt obligés de devenir gay , afin de répondre aux foutaises des gauchos’fachos…?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.