Allemagne : interpellé le 20 juin pour un viol d’enfant, un réfugié afghan, trafiquant de drogue de son état, est relâché, il réitère le 24 juillet en violant une adolescente de 13 ans

Dortmund: un trafiquant de drogue (âgé de 23 ans) aurait violé deux filles – après le premier acte, il a même été relâché

[…]

Zubyr S. (23 ans) aurait violé deux filles âgées de 11 et 13 ans à l’époque à Dortmund en juin et juillet . Le procès, non public, se tiendra au tribunal régional de Dortmund et débutera ce mardi .

[…]

L’affaire Zubyr S.:

  • 19-20 juin: viol présumé d’une enfant de onze ans
  • 21 juin: Arrestation et garde à vue, après quelques jours l’accusé est de nouveau libre
  • 24 juillet: l’accusé aurait attiré une jeune fille de 13 ans dans une cave et l’aurait forcée à avoir des relations sexuelles
  • 25 juillet: arrêté. Depuis lors, le prévenu est en détention

[…]

Outre le double abus sexuel d’enfants, le parquet accuse le jeune homme, âgé de 23 ans d’être impliqué dans une affaire de drogue. Il avait été interpellé avec 152,2 grammes de marijuana dans de petits sacs ziplock.

[…]

Le défendeur vient d’Afghanistan et possède un permis de séjour en l’Allemagne. Il avait déjà été impliqué, à Dortmund, dans un trafic de drogue et une affaire de coups et blessures.

[…]

L’article dans son intégralité sur Der Westen

Via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Ven Italie…il aurait déjà bouffé ses couilles.

  2. Posté par antoine le

     »Le procès (du violeur présumé), non public, se tiendra au tribunal régional de Dortmund … »
    Vous ne trouvez pas bizarre que ce procès soit INTERDIT au public ?
    Y a-t-il quelque chose à cacher ?
    – On connait l’acte d’accusation
    – On connait son pedigree (récidive)
    – On connait sa nationalité
    – On connait son âge
    – On connait qu’il est un dealer
    – etc …
    Par contre, on ne connait pas sa photo (est-il barbu, moustachu, grand, gros, etc … ?)
    Est-ce pour cela que le procès est INTERDIT au public ?
    Cela ne fait pas le beurre des journalistes (en majorité de gôche et pro-immigrationnistes) en quête de sensationnel !!
    Y aurait-il une affaire dans l’affaire qui doit être tenue secrète ?
    Exemple : le juge qui l’a libéré après son 1er viol, aurait-il commis des ERREURS qui ne doivent surtout pas fuiter …?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.