En plein délire, Manon Schick part en guerre pour la survie de notre espèce!

Cenator: La dame de Soros qui œuvre pour la disparition de notre civilisation se soucie de la disparition de l’humanité.
*****

Manon Schick: Environnement et droits humains Droits humains et justice climatique vont de pair

Opinion signée Manon Schick, directrice d’Amnesty International Suisse, parue dans 24 Heures, le 10 septembre 2019.

Ne vous faites pas de souci pour la planète ! Une fois que tous les êtres humains auront disparu, elle finira par se régénérer… L’humanité, par contre, pourrait ne pas survivre à des conditions de vie extrêmes. C’est pourquoi les mouvements de défense des droits humains s’engagent aujourd’hui de toutes leurs forces pour réclamer des mesures urgentes contre le réchauffement climatique.

[...]

Amnesty International soutient les mouvements de jeunes grévistes pour le climat et remettra lundi prochain son prix Ambassadrice de la conscience à Greta Thunberg et au mouvement «Fridays for Future».

Des jeunes seront aussi présents la semaine prochaine au «Sommet des peuples pour le climat, les droits et la survie de l’humanité», qui réunira pour la première fois à un niveau mondial des militants de la cause climatique et des droits humains. [...]

L’augmentation exponentielle des émissions de carbone, due à la négligence des entreprises et à l’incapacité des gouvernements à agir, a provoqué des bouleversements climatiques sans précédent, dangereux et déstabilisateurs. Les droits à la santé, à l’eau, à l’alimentation ou au logement sont menacés. 600 millions de personnes vivent dans des régions exposées à des sécheresses et des famines extrêmes et n’auront d’autre choix que de quitter leur terre.

[...]

Nos gouvernements doivent adopter des mesures urgentes pour contrer le réchauffement climatique et protéger les défenseurs de l’environnement. Ce n’est pas une question de charité, c’est une question de survie de notre espèce.

article complet :

 

https://www.24heures.ch/signatures/reflexions/droits-humains-justice-climatique-pair/story/19644243

 

https://www.amnesty.ch/fr/contacts/media/opinions/docs/2019/droits-humains-et-justice-climatique-vont-de-pair

 

 

9 commentaires

  1. Posté par aldo le

    EXCLUSIF !
    GRACE A AMNESY INTERNATIONAL, ON FINIT PAR COMPRENDRE QUE C’EST UN CLUB DE MÉNOPAUSÉES, QUI VA DONNER « son prix Ambassadrice de la conscience » A LA PETITE GRETA THUNBERG, PAR SOLIDARITÉ DANS LE RÉCHAUFFEMENT DE LEUR PLANÈTE CORPORELLE. NE RIEZ PAS, C’EST UNE TRÈS SÉRIEUSE HYPOTHESE! DANS UN EGO DÉMESURÉ DÉJÀ MAINTES FOIS VÉRIFIÉ, ON PEUT CROIRE QUELLES CONFONDENT LEUR CORPS AVEC LA PLANÈTE !

    Amnesy International, ce sont ces individus semblant sortir d’un squat, qui alpaguent les futurs pigeons stationné devant un stand au milieu des grandes rues passantes, avec des méthodes calquées sur la mendicité roms. Mais voyons ce business de plus près: https://www.amnesty.ch/fr/faire-un-don/devenir-membre?gclid=EAIaIQobChMIt-fV4PfL5AIVlc13Ch10DgxUEAAYASABEgKHX_D_BwE
    7 millions de gogos ? non ce n’est pas possible! En tous cas une affaire intéressante: 7 millions x chf 75 = 525 MILLIONS. Vu les sommes engrangées depuis des années et la madame Bonne Conscience aux commandes c’est un potentiel de blé et d’influences distributives à ne pas négliger.

    Cliquez au shop pour la « bonne cause » : des sacoches à la mode… … Des standards éthiques et écologiques… … cousus à la main dans un petit village du Haut-Valais… Tiens mon super ordinateur IBM Watson 1 petaflop spécialisé en attrappe pétasses et en flops potentiels me fait cette confidence bizarre: https://www.lematin.ch/suisse/Un-atelier-pour-aveugles-fort-peu-transparent/story/22016549 https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.blick.ch%2Fnews%2Fschweiz%2Fbern%2Fwerkstatt-in-brig-vs-blendet-alle-produkte-von-blinden-lassen-sich-besser-verkaufen-id8802339.html

    Ça fait chauffer le computer, et lui au moins on est sûr que ce n’est pas un problème hormonal. Amnesy serait-il bien un repaire de ménopausées, ce qui expliquerait toute la subjectivité de ce réchauffement climatique devenu quasi-obsessionnel au niveau mondial ? On ne sait pas encore si notre petite peste antifa, Greta Thunberg, bénéficie elle aussi du réchauffement hormonal gratuit, grâce au syndrome d’asperger, alors qu’elle déclare qu’il la rend différente, mais lui donne une superpuissance. Serait-elle donc en passe de pouvoir nous fournir l’énergie d’une centrale nucléaire?

