Düsseldorf (All.) : la piscine est obligée d’évacuer car 60 jeunes « d’origine d’Afrique du Nord » tentent d’en prendre le contrôle

Une fois de plus, le Rheinbad de Düsseldorf est devenu le théâtre des exactions d'un groupe de jeunes. Ils ont menacé la responsable d'équipe et ont essayé de prendre le contrôle de la piscine.

La situation se serait aggravée en fin d'après-midi. Selon Roland Kettler, responsable de la société des bains de Düsseldorf, un groupe d'environ 60 jeunes, issus d'Afrique du Nord, n'ont pas suivi les ordres du personnel et ont voulu prendre le contrôle de la piscine.

Lorsque la responsable de la piscine a donné ses instructions, elle a été menacée par le meneur du groupe d'être frappée contre le mur. Roland Kettler a déclaré au site d'information "Bild" que six agents de sécurité seulement faisaient face aux 60 émeutiers. A ce moment, il y avait 1500 personnes dans la piscine. La décision d'évacuer a été prise "car après consultation avec la police et les services de sécurité, il n'était pas possible de garantir que les clients et le personnel ne soient blessés".

La police n'a pas voulu se prononcer sur la nationalité des jeunes.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Rp-online.de / Welt.deFaz.net

 

16 commentaires

  1. Posté par Donna le

    Bon, moi, j’en ai un peu marre de lire le mot »jeunes » à la place de « racailles ». Il faut appeler les choses (et les gens !) par leur nom. Quand on aura le cran de remplacer « jeunes » par « racailles », on aura fait un tout petit pas en avant.

  2. Posté par miranda le

    La stupeur passée, il est temps de remarquer que ces « petites aventures qui augmentent au fur et à mesure que leurs acteurs augmentent en nombre eux aussi », ne doivent absolument pas rester dans la catégorie des faits divers.

    Pour avoir « autant de culot et se sentir en impunité », il y a déjà manipulation de tous ces jeunes par les multiples forces que nous connaissons, aussi bien sur internet par la propagande des sites musulmans, par des imams, par les gauchistes pro-Soros et par d’autres forces pour qui le désordre représente un intérêt évident de destabilisation.

    L’Europe ressemble pour le moment à un camp  » d’entrainement » ou d’expérimentation. Pour déclencher une guerre civile? Tant d’acteurs la désirent.

  3. Posté par Philippe Nicolle le

    Je refuse de les comparer à des animaux ! C’est extrêmement vexant pour le règne animal qui JAMAIS ne se comporte de la sorte.

  4. Posté par bonardo le

    Vous les mettez dans un avion et retour dans la brousse ,avec interdiction à vie de venir foutre la merde continuellement un point c`est tout.

  5. Posté par JeanPaul le

    La police a les moyens d’agir fort, très fort, de faire mal, d’expulser… Je ne comprends pas pourquoi elle n’agit pas plus fermement. On peut aussi publier les photos et les noms des saloperies maghrébines. Il s’agit d’enfermer sans autre forme de procès. 1500 personnes devraient pouvoir attaquer sérieusement ces petits cons. La trouille qui règne favorise les petits délinquants. Vraiment, nous vivons dans une société de lâches, de trouillards, de bidochons ridicules.

  6. Posté par Jérémy le

    Vous pouvez remplacer la phrase jeunes d’Afrique du Nord par singes ça fonctionne tout aussi bien vu que leur évolution s’est stoppée bien avant les personnes civilisée, leur place est dans la forêt, stop au déboisement de masse pour éviter pareille situation

  7. Posté par combattant le

    Y a plus qu’a lancer dans ce précieux liquide la Dame tremblottante,et surtout BIEN MELANGER ! faire la fête avec eux,voyons chère dame c’est bon pour la tremblette !

  8. Posté par JB le

    Vous pouvez remplacer la phrase jeunes d’Afrique du Nord par singes ça fonctionne tout aussi bien vu que leur évolution s’est stoppée bien avant les personnes civilisée, leur place est dans la forêt, stop au déboisement de masse pour éviter pareille situation

  9. Posté par Eberlin le

    C’est catastrophique et cela en dit long sur l’État de nos démocraties ,incapables d’assurer l’ordre et la protection des citoyens .Tout cela va très mal finir et j’espère que ce sera plus pour eux ( les racailles )_que pour nous .

  10. Posté par Sergio le

    Ils agissent de la sorte, car ils savent qu’ils ne risquent absolument rien. La capitaine Carola Rakete leur a indiqué le chemin en pointant du doigt les failles des démocraties.

  11. Posté par I.Melet le

    C’est navrant d’avoir des situations pareilles… 😶😑😑

  12. Posté par Elsaesser le

    Toutes ces exactions mahométanes, mais aussi les innombrables vols, viols, agressions et meurtres font partie du génocide planifié par les criminels islamo-bolchéviques merkel, macron et juncker, vendus à l’arabie séoudite et au qatare. Quant aux eunuques germanistanais, il n’y a plus rien à attendre. Ils sont devenus ces Elois décrits par HG Wells dans « The Time Machine ».

  13. Posté par Christian Hofer le

    Il faut également dire que les médias cachent les choses. Vous ne lirez jamais ces articles dans la presse romande.

    Non seulement ils cachent ces faits mais encore ils font la promotion des ONG et autres immigrations illégales, comme avec Le Matin.
    PS : le titre devrait plutôt être : « La piscine doit être évacuée car 60 jeunes « d’origine nord-africaine » tentent d’en prendre le contrôle »

  14. Posté par Nathalie Lachance le

    Je m’excuse d’avance pour mon langage……Je sais pas pour vous mais moi j’en ai plus que plein l’cul du pouvoir qu’ ils ont ces enfants de putes. 😠 Je rage quelle sorte d’avenir il y a sur cette planète pour nos enfants et petits enfants😢😢😢

  15. Posté par ANDRÉE LACHANCE le

    Fermer la piscine au lieu de les mettre dehors à coups de pied au Q c’est leur donner la victoire. Ce sont des fouteux de trouble partout dans le monde occidental, ils sont ici pour ça, créer la zizanie. 1500 personnes dans la piscine auraient dû se lever et foutre à la porte ces 60 « jeunes ».

  16. Posté par Antoine le

     » … des exactions d’un groupe de jeunes issus d’Afrique du Nord »
    La police n’a pas voulu se prononcer sur la nationalité des jeunes. C’est comme d’habitude ! Mais on devine !
    Ils sont certainement Algériens, n’ont pas les codes occidentaux, ils sont réfugiés économiques et viennent semer la zizanie en Europe où pour eux tout est gratuit !!
    Il faudra en arriver à leur interdire l’entrée des établissements publics (une piscine en fait partie) comme les clubs de foot ont du le faire pour lutter contre les hooligan (voyous – racaille) !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.