2 mars 2020 - par Jacques Guillemain
Erdogan menace de faire déferler 3,7 millions de migrants sur l’Europe
Publié le 2 mars 2020 - par Jacques Guillemain
Et c’est reparti ! Les hordes de migrants que les peuples européens ne veulent plus envahissent à nouveau les îles grecques et se regroupent à la frontière terrestre. Ça déferle de Syrie, d’Afghanistan, de Somalie… Ils sont 15 000 entassés à la frontière gréco-turque, mais il y en a plus de 3,7 millions en salle d’attente sur le territoire turc !

En 2015, Merkel leur a dit « venez » ! Et en 2020, c’est Erdogan qui leur répète « Allez-y », en leur fournissant bus, cartes et itinéraires, pour gagner les frontières grecque ou bulgare. D’autres arrivent par Zodiac sur les îles grecques saturées.
Combien de richesses potentielles, combien de génies scientifiques sommeillent sous ces baluchons, n’attendant que l’Eldorado européen pour s’épanouir ?
C’est ça, la société multiculturelle paradisiaque que nous vend Macron depuis trois ans. Que des bac + 10 ! Une aubaine pour « la France qui n’a pas de culture » et qui recule sans arrêt au classement Pisa. Des futurs Pasteur, Marie Curie, Victor Hugo ou Blaise Pascal.
On va engranger les médailles Fields, à n’en pas douter.

Du sang neuf, et peu importe si certains crient « Allahu akbar » en lançant leurs cocktails Molotov sur les policiers grecs. L’Europe, ils l’aiment, c’est évident. Regardez bien cette vidéo, car bientôt, les mêmes seront dans nos rues.
vidéo: https://twitter.com/i/status/1234439911404691457
Merci Mama Merkel ! Merci Macron d’avoir fait de la France le pays le plus convoité des clandestins et de tous les loqueteux de la terre.
Voilà le bilan accablant des deux leaders les plus irresponsables de l’UE, qui n’ont rien trouvé de mieux que de sous-traiter la sécurité de nos frontières à Erdogan, qui hait l’Occident !!
Après avoir empoché les milliards de Bruxelles, pour contenir les 3,7 millions de réfugiés syriens stationnés en Turquie, le sultan d’Ankara vient de trahir sa parole et ouvre les vannes vers l’UE.
Nos imbéciles de dirigeants sont devenus les otages d’Erdogan, qui exerce un chantage permanent pour que l’UE le soutienne dans sa politique agressive contre les Kurdes de Syrie, laquelle tourne au vinaigre.
Tels des bourgeois de Calais, ils ont livré les clés de l’Europe au sultan.
Face à l’invasion, le Premier ministre grec a envoyé 4 000 soldats et policiers aux frontières et 52 navires qui patrouillent entre les îles face à la Turquie.
L’UE envoie des renforts de policiers. Le gouvernement grec s’oppose à toute demande d’asile. Une première dans cette Europe passoire. De son côté, Viktor Orban a pris la même mesure.
Et Macron, que fait-il ? Il reste les bras ballants, prêt à accueillir tous ceux que nos voisins refusent.
- – Suspension de toutes les demandes d’asile pendant un mois
- – Expulsion de tous les migrants franchissant la frontière grecque
De leur côté, les habitants des îles grecques se révoltent. Certains d’entre eux ont incendié un centre d’accueil désaffecté de Lesbos, craignant sa réouverture.
Cette nouvelle crise migratoire est une réplique de celle de 2015, provoquée par la décision aussi stupide que dangereuse de Merkel d’ouvrir l’Europe à la terre entière, sans consulter ses partenaires européens.
C’est un précédent irréversible, dont l’UE devra subir les conséquences tragiques pendant des décennies.
Les Européens ont cru naïvement qu’ils pouvaient supprimer les frontières intérieures de l’Union et confier les frontières extérieures à Erdogan ! De la pure folie.
Nous sommes vraiment dirigés par des nullités en géopolitique, par des Bisounours immatures qui ne voient jamais rien venir. Des simplets de la politique.
C’est l’immigration qui va détruire le quinquennat de Macron. Mais il n’est pas assez intelligent pour percevoir la menace.
L’immigration est le cancer métastasé de l’UE. Ce mal qu’on pourrait encore guérir, avec du courage et de la fermeté, va tout emporter parce que l’idéologie mondialiste a pris le pouvoir sur les peuples et les nations.
Tout cela finira par une tragédie aussi dévastatrice que les guerres du passé.
Jacques Guillemain

