Une nouvelle plateforme « www.reportonlineracism.ch. », pour signaler le racisme en ligne

post_thumb_default

Albert Coroz: La délation subventionnée fait vivre toute une partie de la parasitocratie. Comme si nos lois, nos ministres qui luttent contre les discriminations, le racisme, l’islamophobie, le misogynie etc. ne suffisaient pas, comme si les associations et ONG qui pullulent sur notre sol ne pouvaient jamais suffire pour chasser le Malin, le ventre fécond de la parasitocratie accouche avec une régularité de métronome de nouvelles ONG et associations de redresseurs de torts.

À l’instar d'un pays islamique comme l'Iran, qui dispose de sa police des mœurs pour s’en prendre aux vêtements et aux coiffures anti-islamiques, nous avons aussi en Suisse notre police des mœurs qui fait la chasse aux malpensants.

C'est que nos universités libèrent annuellement des milliers de jeunes talents diplômés en inutile, ne sachant rien faire d'autre après avoir étudié pendant des années. Leur seul destin, c'est d'embrasser des carrières pour nous dégenrer, décarboner, et d'une manière générale, déconstruire à tout-va notre société, blasphémer ce qui n'a pas été encore blasphémé.
Le plus ambitieux d'entre eux fondera avec ses potes sa propre ONG. Les subventions suivront automatiquement, car nos ONG sont censées être notre ADN, et nos généreux élus "progressistes" seront leurs garants.

Depuis les ONG qui surveillent les banques, les caisses de retraites, comme Public Eye, pour dénoncer les crimes de "greenwashing", jusqu'aux milliards de subventions dépensés pour financer le multiculturalisme, les centaines de millions pour dénoncer les inégalités, en passant par les gendarmes du web, qui surveillent et dénoncent les affronts faits aux néoféministes, aux islamophobes, etc., tous confortablement installés et indéboulonnables sur leur trône.

Pour tous ces inquisiteurs modernes, la bourse de l’État est immédiatement déliée, afin de leur offrir un statut de juges suprêmes, tout aussi subventionnés que les médias qui leur font révérence comme à des autorités incontestables.

Hannah Arendt était visionnaire en parlant de ce fléau:

"Le Bien absolu est à peine moins dangereux que le Mal absolu. On ne discute pas avec le Bien absolu."

Nous avons entendu à la RTS de nombreuses émissions sur "Alliance F", avec son botdog programmé pour attaquer et influencer ceux qui sont critiques envers ces néoféministes, au nom des insultes faites aux femmes. Et nous savons que ce genre d'armée qui intervient en qualité de trolls pour influencer les débats est un appareil pour détruire la démocratie, une machine à fraude électorale, qui cherche à ébranler les citoyens qui ne pensent pas comme la majorité artificiellement gonflée par le botdog.
Ce qui est est abject, immoral, semblable à un univers orwellien.

Coluche disait:

Coluche - Rigolez pas, c'est avec votre pognon - Le livre ...

*****

30 novembre 2021 - (comm/aze)

La plateforme lancée par la Commission fédérale contre le racisme est un moyen d’avoir «un aperçu global de la nature et de l’ampleur des discours de haine racistes sur internet».

Pour pallier l’absence de moyen de signalisation des discours de haine racistes sur internet, la Commission fédérale contre le racisme (CFR) a lancé ce mardi une nouvelle plateforme: www.reportonlineracism.ch. Elle «permet à tout un chacun de signaler simplement et facilement les contenus racistes trouvés sur internet», explique la CFR.

[...]

article complet: https://www.msn.com/fr-ch/actualite/other/une-nouvelle-plateforme-pour-signaler-le-racisme-en-ligne/ar-AARj8ZO

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    @ant le 1 décembre 2021 à 19h37 Elle n’en manque pas puisqu’elle travaille du chapeau. En inspectant certaines photos on peut voir qu’elle s’est soumise à un traitement au botox. Or utiliser cette substance qui peut paralyser est un acte médical pratiqué par des imposteurs sans compétences réelles et une fuite par le système vasculaire directement proche du cerveau est probable. Le résultat est là : psychorigide, ressassant les mêmes pensées obsessionnelles focalisées dans une direction unique, une forme de monoculture véritable constipation de l’intelligence exactement comme les zombis pseudo antifa mais authentiques fascistes qui ne savent que bêler « non au racisme » « plus jamais ça » etc.

  2. Posté par Casufi le

    Mais on en est arrivé où dans ce pays ?
    La suisse romande ressemble bientôt à la France et au constat qu’Eric Zemmour fait en tant que candidat. La suisse n’a jamais colonisé personne, c’est le pays qui accueille le plus d’étranger (+de 30 %). Il faut que nous aussi, ayant notre Zemmour en Suisse pour faire le ménage.

  3. Posté par Pépé Le Moko le

    Ai-je le droit de me dénoncer et de leur déclarer que je les emm….de ?

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il est important de signaler chaque cas de racisme ou discours de haine anti-blanc ou anti-occident – et n’oublions pas les actes de haine et de violence envers les blancs européens on verra bien ce que ca donne!

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Question naïve: cette plateforme fonctionne-t-elle aussi pour le racisme anti-Blancs, de plus en plus fréquent ? Clips de rap haineux anti-Blancs, viols de femmes blanches et violentes agressions par certains de nos enrichisseurs culturels, etc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.