Plattling (All.) : L’Afghan massacre sa petite amie à coups de couteaux par jalousie « Ce n’est qu’une femme »

post_thumb_default

Deggendorf (Bavière) - Tatjana S. (morte à 20 ans) était elle-même presque une enfant lorsqu'elle a rencontré l'Afghan Shaeiq S. (28 ans), plongeur dans un restaurant, en 2015. Cinq ans plus tard, il l'a poignardée à mort devant sa fille âgée de huit mois seulement au snack-bar qu'ils partageaient à Plattling (Bavière) !

Depuis lundi, le réfugié, qui vit en Allemagne depuis 2013 et qui attend toujours que sa demande d'asile soit approuvée, est jugé pour meurtre par le tribunal régional de Deggendorf.

Shaeiq S. décrit l'acte du 6 août 2020 : "J'ai demandé à Tatjana si elle m'avait trompé. Elle a dit oui, à plusieurs reprises, c'est alors que j'ai complètement perdu le contrôle".

Selon le procureur Stefan Brunner, l'accusé avait menacé sa femme, qui était mariée selon la loi islamique, la nuit précédente par SMS : "Honte à toi, salope" ou "Qu'Allah te punisse, Inshallah !

Lorsque Tatjana S. est arrivée au snack-bar avec sa fille dans la voiture vers 20 heures, Shaeiq S. a bloqué la porte. (...) Il l'a poignardée avec un couteau de cuisine.

Comme le couteau s'est plié, Tatjana S. a pu s'enfuir dans sa voiture, mais elle a été rattrapée par son mari. Avec un autre couteau Santoku (couteau universel japonais, ndlr), il a achevé son cruel forfait - au total, Tatjana S. a reçu 18 coups de couteau dans le corps.

(...)

Selon l'acte d'accusation, il a crié : "Je ne suis pas le diable, c'est elle le diable. Je m'appelle Adam. Elle c'est Eve, c'est juste une femme."

Au début du procès, l'homme qui possède un casier judiciaire ne pouvait plus expliquer l'acte de folie : "Aucune personne normale ne fait une chose pareille, mais quand je bois, je ne me connais pas moi-même".

Il aurait consommé plusieurs whisky-cola le jour du crime. Il ne sait pas comment le couteau s'est retrouvé dans sa main. (...)

Selon l'enquête, Tatjana S. voulait se séparer du père de son enfant à cause de son ivresse et de sa jalousie constante et vendre la société en commun "Shakas Imbiss".

(...)

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Bild.de/regional

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    C’est l’habituel dérangement mental propre aux adeptes de la vérité vraie. Wallah.

  2. Posté par Chris le

    Quelle chance pour l’Occident, quel enrichissement culturel. J’espère que cela n’interférera pas dans sa demande d’asile.

  3. Posté par Vautrin le

    Voilà ce qu’il en coûte à une européenne de se compromettre avec un islamique. Le drame se renouvelle, hélas, depuis des lustres et certaines n’ont pas encore compris.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.