@ Antoine, je partage votre opinion !
Voyez TOUT le texte❗À mon humble avis, ce sont bien les migrations abusives et illégales qui vont déclencher WW3, pas le COVID-19 …
====================
… PAS L’ALLEMAGNE, bien entendu, RÉSISTANCE ❗❗❗
L’Autriche, la Pologne et Chypre répondent « présent » à la demande de soutien formulée par Athènes, et envoient des renforts de police à la frontière gréco-turque. Sage décision pour ne pas céder à la cynique agression du sultan Erdogan.
« Nous sommes les boucliers de l’Europe », disent ces pays défenseurs de l’identité européenne et de la civilisation occidentale.
Mais de son côté, l’Allemagne, plus insupportable et arrogante que jamais, entend instaurer une fois de plus des quotas à ses partenaires, pour accueillir les réfugiés lancés à l’assaut de l’Europe par Erdogan.
Comme en 2015, elle veut accueillir des réfugiés musulmans, malgré l’échec de l’intégration et l’explosion de la violence d’origine étrangère.
Ursula von der Leyen, très proche de Merkel, entend imposer à toute l’Europe la politique immigrationniste voulue par la chancelière. C’est une grave erreur que d’avoir mis une Allemande à la tête de la Commission européenne.
C’est encore Berlin qui va imposer ses diktats. Macron, le valet d’Angela, s’est d’ailleurs empressé d’adhérer à cette option nuisible à l’Europe.
Cette Union européenne devient de plus en plus exécrable, avec ses délires mondialistes qui détruisent notre héritage culturel et nous amènent terrorisme et menace de guerre civile.
Les peuples européens ne veulent plus d’immigration et refusent l’islamisation rampante du continent. Mais qui les écoute ? Certainement pas Ursula von der Leyen, entièrement soumise aux ordres de Merkel.
En Allemagne, les partis de gauche, les associations immigrationnistes et les Églises font pression pour ouvrir les frontières. Elles font vibrer la corde sensible, en montrant des enfants sur l’île de Lesbos, manquant de tout. Surpopulation, sanitaires insuffisants, manque d’hygiène, insécurité, « angoisse de survie ».
140 villes allemandes se déclarent « port refuge » pour accueillir des migrants. La ville de Berlin veut en accueillir 2 000.
La propagande immigrationniste met l’accent sur les enfants, sans réaliser que par le jeu du regroupement familial, chaque enfant accueilli, c’est au moins 20 migrants de plus dans le futur. (parents, frères et sœurs eux-mêmes mariés etc.)
Mais tous ces donneurs de leçons humanistes se gardent bien de nous montrer ces migrants violents, qui agressent les forces de l’ordre grecques au cri de « Allahu akbar ».
De plus, les ONG mentent, comme toujours. Ce ne sont pas des réfugiés syriens qui se pressent aux frontières de l’Europe mais des Afghans, des Pakistanais, des Turcs, des Somaliens, des Irakiens, des Iraniens, des Éthiopiens.
Accueillir ces faux réfugiés, au nom des droits de l’homme, c’est du pur suicide. C’est un appel à l’invasion de l’Europe adressé à toute l’Afrique et au Grand Moyen-Orient.
(…)
https://ripostelaique.com/lautriche-la-pologne-et-chypre-envoient-des-renforts-a-la-frontiere-greco-turque.html
Un travail pour l’effaçeur de FUMER cet èred’organes ! A moins que coronavirulent débarque chez ce détraqué mental !
Quel TROU DU CUL ce Erdogan! un vrai ennemi de l’humanité, bon a assassiner!
L’Europe cohabite avec une colonie de trois à quatre millions de Turcs. Ils ne font pas tous partie du fan-club d’Erdogan. Nous pourrions commencer par les renvoyer chez eux avec armes et bagages. Pas sûr que le Khalife apprécie.
Des gens qui rentrent en masse dans un pays avec des intentions hostiles, je suis peut-être bête mais il me semble que c’est la définition d’une invasion, non ? Et la réponse n’est-elle pas censée être de tirer dans le tas ? A quel moment la masse des blancs apathiques va t-elle se réveiller à cette simple réalité ?
Quelle fin de règne magnifique pour M. Micron !
»Tout cela finira par une tragédie aussi dévastatrice que les guerres du passé. »