19 commentaires

  1. Posté par Jerome Dutoit le

    Aussi beau, et dans le meme esprit, que lors de l’hommage rendu a Chris Kyle lors son inhumation par ceux qui veulent que l’Amerique reste un pays dont ils sont fiers.

  2. Posté par GAUTHIER MICHEL 13009 le

    d accord avec tous d ici !…vive TRUMP et merde à toutes « nos » médias qui depuis deux jours nous ENFUMENT avec leurs commentaires anti-Trump…….GAUTHIER MICHEL 13009

  3. Posté par trafapa le

    Souvenir , souvenir ! Fin des années 70 ou début 80 ? En FRANCE , à LYON place Bellecour , nous partons cap au Sud vers le péage de l’A 7 à Reventin-Vaugris , des centaines et des centaines pour dire non à la vignette , rançon supplémentaire , sur le peuple ; le doux bruit des cylindres à 50 K/m l’heure et les lucioles qui se suivent , le plaisir d’être devant puis derrière pour varier . Beau souvenir ! Détail important : de vignette , il n’y eu point . . .

  4. Posté par ALBEL le

    TROP FORT VIVE TRUMP ET SES POTES LES BIKERS

  5. Posté par Damien le

    Que les bikers protègent la cérémonie d’investiture de Donald Trump contre les racailles payées par Soros! J’aime Trump, c’est un homme bon et droit!

  6. Posté par THILL Elisabeth le

    J’adore, et j’approuve !!

  7. Posté par bigjames le

    @Mauro
    Suis d’accord avec vous. Ces images me paraissent bien estivales.
    Vive les Bikers quand même.

  8. Posté par Vautrin le

    J’apprécie les « Bikers » qui ont le front de s’opposer aux leftish, pinkoes, « démocrates », starlettes hollywoodiennes, bref : à ces gauchistes enragés pour qui la démocratie se confond avec leur domination et la tyrannie de leurs idées perverses et réellement fascistes. Il va y avoir du sport !
    Maintenant, nous pouvons sans peine imaginer les couinements, glapissements, brames de la caste devant le déferlement populaire !

  9. Posté par Carole le

    À quand chez nous? Pour empêcher certains d’agir contre le peuple?

  10. Posté par Mauro le

    Il neige pas à Washington?

  11. Posté par Aude le

    C’est la muraille de fer protectrice….pour l’inauguration du Président Trump..
    Les sbires de Soros….BlackMatters, féministes en colère ou les VIP Hollywood vont rester à l’arrière plan…..
    Super cool….à voir absolument en direct…..

  12. Posté par Vostrikoff le

    Je trouve ça très beau ; cela fait penser à une chevalerie moderne. Ces hommes sont spontanés, désintéressés…Bel exemple de Solidarite masculine. J’aimerai tellement que des mouvements semblables naissent un jour chez les femmes…

  13. Posté par Mady le

    Tout simplement génial et très bonne investiture à M. Trump le 20 janvier prochain.

  14. Posté par aldo le

    Le petits nullards des fascistes antifa du style Clément Méric n’ont qu’à bien se tenir. Là ils seront raides à la première provocation ! Bravo à Trump qui n’est pas prêt de continuer de laisser faire les mafias Soros & Co. .

  15. Posté par Loulou le

    Les blancs ont décidé de faire une démonstration de force massive.

  16. Posté par Cécile le

    Des hommes et ne pas des figurines !

  17. Posté par Cécile le

    Bravo ! Enfin du soutien du peuple et ne pas des gâté du showbiz!

  18. Posté par Jim Jardashian le

    Go for it, Bikers for Trump! I love ya guys! Don’t let them leftist degenerates spoil the inauguration.

  19. Posté par Bussy le

    Soros va devoir promettre de grosses primes s’il veut que ses antifas mais vrais faschos manifestent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.