Coronavirus : Le socialiste Alain Berset est fier d’avoir pris en charge des patients français

Alain Berset a rappelé la fierté d'avoir pris en charge, dans les hôpitaux jurassiens et bâlois, des patients du Grand Est français.

Bertrand Levrat a indiqué que les HUG travaillaient «de manière très étroite avec l'hôpital d'Annecy. Nous n'avons pas envie de faire de choix entre des patients genevois ou originaires du pays de Gex, par exemple.Tout sera mis en oeuvre pour que les personnes résidant en France voisine puissent être prises en charge» à Genève si nécessaire.

20min.ch


Rappels :

Suisse : Le Conseil fédéral appelle aux dons de masques de protection

Suisse. Coronavirus : des médecins pointent du doigt la politique trop lente du Conseil fédéral

Genève. Coronavirus : Pour Mauro Poggia, un patient suisse ne passera pas avant un patient français

Coronavirus : Genève sera bientôt à court de tests de dépistage

 

2 commentaires

  1. Posté par Bimbam le

    En général les sots cialos aiment toujours parler de l’autre,, jamais du peuple, dont ils sont de moins en moins issus.

  2. Posté par JeanDa le

    Ont-ils reparlé du blocage par la France d’approvisionnements de masques commandés par la Suisse ? (Comme l’a aussi fait l’Allemagne, nos grands « amis ») ???
    Je sais c’est mesquin, mais MARRE d’être toujours les connards que l’on plume !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.