Düsseldorf (All.) : Après l’évacuation due à des émeutiers « d’origine nord-africaine », la piscine exige désormais une carte d’identité

Le responsable des bains de Düsseldorf avait déclaré que  les émeutiers étaient issus d'Afrique du Nord.

Il peut également s'agir d'un mélange d'ethnies arabes comme l'évoquent d'autres médias (deux Iraniens avaient été arrêtés en juin).

**********

Après une autre évacuation due à des émeutes, une carte d'identité est désormais requise pour les clients du Rheinbad de Düsseldorf. C'est ce qu'a déclaré une porte-parole de la ville. [...]

 

 

Aujourd'hui, le Rheinbad a de nouveau ouvert ses portes et a renforcé le personnel de sécurité. Selon la police, environ 60 jeunes hommes et adolescents ont été impliqués dans l'émeute. Fin juin, la piscine avait déjà été évacuée prématurément à deux reprises après des querelles et des bagarres mineures.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Zeit.de / Tagesschau.de

6 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    @Chris
    Bien dit !
    C’est la situation actuelle qui dégénère AVEC l’appui des politicards de service !
    Comme ces politicards ont été élus par NOS soins et NOS bulletins de vote, il serait temps de RÉFLÉCHIR et D’AGIR en conséquence !
    Votons pour des représentants du Peuple qui défendent réellement NOS intérêts !

  2. Posté par JeanPaul le

    Je vais en choquer certains, mais je suis armé et n’hésiterai pas à me servir de mon arme, même si je suis hors-la-loi. On peut très bien tirer dans les genoux et donc blesser sans tuer. Tous ces bronzés qui nous emmerdent doivent être expulsés manu-militari, malgré les jérémiades d’une gauche aussi inutile que ridicule. Je suis convaincu qu’en agissant avec force et détermination, on mettrait fin rapidement à ces comportements déviants venus d’ailleurs

  3. Posté par Maurice le

    @ Chris – C’est exactement ce que vous dites ! Vous avez clairement résumé toute la situation.
    Toutes ces prises de conscience finiront-elles un jour par déboucher sur des prises de décisions et des actes concrets ?

  4. Posté par Chris le

    Il y a 25 ans, il faisait bon vivre. On pouvait sortir le soir en toute insouciance, nos filles et fils pouvaient aller faire la fête sans revenir violées ou poignardés, sans être razziés, la sortie à la piscine était pure détente et formalité, il n’ y avait pas de herses « anti voiture folle » à la fête des vignerons, le cœur de Londres n’ était pas un shithole avec des plots en bétons partout, il n’ y avait pas des barrières pouvant supporter l’ impactd’ Un autocar (comme devant la tour de Londres), il n’ y avait pas partout des militaires en tenues de guerres, gilet pare-balles, véhicules blindés dans tous les centres historiques (Paris, Londres, Berlin, Milan, même devant le dôme de Florence.
    Et maintenant se rendre à la piscine devient un calvaire, bientôt il y aura des prises d’ empreintes, vous devrez passer devant une caméra comme lorsque vous passez l’ immigration à à New York, avec un militaire armé à côté du bassin (vous rigolez mais nous y arriverons, très bientôt).
    Et pourquoi ce changement?

    A CAUSE DES MÊMES, TOUJOURS DE MÊMES, DES COLONS, DES ENVAHISSEURS, DES ARRIÉRÉS QUI SE SONT IMPOSÉS CHEZ NOUS SANS Y AVOIR ÉTÉ INVITÉS, CEUX QUI POUSSENT DES GOSSES DE 8 ANS SOUS LES ROUES D’ UN TRAIN, QUI DÉTRUISENT NOTRE SYSTÈME DE SANTÉ, NOTRE SYSTÈME SOCIAL, QUI VIVENT EN PLUS À NOS CROCHETS, DONT LES GOSSES POURRISSENT LA SCOLARITÉ DES NÔTRES, QUI TRANSFORMENT NOS PAYS EN SHITHOLES EN REPRODUISANT LEURS MODES DE VIE ARRIÉRÉS.

    Nous subissons une guerre de conquête, et en plus nous payons, soignons, nourrissons l’ennemi.

    TOUT CELA AVEC LA COLLABORATION DE LA GAUCHE ET DE LA FAUSSE DROITE.

  5. Posté par Antoine le

     »une carte d’identité est désormais requise pour les clients du Rheinbad de Düsseldorf. »
    Ce n’est PAS la carte d’identité qui va empêcher les prochaines émeutes et attaques par ces racailles de Maghrébins !
    Ils s’attaqueront aux baigneurs à l’entrée de la piscine ou ailleurs, comme ils le font toujours en bande de 5-6 contre un seul individu ! Quels lâches !
    Ils disposent d’autre part des service gratuit d’avocats (payés par NOS impôts) et invoqueront la discrimination s’ils ne peuvent pas aller se baigner …
    Au final, on reporte le problème. Allons à la racine et expulsons définitivement ces individus qui n’ont pas les codes occidentaux ou l’éducation pour vivre et s’établir chez NOUS !

  6. Posté par J- J. le

    … comme je le disais dans un commentaire pour une autre affaire sordide mettant en exergue un autre vice … c’est vraiment mais alors VRAIMENT congénital!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.