UDC. Clip de campagne. Freysinger : Switzerland Rock-Monte le son, « Merde aux imposteurs », vidéo 3’08

Oskar Freysinger
Conseiller national UDC, enseignant

Switzerland Rock - Monte le son

C'est par un rock endiablé que nous abordons les fédérales, en faisant les choses sérieusement, sans toutefois nous prendre au sérieux! Le dumping salarial détruit nos emplois, l'ingérence étrangère veut maintenant confisquer notre démocratie directe. Disons Stop, parce-que #SwitzerlandRock !

Gepostet von Oskar Freysinger am Montag, 26. August 2019

16 commentaires

  1. Posté par Alexander Müller le

    Le drapeau suisse est carré bande de traîtres et Yves Nidegger est français ! Dehors ces étrangers qui s’infiltrent dans notre politique !!

  2. Posté par aldo le

    Et maintenant l’EUROPE UERSS FAIT SEMBLANT D’AVOIR ENCORE PLUS PEUR DES ÉLECTEURS SUISSES QUE DE L’UDC QU’ILS POURRAIENT POURTANT PLÉBISCITER EN SORTANT D’UNE TORPEUR QUI N’A QUE TROP DURÉ !

    Voilà pourquoi ELLE SEMBLE ROMPRE SOUDAINEMENT AVEC SES MÉTHODES DE CHANTAGES A L’ÉGARD D’UNE SUISSE, PLUS CONSIDÉRÉE COMME DÉJÀ BÂILLONNÉE, INFÉODÉE, SPOLIÉE A COUP D’INJONCTIONS BOLCHÉVIQUES, QUE COMME UN VÉRITABLE PARTENAIRE RESPECTABLE ET RESPECTÉ. https://www.tdg.ch/economie/liste-grise-retrait-suisse/story/24070877

    Ce n’est que partie remise puisque l’EUROPE UERSS NE FAIT QUE TEMPORISER en s’en remettant à ses ministres des finances, HISTOIRE DE NOUS FAIRE CROIRE QU’ELLE EST ENCORE DÉMOCRATIQUE.

    …PARTIE REMISE, APRÈS LES ÉLECTIONS FÉDÉRALES. Quelques dizaines à centaines de milliards de plus à nous pomper dans le futur CONTRE LE C02, POUR TAXER ENCORE PLUS LES CARBURANTS CONTRE LE RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANETE DE GRETA* LA PETITE ANTIFA et une TVA IMPOSÉE à 27% comme en Hongrie, pourraient faire l’objet de nouveaux chantages, SAUF SI LES ÉLECTEURS SONT GENTILS. MAIS APRÈS LES MENOTTES LIÉES A L’ACCORD CADRE OBLIGATOIRE, ils voudront en imposer toujours plus aux Suisses, comme les vrais maîtres chanteurs qu’ils sont !

    SI L’UDC NE TRIOMPHE PAS, ET QUE LES SALOPARD PASSENT en trop grand nombre, CE SERA ALORS LA FIN DES CHANTAGES ÉPISODIQUES, REMPLACÉS PAR LA FESSÉE FINANCIÈRE A LA MOINDRE INCARTADE, TOUJOURS AVEC L’AIDE DE NOS TRAITRES CRACHANT, on se demande bien pourquoi, EN PERMANENCE SUR L’UDC. Et l’Euro finira au même rang que les assignats de la révolution française. Au moins avec ces papiers sans valeurs, nos traîtres pourront-ils enfin se torcher, tellement ils nous auront chié dans les bottes durant décennies.
    * https://lesobservateurs.ch/2019/09/11/en-plein-delie-manon-schick-part-en-guerre-pour-la-survie-de-notre-espece/

  3. Posté par Boffetti le

    Pathétique

  4. Posté par aldo le

    QUE TOUS CEUX QUI AIMENT VRAIMENT LA SUISSE S’UNISSENT DANS CE ROCK PATRIOTIQUE ! Ayant aimé leur jeunesse, ils la souhaitent encore meilleure pour les générations futures. Des frontières abolies aux promesses impossibles, ils savent qu’ailleurs l’herbe est bien moins verte. CES JEUNES REBELLES AUX TOISONS DE FILS D’ARGENT TRANSCENDENT LA GRISAILLE QU’ON VEUT NOUS IMPOSER POUR MIEUX PLONGER DANS L’ÉLIXIR D’UNE ÉTERNELLE JEUNESSE, TOUT EN PRÉPARANT CELLES QUI ARRIVENT A POUVOIR EN RETOUR LES SURPRENDRE.

