Bernard Antony: « les Femen, des jeunes racistes et terroristes ». Interview

manifestation-8-fevrier agrifLe président de l'Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l'Identité Française et chrétienne (AGRIF) organise demain une manifestation nationale pour la dissolution des Femen.

Il explique en détail les raisons d'une telle mobilisation contre celles qu'il qualifie de "section d'assaut de l'extrême pointe de la révolution nihiliste", dans la plus pure tradition des "sans-culottes" et de la "haine anti-chrétienne".

Bernard Antony dénonce encore la protection extraordinaire dont bénéficie les Femen et qui n'a d'égale que la disgrâce dont souffre les catholiques en France aujourd'hui.

Interview exclusive.

 

Interview de M. Bernard Antony, lesObservateurs.ch, 07.02.2014

3 commentaires

  1. Posté par Marie-France Oberson le

    A propos de ce fameux timbre où le modèle de la Marianne est la fondatrice russe* des Femen, dans l’entretient il est dit que sa vente n’a pas diminuée.
    Et pour cause! Il est le seul (en rouge ou en vert-) vendu dans les kiosques ou dans les commerces de presse!On n’a pas le choix ! Ou alors, il faut aller à la poste faire la queue au guichet pour en avoir d’autres ! Ou alors , à l’Office du Tourisme !
    Quand on fait ses courses – acheter son journal, « faire son loto » au kiosque à journaux, acheter des cartes postales, on ne va pas courir à la poste y faire la queue pour acheter des timbres, on prend ce qu’il y a ! La poste a alors beau jeu de prétendre que la vente de ce timbre n’a pas diminué !
    D’autre part, j’ai entendu aujourd’hui à un TJ de 13h sur une chaîne TV française, lors d’un micro-trottoir , une dame déclarer que bien que catholique pratiquante,elle trouve tout à fait normal que chacun puisse manifester comme il l’entend ,avec les moyens de son choix (!) et que ces jeunes femmes sont bien courageuses !
    Alors, je ne sais pas si cette dame était un « montage » de la chaîne TV, une « comédienne » placée là pour les besoins de la cause, mais si cet interview était vrai, cette dame sincère , alors je me dis qu’avec des fidèles comme ça, l’Eglise catholique est mal barrée ! Cette Eglise est en train de se saborder et dans le fond c’est ce qu’il peut lui arriver de mieux pour qu’elle puisse renaître débarrassée de ses idées folles.

    *Russe, comme si la France n’avait pas de jolies filles, belles intelligentes qui puissent représenter les valeurs de la France qui n’ont rien à voir avec les délires de ces hystériques !

  2. Posté par mich2pains le

    Il est clair que ce mouvement des « FEMEN  » est monté de toute pièce mais par QUI ? et pour quels obscurs desseins ? De ce mouvement comme de tous les autres , dès lors qu’ils sont ultra minoritaires mais que les Medias les propulsent au Hit parade des INFOS (?) , je me dis : Qu’est-ce qu’ils nous cachent comme saloperies à venir ?

  3. Posté par Andrea le

    Il faut obtenir qu’elles soient déclarées comme une organisation fomentant la violence, la haine et le désordre social.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.