Suisse : Candidat du PS, il pourrait être le premier Kosovar élu au Parlement « pour y faire entendre la voix des étrangers »

Comme Xherdan Shaqiri dans l'équipe nationale, Arber Bullakaj rêve d'entrer au Conseil national pour y faire entendre la voix des étrangers.

Naturalisé à 19 ans

Dans «Blick», ce candidat du Parti socialiste (PS) dit «vouloir donner une voix aux migrants et aux migrantes. Près d'un tiers de la population en Suisse n'est pratiquement pas représentée au Palais fédéral. C'est très regrettable. Dorénavant, nous aurions notre mot à dire». Venu en Suisse à l'âge de huit ans, il a demandé sa naturalisation à 19 ans, devant emprunter à ses parents les 3500 francs pour obtenir son passeport. Il s'est établi à Wil (SG).

[...]

Le Matin

Nos remerciements à Dany Riviera

 

8 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Rien d’étonnant, c’est EXACTEMENT ça la taquiya!

    Le gauchisme promeut les communautarismes: LGBTCULCUL, femellisme,… fournissant ainsi sur un plateau le parfait cheval de Troie à l’idéologie islamique pour gangréner l’Occident!

    Les frères musulmans, pôle de l’intégrisme le plus archaïque (et dont sont issus hani et tariq ramadan, icônes respectives du journal « 24heures » et de la RTS…, l’avait formulé il y a déjà longtemps par la voix de leur gourou Youssef Al Qaradawi:
    « Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons »

  2. Posté par Christian Hofer le

    Il est « suisse » mais il milite exclusivement pour les autres, ou plus exactement pour les siens. Un joli oxymore qui démontre toute l’arnaque de la naturalisation.

    Et certains croient encore que l’on peut faire confiance aux Kosovars se trouvant dans notre armée?

  3. Posté par Christian Hofer le

    « Il souhaite aussi que les étrangers puissent demander le passeport rouge à croix blanche au bout de trois ans »

    Le parti socialiste, un parti exclusivement tourné en faveur des étrangers. Qui peut encore voter pour ce parti?

  4. Posté par mady le

    On ne dirait pas qu’il est naturalisé. Encore un qui veut nous enterrer. Il y en a déjà bien assez qui s’en occupe. Alors stop !!!!! Qu’il s’occupe du pays dans lequel il vit et qui lui a accordé la Nationalité Suisse.

  5. Posté par vera le

    Donc il s’est naturalisé non pas pour devenir Suisse, mais pour que les étranger puissent avoir plus d’ influence sur la politique suisse. Comme il est Albanais du Kosovo (Attention, il n’est pas « Kosovar, » les Albanais se sont appropriés ce terme abusivement), il a l’expérience qu’avec suffisamment de persévérance on peut même à terme prendre le contrôle d’un pays.

  6. Posté par JeanDa le

    « pour y faire entendre la voix des étrangers »
    Laissez-moi rire ! Les SOCIALOS font ça très bien !

  7. Posté par leone le

    La clique des Marra, Amarelle, Ruiz, et consort ne suffit pas??? Il en faut toujours plus pour vider ce pays de sa substance. Prendre garde Levrat tu vas te faire éjecter de ton trône…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.