    OR VOICI DE SÉRIEUX INDICES, QUE CHEZ LES AUTISTES-ASPERGER LE RÉCHAUFFEMENT PLANÉTAIRES EST UN DÉLIRE ISSU DIRECTEMENT D’UNE PERCEPTION QUASI MÉNOPAUSIQUE DE LEUR RÉCHAUFFEMENT CORPOREL ET QU’IL FAIT DÉJÀ L’OBJET D’ÉTUDES ATTENTIVES SELON CE SITE: https://forum.asperansa.org/viewtopic.php?t=12091

  2. Posté par cacarbo le

    Augmentation des émissions de carbone… ça sent déjà la lorgnette dans votre portemonnaie mesdames et messieurs pour une nouvelle petite taxe carbone. J’aimerais bien savoir à quoi servira cette taxe… Peut-être à replanter des arbres ? Faudra aussi repenser la vision d’une Suisse à 10 millions d’habitants, plus on sera, plus on polluera. Ouais, mais ça rapportera des taxes, si j’ai bien compris

  3. Posté par Antoine le

    La dame de Soros :
     »L’augmentation exponentielle des émissions de carbone, due à la négligence des entreprises et à l’incapacité des gouvernements à agir … »
    Elle oublie que la population mondiale augmente exponentiellement et consomme d’une façon exponentielle !
    Elle oublie que le nombre de personnes exposées au inondations et à la sécheresse augmente dans les mêmes proportion.
    Elle oublie de dire que nous sommes trop d’Humains sur Terre. 4-5 milliards ce serait déjà beaucoup !
    Elle oublie de dire qui la paie (Amnesty International et Soros) et surtout elle oublie de dire que l’Afrique avec sa surpopulation galopante est LE PROBLÈME MAJEUR du XXIème siècle !

  4. Posté par Marc le

    Ces climato-hystériques nous font bien rire. Y en a eu ces 40 dernières années, ils ont tous prédit des catastrophes qui ne ce sont jamais concrétisés. Ci-dessous quelques perles du passé !
    San Jose Mercury, 30 juin 1989
    Un haut responsable de l’environnement aux Nations Unies, Noel Brown, a déclaré que des pays entiers pourraient être balayés de la surface du globe par l’élévation du niveau de la mer si le réchauffement climatique n’est pas inversé d’ici à l’an 2000.

    Paul Ehrlich, discours prononcé au British Institute for Biology, septembre 1971.
    « D’ici l’an 2000, le Royaume-Uni sera réduit à un petit groupe d’îles appauvries, peuplées d’environ 70 millions de personnes affamées… Si j’étais parieur, je miserais même de l’argent que l’Angleterre n’existerait plus en l’an 2000. »

    New York Times 17 novembre 2007
    « S’il n’y a pas d’action avant 2012, c’est trop tard », a déclaré Rajendra Pachauri, scientifique et économiste à la tête du GIEC. « Ce que nous ferons au cours des deux ou trois prochaines années déterminera notre avenir. C’est le moment décisif. »Il a déclaré que, depuis le début des travaux du GIEC il y a cinq ans, les scientifiques ont enregistré « des tendances beaucoup plus fortes en matière de changement climatique », telles que la fonte récente de la glace polaire, qui n’avait pas été prédite. « Cela signifie que vous devriez commencer par une intervention beaucoup plus tôt. »

    Et maintenant cette Manon Schick qui grâce à sa boule de cristal nous prédit l’avenir. Quels bandes de guignoles

  5. Posté par Poulbot le

    Green Peace et compagnie oublient une chose , la terre est « vivante » est a des cycles de réchauffement et de refroidissement ; certes l’humanité a accélérer la transition de part ces activités . Ne pas oublier non plus le déplacement des pôles magnétiques qui ont une influence sur le climat par le fait du bouclier magnétique qui nous protèges des particules solaires.
    Nous vivons cette transition et devons faire avec ; donc toutes les Greta Thunberg pourront s’agiter comme elle veulent , cela ne changera rien a cette transition .

  6. Posté par Bussy le

    La mesure de très loin la plus importante à prendre est de réduire drastiquement la surpopulation de la planète, en agissant en priorité sur l’Afrique. C’est la seule mesure qui aura un impact rapide sur le réchauffement.
    Et il y a des solutions, comme de verser une petite rente mensuelle aux Africains et d’autres qui ne font pas d’enfants.
    Et de cette mesure, aucune mention dans cet article donc apparemment Madame Schick n’en parle pas…… pourquoi ?
    Par contre, Soros est ses sbires en profitent pour nous dire qu’il va falloir qu’on accueille 600’000 millions d’analphabètes consanguins, ce qui va couler les économies occidentales, et enlever tous moyens financiers aux Etats occidentaux pour lutter contre le réchauffement !
    C’est ce qui s’appelle se tirer une balle dans le pied !
    Donc, ceux censés mener la lutte contre le réchauffement faisant partie du problème, on va vers la disparition de l’espèce humaine….. tant mieux pour la planète et les animaux !

  7. Posté par francois Brélaz le

    Amnesty International, sous la direction de Manon Schick, est devenue une clique de gauchistes !

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    « L’augmentation exponentielle des émissions de carbone, due à la négligence des entreprises et à l’incapacité des gouvernements à agir, a provoqué des bouleversements climatiques sans précédent, dangereux et déstabilisateurs.  »

    J’aimerais juste savoir comment elle se déplace!
    En pédalo? Avec un avion solaire qui recule au lieu d’avancer? En bicyclette pour traverser l’Europe?
    C’est quand même beau toute cette abjecte hypocrisie! Je ne dirai rien, mais je n’en pense pas moins.

  9. Posté par G. Vuilliomenet le

    Comme on lui a soufflé dans l’oreille que c’était l’homme qui était la cause du réchauffement climatique, elle e doit de répéter ce mantra, même si en réalité personne ne peut affirmer que c’est vraiment le cas. Mais tout est bon pour détruire notre Civilisation.
    Qu’elle ne s’inquiète pas, elle est suffisamment jeune pour se retrouver devant des Tribunaux type Nuremberg pour être jugée pour haute trahison et génocide.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.