Neu-Anspach (All.) : Un Afghan et un Syrien menacent un Allemand avec un pistolet, le frappent à coups de pieds et le poignardent

Une femme a dû regarder son mari être menacé avec un pistolet, poignardé et frappé à coups de pied dans une gare. [...]

Un Syrien de 24 ans et un Afghan de 23 ans doivent répondre, entre autres, de tentative d'homicide involontaire, un Allemand de 18 ans est accusé de lésions corporelles dangereuses. L'épouse de la victime présumée, qui était présente à la gare lors du crime en novembre 2019, a reconnu les hommes.

"Comme on frappe un ballon de football"

Le Syrien lui a pointé une arme de poing sous le nez et a menacé de le tuer, a déclaré la jeune femme de 24 ans.

Selon l'accusation, il aurait également poignardé l'homme dans le dos à quatre reprises avec un couteau. Le jeune homme de 18 ans l'aurait frappé, l'aurait jeté à terre et l'aurait retenu à terre. L'Afghan aurait profité de cette situation pour donner un coup de pied au visage du jeune homme de 25 ans de plein fouet.

"C'est comme taper dans un ballon de football", a décrit la femme. Elle fait des cauchemars depuis le crime.

L'homme, qui est originaire d'Afghanistan, aurait commencé la bagarre parce qu'il a exigé une poignée de main de la part de l'homme en descendant du train et que celui-ci a refusé. La victime a été emmenée à l'hôpital après l'agression, gravement blessée. Le procès se poursuivra jusqu'en octobre.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Faz.net (article de septembre 2020)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.