Neuchâtel. Attaque à l’acide sur une jeune femme : un réfugié afghan arrêté

post_thumb_default

Une attaque à l'acide sur une femme de 24 ans a eu lieu jeudi à Neuchâtel. Un suspect de 19 ans a été placé en détention.

Attaque insidieuse à Neuchâtel. Une femme suisse a été aspergée d'acide dans le garage souterrain de son immeuble. Elle a d'abord été transportée à l'hôpital par le service d'ambulance de Neuchâtel. Elle a ensuite été transportée à l'hôpital universitaire de Lausanne.

Comme l'écrite la police cantonale neuchâteloise dans un communiqué, le crime a eu lieu jeudi matin à 7h53 à la rue de l'Evole 53.

La victime se nomme Elise T.* (24 ans). "C'est une personne merveilleuse", déclare un voisin au journal Lematin.ch. "Une jolie fille, très jolie." Elise a également participé à un concours de beauté en Suisse romande il y a quelques années.

 

 

Le suspect est un réfugié d'Afghanistan, comme l'a expliqué Georges-André Lozouet, porte-parole de la police cantonale neuchâteloise au BLICK.

(...)

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Blick.ch

Nos remerciements à N Brady


Rappels :

Ada Marra : « La Suisse doit accueillir un nombre significatif de réfugié-e-s de Lesbos, et exiger la même chose des États membres de l’Union européenne. »

Amnesty international : « La Suisse doit accueillir des réfugiés de Grèce »

Le président du Kosovo Hashim Thaçi, inculpé pour crimes de guerre, démissionne. Il avait été accueilli en Suisse en tant que réfugié!

Suisse. Les communautés religieuses exigent (!) davantage de protection pour les réfugiés

Neu-Anspach (All.) : Un Afghan et un Syrien menacent un Allemand avec un pistolet, le frappent à coups de pieds et le poignardent

Suède : Un Afghan en détention pour viol bestial sur une personne handicapée – la victime a subi de graves blessures

Plattling (All.) : L’Afghan massacre sa petite amie à coups de couteaux par jalousie « Ce n’est qu’une femme »

Suède : Des migrants afghans arrêtés pour avoir violé “sur une longue période” des jeunes filles mineures. Ils filmaient les viols et utilisaient ces vidéos pour faire chanter leurs victimes

Allemagne : interpellé le 20 juin pour un viol d’enfant, un réfugié afghan, trafiquant de drogue de son état, est relâché, il réitère le 24 juillet en violant une adolescente de 13 ans

Berne offre 26 millions à l’Afghanistan, pays anti-chrétiens

17 commentaires

  1. Posté par anubis de la vallée le

    Au travail derrière un bar avec un maghreb. comme collègue, quand le gars leur demande sur un ton, tu veux quoi? La nana avait déjà presque son slip à la main…..Au fait le mec est devenu l’égorgeur des paquis… y faut peut être commencer par là, celles qui paient ne sont souvent pas celles là!

  2. Posté par Christian Hofer le

    On peut lire dans le 24Heures :

    “Les agressions à l’acide, ou vitriolage, sont heureusement très rares en Suisse, mais plus répandues en Asie, où elles visent généralement les femmes. «La pratique est concentrée dans d’autres parties du monde, explique Georges-André Lozouet.”

    https://www.24heures.ch/lagresseur-a-lacide-avait-cible-sa-victime-816616155731

    Ce qui signifie que les autorités savent très bien qui elles accueillent sur le dos des Suisses : des cultures violentes et machistes. Elles n’ont aucune excuse mais se moquent de la sécurité de notre population.

  3. Posté par Wild le

    si l’affaire tombe dans les mains d’un e juge socialo ou vert e, il n’y a pas d’expulsion

  4. Posté par Rikiki le

    Et de nouveau, on va nous encrasser avec des psychologues (déjà qu’il touche de bonnes aides des sociaux qui se foutent pas mal d’aider les Suisses en difficultés).Va-t-on encore lui payer un psy ou un avocat ? Rien, foutez cet assassin hors de notre pays un point c’est tout.

  5. Posté par Rikiki le

    C’est bien naturellement une de ces saloperies que Somaruga et toute la gauche fait entrer en Suisse. Navré c’est une femme à mettre en tôle comme tous les passeurs.