  5. Posté par gindrat le

    Rien du tout

  6. Posté par MeMoi le

    J’ai aimé.
    Bon, j’aime le Rock, et j’aime mon Pays.
    Mais… Il n’y a pas de jeunes?
    Je trouve le clip mal fait.
    On dirait de vieux amateurs qui tentent de faire jeune.
    Drapeau rectangulaire, que des « vieux », le refrain joué en faisant semblant de faire de la guitare…
    Autant faire du air-guitar, à ce niveau-là… Au moins ça aurait été amusant et jeune et défoulatoire!
    Ils auraient dû demander à Heluvetie de faire quelque chose!
    (Rock Gothique Suisse. « Heluvetie » devrait signifier « Je suis Helvète » an ancielle langue gauloise.
    https://www.youtube.com/watch?v=-w2m-TeLi6I&list=RD-w2m-TeLi6I&start_radio=1

  7. Posté par JeSuisLeSeulMoi le

    J’ai aimé.
    Bon, j’aime le Rock, et j’aime mon Pays.
    Mais… Il n’y a aps de jeunes?
    Je trouve le clip mal fait.
    On dirait de vieux amateurs qui tentent de faire jeune.
    Drapeau rectangulaire, que des « vieux », le refrain joué en faisant semblant de faire de la guitare…
    Autant faire du air-guitar, à ce niveau-là… Au moins ça aurait été amusant et jeune et défoulatoire!
    Ils auraient dû demander à Heluvetie de faire quelque chose!
    (Rock Gothique Suisse. « Heluvetie » devrait signifier « Je suis Helvète » an ancielle langue gauloise.
    https://www.youtube.com/watch?v=-w2m-TeLi6I&list=RD-w2m-TeLi6I&start_radio=1

  8. Posté par JeanDa le

    JE PLÉBISCITE !!!! BRAVO !!!!!

  9. Posté par doubleg le

    To be a rock and not to roll
    Not to roll.
    Stairway to Heaven Led Zeppelin

  10. Posté par Maurice le

    Oui, c’est sympa, mais je vais faire le rabat-joie, car je suis choqué à chaque apparition du drapeau suisse faux. L’UDC ne sait-elle donc pas encore que le drapeau de la Suisse est carré et non rectangulaire, et que ce drapeau rectangulaire signale une méconnaissance totale du pays, pire, ce drapeau suisse rectangulaire c’est déjà la Suisse européiste, donc pas la Suisse.
    Que les vert’libéraux fassent cette grave erreur serait un peu plus compréhensible, vu qu’ils sont pour l’Union européenne, mais l’UDC !…
    https://vertliberaux.ch/
    Dommage, car toute utilisation d’un drapeau suisse faux décrédibilise celui qui s’en fait le porteur ! Et je n’aimerais pas que l’UDC soit décrédibilisée du fait qu’elle ne connaît pas le drapeau du pays qu’elle défend (qu’elle dit défendre ? aurait-on désormais envie de penser…)

  11. Posté par Socrate@LasVegas le

    Bravo à l’UDC et ça ne peut qu’être bon pour votre image en plus!

  12. Posté par benz le

    fini les partis politiques retour aux corporations

  13. Posté par aldo le

    FANTASTIQUE cette idée musicale qui donne aux mots que nécessitent nos plaies quotidiennes, le poids qu’il faut pour réveiller les engourdis anesthésiés par une propagande illimitée, justifiée par le squat des médias occupés à 90% par la gauche. Et cette cause première de leur désaffection est encore plus démontrée avec la volonté de la Sommaruga de vouloir subventionner les journaux désormais sous assistances respiratoire obligatoirement payée par les impôts comme dans l’ex-URSS et sa célèbre Pravda.

    Pour les pintades politiques des gauches comprennent, PRAVDA N’EST PAS PRADA, HEIN, LES VIOQUES ! Donc qu’elles ne croient pas qu’on critique, leurs fringues, leurs lunettes, leurs parfums, leurs baskettes etc. surtout que maintenant que le progrès social s’installe dans les nouvelles tendances vestimentaires griffée PRADA, dont le premier objectifs est de nous éviter la vision de certaines horreurs faites femmes. On y voit bien la verte Alder avec ce nouvel équipement. Elle qui ne manque pas une occasion de solliciter la dépense publique pour ses affaires personnelles. Ici un NIQUAB FATIMAT PRADA, fait sur-mesure pour nos pétroleuses socialistes qui peinent à cacher leur gras tirés directement de la substance fiscale. https://www.facebook.com/sitihazarsyari/photos/pcb.1373297962838760/1373297919505431/?type=3&theater Et regardez la main, car le splip rose socialiste y prend directement appui, la forme tronconique ne permettant plus de le stabiliser afin qu’il ne tombe pas à terre. Que l’Alder ne se désole pas trop vite, le même existe aussi en vert, la couleur préférée du prophète.

  14. Posté par Nicolas le

    Y’a pas qu’à Paris, mimi. Ca balance pas mal au Rütli, ça balance aussi…

  15. Posté par Daniel Albert le

    BRAVO LES BRIGANDS ! ! ! CHASSEZ LES CHENAPANS !

  16. Posté par Odille BOBBIA le

    MERVEILLEUX, TOUS MERVEILLEUX…… CHAPEAU ET BRAVOOOOOOOOO, QUAND SUR YOU TUBE ??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.