Pully (Vaud) : Un secrétaire du PS provoque les Identitaires sur les réseaux sociaux

post_thumb_default

Membre des Jeunesses socialistes vaudoises et de la Commission des jeunes, un mineur a provoqué des identitaires genevois. Il dit avoir agi sous le coup de l'émotion.

 

 

«Bande de nazillons. Crevez dans les caniveaux de Genève.» Ces propos, suivis d'une incitation à une rixe dans la cour d'un établissement scolaire, ont été envoyés par le secrétaire général de la section socialiste de Pully (VD) à un groupe de nationalistes genevois, le jeudi 12 décembre.

[...]

20Min.ch

 


Rappels :

Zurich : Des extrémistes de gauche sèment la panique (21 septembre 2019)

Genève: Baston entre fascistes de gauche et patriotes

Lausanne : De nouveau, le groupe Vert d’extrême gauche « Extinction Rebellion » sème la zizanie au centre ville

Berne : Plusieurs policiers blessés à coups de pierres par les extrémistes de gauche à la Reitschule

Berne. Centre d’extrême gauche de la Reitschule: Encagoulés, ils caillassent une voiture de police

Berne: Arrestations au centre d’extrême gauche de la Reitschule. 11 individus en prison, des policiers auraient été agressés.

4 commentaires

  1. Posté par durdur le

    Contactés à ce sujet, le Délégué vaudois à l’enfance et à la jeunesse et le porte-parole du Département de la jeunesse n’ont pas souhaité répondre. Des vrais baudruches et vraiment rien de bon pour l’avenir. On dit gauchiasse ou gauchiotte, je sais plus, peu importe.

  2. Posté par Chris le

    Même le journaliste de gauche met en doute la véracité de cette lettre, c’est dire. Dénonciation calomnieuse, menaces, fabrication de fausse preuve fournie à la justice, procédure abusive. Il ne faut pas lâcher.

  3. Posté par antoine le

    Il faudra lui administrer une bonne fessée !
    En effet écrire ce texte où il est mentionné  »crevez dans le caniveau » ou  »bande de nazillons » démontre le niveau d’éducation de cet ado, à peine sec derrière les oreilles !
    Cela va dégénérer en bagarre généralisée, alors que la parole est faite pour communiquer !

  4. Posté par Claude Haenggli le

    C’est le syndrome Greta : How dare you ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.