  6. Posté par Christian Hofer le

    @Jean Durand

    En vérité, ces pays n’ont jamais voulu signer la convention de Genève, ce qui ne gêne aucunement nos chers partis de gauche “férus de justice”. En outre, les migrants savent très bien que là-bas, ce n’est ni le même confort, ni des aides sociales, ni les mêmes sanctions en cas de délits.

    https://www.rtbf.be/info/dossier/les-refugies-et-moi-les-reponses-a-vos-questions/detail_pourquoi-les-refugies-ne-vont-ils-pas-dans-les-pays-du-golfe-plutot-qu-en-europe?id=9088309

    https://www.lejdd.fr/International/Pourquoi-les-pays-du-Golfe-n-accueillent-pas-de-refugies-751601

    Il reste nos femmes avec qui ils osent tout faire pendant que les musulmans gardent soigneusement les leurs… vierges de préférence. Et gare à vous si vous osez en approcher une… C’est ce qu’ils appellent respecter le pays d’accueil.

  7. Posté par Jean Durand le

    @Christian: pourquoi ils viennent en Europe et pas au Qatar ou en Arabie Saoudite? La réponse est très simple: l’état providence auquel tout le monde a accès. Cet accès devrait être limité à ceux qui ont ou bien grandi dans le pays, ou bien contribué depuis un certain nombre d’années. Et attendez la mise en oeuvre du pacte de Marrakech…

  8. Posté par Arnaud le

    La beauté des traditions Afghanes, ce joyau culturel doit émoustiller plus d’un socialiste, jusque au moment ou leurs propres filles y auront droit…

  9. Posté par Christian Hofer le

    Voilà ce qui se passe lorsqu’on se refuse à un Afghan… mais ils sont “comme nous”.

    Qui va réparer et payer pour la vie de cette fille? Sommaruga? Ada Marra? les ONG? Bergoglio ?

    Et l’Afghan, loin de remercier le pays des mécréants pour toute l’aide qu’il a reçue, va détruire la vie d’une belle autochtone. J’ai honte de ma Suisse. L’humanitaire que les gauchistes nous agitent au nez à chaque votation est systématiquement en notre défaveur et en faveur des autres!

    Comment se fait-il qu’un Afghan fasse 5000 kilomètres alors que des pays comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite auraient pu l’accueillir, avec à la clé la même religion, la même culture? Tout simplement parce que la gauche dégueulasse nous a forcés à accepter ces gens et que ceux-ci savent très bien qu’ils bénéficieront du confort de pays aux racines chrétiennes qu’ils détestent tant, tout le contraire des riches pays musulmans qui n’en veulent pas.

  10. Posté par Bonardo le

    Mais sincèrement cela ne peux plus continuer ainsi : ce n`est pas un réfugié mais un criminel donc expulsion immédiate de notre pays ,nous avions voté non ?

  11. Posté par combattant le

    Dans ce pays de NEUNEU lobotomisé par la rts,la gauche toujours la gauche !les bisounours de l’invasion de BARBARES,ne s’empêcherons de détruire les NÔTRES,ceux qui doivent financer ces merdias NUISIBLES et INUTILES.Oui les piques-meurons,sont dans la M…………..E ! ONGs,ONU.EURSS jusqu’ou irons leurs CRIMES INPUNIS ! Revenir au temps du bûcher,de la pendaison,de la guillotine,c’était AVANT et c’était SECURITE OBLIGE pour le peuple payant lourdement des IMPÔTS ! Schengen,la passoire! encore une réussite de débiles mentaux !

  12. Posté par Sergio le

    Un chien afghan à souvent belle allure, mais il est stupide. Tandis que cette ordure barbare n’est qu’une merde de chien afghan.

  13. Posté par antoine le

    Est-ce que ce ”gentil” migrant va être expulsé ?
    Bien sûr que non ! Les associations complices vont le protéger !
    Est-ce que les ONG vont une fois pour toutes reconnaître que les migrants n’ont PAS les codes pour vivre chez nous !
    Ce sont des sauvages ! Pas de respect pour les gens et un comportement de macho …
    A la justice de décider si ce genre de barbare doit être expulsé, mais vu l’incompétence des juges a assumer leurs responsabilités et à appliquer les lois votées et acceptées par le peuple (expulsions des migrants violents) il est presque sûr que ce triste sire restera au chaud en Suisse … il sera condamné à du sursis … et il récidivera !! C’est dans sa nature !!

  14. Posté par LeVérificateur le

    Malheureusement, il est peu probable que l’allogène hostile ait attaqué cette fille au hasard.
    Il faut vraiment que nos filles et nos femmes comprennent le concept de la prudence ethnique.
    Je dis “nos” filles et nos femmes à dessein. Si cette formulation les gêne, oh combien les gênera encore plus le “patriarcat” islamo-africain qui s’avance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.