La Suisse s’engage à hauteur de 10,2 millions francs à la suite du tremblement de terre en Albanie

La Suisse est rapidement venue en aide et a envoyé des experts en ingénierie des structures dans la région touchée et une équipe d’intervention d’urgence du Corps suisse d’aide humanitaire (CSA) à la demande officielle du gouvernement albanais.

Lors de la conférence internationale des pays donateurs qui s’est tenue ce 17 février à Bruxelles, la Suisse s’est engagée à verser une contribution de quelque 10.2 millions de francs pour aider l’Albanie à faire face aux dégâts considérables occasionnés par le tremblement de terre du 26 novembre dernier. Ce tremblement de terre est le plus violent que le pays a subi au cours des 40 dernières années. La conférence a été organisée à l’initiative de la Commission européenne.

[...]

Albinfo.ch


Rappels :

Pendant ce temps, une Thurgovienne vend sa virginité pour payer ses frais médicaux

Suisse : les réfugiés ainsi que leurs enfants bénéficieront de la même sécurité sociale que les Suisses, peu importe le domicile ou la nationalité de ces enfants

 

3 commentaires

  1. Posté par Chris le

    C’est pas grave, nos politicards gauchistes se sont faits bien voir avec notre pognon. J’espère que l’apéro était top…Les Autres avant les Nôtres.

  2. Posté par farjon thierry le

    Super, les con-tribuables financent l’Albanie, un état mafieux, corrompu jusqu’à la moelle, trafic de drogue, d’armes, traite d’humains!… Je les aurais laissé se démerder tout seul!
    Génial on se fais pigeonner UNE FOIS DE PLUS par nos « élus » au CF… Vivement que l’UDC mène le bal a Berne sa ferait un GRAND BIEN A LA SUISSE!

  3. Posté par Dominique le

    Ce n’est pas à la Confédération de faire la charité et de choisir nos charités personnelles d’autant plus qu’il y a en Suisse des autochtones qui peinent à payer leur assurances maladie, qui ont guère plus que leur AVS pour vivre, que la Confédération a encore des dettes immorales que devront payer nos enfants et petits enfants et qu’il manque beaucoup de crèches pour accueillir à des prix raisonnables les enfants des couples qui travaillent et apportent des impôts à notre patrie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.