Coronavirus. Genève : Un général algérien renvoyé des HUG pour libérer de la place

post_thumb_default

Il y a une dizaine de jours, ce cacique du régime est arrivé à Genève à bord d’un appareil de la flotte du Groupe de liaisons aériennes ministériel (Glam) algérien. Une escorte discrète l’a emmené aux HUG, en cardiologie, pour y subir une intervention. À l’issue de celle-ci, Abdelhamid Ghriss aurait fait part de son souhait de pouvoir rester sur place un peu plus longtemps que prévu au prétexte que la fermeture des liaisons aériennes entre l’Europe et l’Algérie pourrait l’empêcher de venir faire ses visites de suivi postopératoire. Un long séjour au lieu du court séjour prévu initialement. Une demande immédiatement rejetée par l’Hôpital, alors en quête de lits et de personnel pour traiter les victimes locales du Covid-19.

Le site d’information Algérie Part, qui a rapporté l’affaire, affirme que ce refus de prolonger le séjour du militaire aurait provoqué des tensions entre Berne et Alger. À son retour, très fâché, en guise de représailles, le général algérien aurait tout fait pour ralentir le rapatriement des ressortissants suisses bloqués à Alger à cause du Covid-19. C’est du moins ce qu’affirme le journaliste algérien Abdou Semmar, qui dirige Algérie Part.

[...]

Tdg.ch


Rappels :

Coronavirus : Le socialiste Alain Berset est fier d’avoir pris en charge des patients français

Genève. Coronavirus : Pour Mauro Poggia, un patient suisse ne passera pas avant un patient français

6 commentaires

  1. Posté par Toufik le

    Sale voleur hhhhhhh

  2. Posté par christophe B le

    Dégagez chez vous les criminels qui ont massacrés leurs peuple et violé la médiocratie et les libertés individuelles, on a pas besoin de vous allez construisez des hôpitaux par l’argents que vous avez volés ;;

  3. Posté par Hamid Youcef le

    Allez tous vous faire foutre !
    Vous qui insultez les Algériens, ce n’est que la racaille qui vient se soigner chez la racaille!
    Dieu vous punira tous avec ce Covid19 qu’il est destiné pour vous, les impies! Vous vous croyez plus humain que les humains
    Dieu nous a créé tous égaux

  4. Posté par jim droz-dit-busset le

    Le rapatriement des ressortissants « suisses  » de ce pays , il serait agreable de connaitre leur nom de famille , avons assez de cette braserie du passeport hevetique ! La Suisse aussi est minee par la criminalite des dirigeants tres a l aise dans le crachat sur le pays !

  5. Posté par Chris le

    Interdiction de territoire à vie. Qu’il aille se faire soigner dans les décharges fécales appelées hôpitaux en Algérie. Mendiant, va!

  6. Posté par poulbot le

    Depuis la fin de la guerre d’Algérie, le pouvoir en place a mis ce pays en dessous de tout mais n’hésite pas a venir en Europe pour ce faire soigné au frais de la princesse , il est notable que ce pays ce fait tiré l’oreille pour payé les factures . Les pays Européens doivent dorénavant refuser la venus des caciques de ce pays pour ce faire soigné , sinon ils payent a l’arrivé et en ca$h .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.