Suède : Des migrants afghans arrêtés pour avoir violé “sur une longue période” des jeunes filles mineures. Ils filmaient les viols et utilisaient ces vidéos pour faire chanter leurs victimes

post_thumb_default

uède – Des migrants afghans d’une vingtaine d’années ont été arrêtés pour avoir violé des jeunes filles. Ils filmaient les actes sexuels contraints et ont utilisé ces vidéos pour faire chanter leurs victimes.

Le premier migrant a été arrêté en septembre pour viol d’enfant après que la police a reçu des informations selon lesquelles des photos et des vidéos de filles mineures circulaient sur les réseaux sociaux. Les crimes ont commencé en août 2019. L’Afghan, qui a déjà été condamné, aurait commis au moins trois viols sur des filles mineures.

Le procureur Andreas Lennartsson a déclaré que les crimes se sont déroulés sur une longue période et ont eu lieu à la fois dans les écoles et dans les foyers.

Un deuxième migrant afghan a été arrêté en décembre, soupçonné d’avoir violé un enfant en avril.

Ils ont pris des photos et des vidéos de ces viols. “Cela a depuis été utilisé pour amener les jeunes filles à accomplir davantage d’actes contraints. C’est devenu un moyen de pression sur les plaignantes pour qu’elles en fassent plus, mais aussi pour s’assurer que les jeunes filles ne parlent à personne de ce qu’elles ont vécu. Ils ont menacé de publier les photos et les films”, a déclaré M. Lennartsson.

Lennartsson a ajouté qu’il y avait d’autres suspects dans l’affaire, mais n’a pas donné de détails sur les enquêtes en cours.

Nyheter Idag

Via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par couic le

    Appliquer la sanction chinoise :
    ablation des gonades et retour immédiat au pays d’origine !

  2. Posté par bobo le

    C est bien fait pour tout ces gauchos de misères ,j’espère que leurs filles ou leurs garçons se fassent sodomiser par leurs protégés apparemment ils,ellles aiment cela. La loi n’est pas fait pour protéger les consentants,

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.