Élection au Conseil d’État genevois : Pierre Maudet crée la surprise en arrivant deuxième

post_thumb_default

Le magistrat indépendant a terminé à la seconde place au premier tour de l’élection complémentaire. Sa condamnation en première instance pour acceptation d’un avantage lié à son voyage à Abu Dhabi n’a pas refroidi près de 22% des électeurs.

(...)

24Heures

Nos remerciements à Victoria Valentini


5 commentaires

  1. Posté par Clément P. le

    Attention: P.Maudet a été mis en place, puis soutenu par les hypermondialistes, les franc-maçons, et le Club de Bilderberg. C’est une taupe, un cheval de Troie, un danger pour notre démocratie. Ils sont prêts à tricher à nouveau pour le remettre en place. A surveiller de très très près ! Genève, pour ces élites corrompues, est une ville clef. Et P.Maudet leur atout….

  2. Posté par aldo le

    Ceci démontre bien la tactique. Etre élu grâce au silence des médias sur ses capacités de corrompu. Attendre de pouvoir toucher une retraite indue dès lors qu’il a été élu dans des conditions irrégulières. Ne rien foutre tout en étant payé et avoir tout ce temps pour consipirer contre ses collègues toujours avec la complicité des médias. Et comme corrompu est rarement viable sans corrupteur, on voit que ratisser large malgré les toutes contradictions comme avec l’opération Papyrus et l’engagement sa voilée socialiste d’importation Nadia Méric https://is.gd/CzmkF2 prête à remettre le voile après la photo, lui amène aussi les soutiens douteux des gauches les plus extrêmes, vraisemblablement un rapport avec la famille du provocateur Clément Méric.

  3. Posté par toyet le

    Je ne suis pas un soutient de ce monsieur, il n’est pas plus pourri que bien d’autres, donc sa réélection serait bien venue sauf pour la gauche caviar.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.