« On a dit que le type était déséquilibré ? »
https://www.youtube.com/watch?v=dUxT8uieLQw
******
Auteur de "Pour répondre aux décoloniaux, aux islamo-gauchistes et aux terroristes de la repentance" (éditions Afrique Réelle), Bernard Lugan revient sur l'idéologie qui a conduit aux scandales de l'Unef, à l'injonction de se mettre à genou et à la haine de soi.
bvoltaire.fr
Résumé de la vidéo: Bernard Lugan pense que la situation dans le monde académique est irrécupérable, l'institution est pourrie, il faut laisser se créer d’autres institutions. Il suffirait de rendre les universités payantes pour que l'infestation de certaines facultés par les idéologies de gauche prenne fin.
Actuellement, si on n'est pas de gauche, on ne peut pas faire carrière dans les différentes branches des sciences humaines. Le recrutement se passe par endogamie, les gauchistes engagent les gauchistes, les petits copains engagent les petits copains, et la médiocratie s'auto-reproduit de génération en génération, c'est la spirale vers le bas.
Ceci aurait pour résultat des diplômes ayant la réputation de "diplômes pour nuls" et d'autres diplômes qui auraient de la valeur. L'élite partira ailleurs. Ainsi il y aurait une nouvelle élite et les nuls continueraient à former des nuls.
L’UNEF, l’ultragauche: leurs idéologies universalistes, droit-de-l’hommistes vont s’effondrer car les décoloniaux n’en veulent pas.
La réappropriation de l'histoire par les Non-Blancs est une forme d'ethno-enfermement. La subversion du monde Blanc occidental prendra fin, comme chaque révolution.
La mariage des destructeurs du patriarcat et de l'islam va aboutir à une contre-révolution. Il y aura un nouvel ordre mais ce ne sera pas le leur.
Lugan pense que ces mouvements islamo-gauchistes vont s'entre-dévorer.
"La Révolution est comme Saturne
elle dévore ses propres enfants"
Et vous, qu'en pensez vous ?