Carola Rackete : « Nous devons également accueillir les réfugiés climatiques. »

Carola Rackete (31 ans), capitaine du Sea Watch 3, considère qu'il est du devoir de l'Europe d'accueillir les réfugiés climatiques à l'avenir.

Une étude de l'ETH Zurich prévient que les métropoles du monde entier devront s'adapter à un réchauffement drastique du climat urbain. À l'avenir, les conditions dans les grandes villes de l'hémisphère nord seraient semblables à celles que l'on trouve aujourd'hui à plus de mille kilomètres au sud. Cela aura également des conséquences pour les personnes et les sociétés.

Dans un entretien avec le journal allemand "Bild", Carola Rackete met à présent en garde que la situation des réfugiés va devenir encore plus "difficile" dans le futur. L'effondrement du système climatique est à l'origine de "réfugiés climatiques, que nous devons naturellement accueillir".

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Blick.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini 

 

Rappels :

Carola Rackete veut faire interdire les pages Facebook et Twitter de Matteo Salvini

Pour la Tribune de Genève, la gauchiste Carola Rackete qui viole les lois italiennes est « un symbole »

« L’héroïsme de pacotille des nouvelles égéries progressistes »

 

 

 

5 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Pour moi elle devrait se taire ,car elle dit de grosses conneries cette petite .
    Respecte les lois ,et prend les chez toi les réfugiés climatiques ………

  2. Posté par Ber le

    Elle a cas les mettre chez toit

  3. Posté par aldo le

    Cette fabrication médiatique pour entuber le monde veut faire croire qu’elle croit au réchauffement, alors qu’il ne s’agit qu’un alibi de plus pour entretenir un faune en pleine croissance de parasites gauchistes « universitaires » (droit, médecine, écologie de pacotille etc.) qui n’ont même plus l’énergie de se rendre dans ces pays pour s’occuper d’eux, mais suffisament pour consommer la drogue générée par les trafics de leur nouveaux amis, et au passage profiter d’imposer leurs obsessions sexuelles, pour les asservir à leurs fantasmes comme avec Bergé.

    Avec son cortèges de miséreux cultivée hors sol, à l’aide des médias de la propagande mondialiste soutenue par les ONG du trafiquant financier Soros, elle crée UNE EXPLOSION DES MALADIES D’IMPORTATION SOUTENUE PAR LES VIOLS, LA PROSTITUTION EN PLEINE CROISSANCE AVEC L’ARRIVÉE MASSIVE DE CES MIGRANTS DÉGÉNÉRÉS COMME ELLE.

    Et si son cerveau ou ce qu’il en reste est tellement amputé de ses capacités, C’EST PEUT ÊTRE QU’EN FRÉQUENTANT CES MIGRANTS, ELLE A ATTRAPE, LE SIDA OU LA SYPHILIS, PUISQUE DES RECORDS D’INFECTIONS CROISSENT PROPORTIONNELLEMENT A L’ARRIVÉE MASSIVE DE CES FAUX-RÉFUGIES ET EN AUGMENTATION DE 70% DEPUIS 2010. Et cette nouvelle cite MALTE, ce qui est bien DÉMONSTRATIF DE L’ORIGINE DE CETTE CATASTROPHE SANITAIRE, toujours à
    à la charge de nos assurance maladie, sans paiement de cotisations préalables, grâce à la socialiste Dreifuss qui s’est un jour autoproclamée dans la Tribune de Genève, présidente des putes et qui soutient les drogues comme par hasard. https://www.bluewin.ch/fr/lifestyle/syphilis-le-nombre-de-cas-a-augmente-de-70-depuis-2010-en-europe-275649.html

  4. Posté par miranda le

    Elle a une imagination débordante qui lui permettrait de naviguer encore pour plusieurs années car l’appel d’air qu’elle va créer sera « fantastique »
    http://www.fdesouche.com/1237117-carola-rackete-la-capitaine-du-sea-watch-demande-a-leurope-daccueillir-le-demi-million-de-migrants-de-libye

    Un demi-million de migrants qui par appel d’air engendrera un autre demi-million de migrants qui continuera d’encourager un autre demi-million à venir sachant que chaque demi million aura droit au regroupement familial (minimum 5 personnes).
    Nous sombrerons si ce programme aboutit.

    Mais qui donc a encouragé ce demi-million à être présent en Libye. Un homme au charme hypnotisant tous ces « malheureux », l’infatiguable SOROS et ses réseaux.

    Et que font nos imbéciles de décideurs européens? Il laissent dans le même temps, la Chine grignoter savamment nos espaces, nos sites industriels, nos technologies etc…etc… Ils laissent l’Europe se faire coloniser par tout le monde.

    COMME S’IL N’Y AVAIT PAS D’AUTRE SOLUTION. Celle de sauver chaque nation par un programme bien précis. Mais la souveraineté semble être quelque chose de tellement horrible que se vendre au risque de se perdre est « la meilleure des solutions ».

    Et toi jeunesse si tu ne veux pas perdre ton pays, RETRAVAILLE et arrête de dépendre de l’assistanat. Tes ancêtres ne bénéficiaient pas de cet assistanat et pourtant ils ont fait la FRANCE ou la Suisse, ou la Belgique etc..
    ..
    Il est temps d’essayer de nous sauver nous-mêmes déjà, en arrêtant de gâver nos maisons de produits chinois. Et d’acheter local. Et pourquoi pas cet été « porter le tee shirt de
    F DE SOUCHE qui incite à acheter local.

    Et de remettre sur le tapis, région par région, la RE-CREATION de produits que l’on peut produire nous-mêmes, et de qualité. Et que des patrons adorateurs du profit ont fait fabriquer en Chine.

    Jeunes talents, jeunes diplômés UNISSEZ VOUS pour RE-PRODUIRE ce que nous avons perdu et que nous sommes capables de réinventer. Et demandez nous un soutien financier qui si nous sommes des milliers, région par région, vous aideront à débuter et avoir un crédit.

  5. Posté par Solal des Solal le

    Pq seulement le devoir de l’Europe ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com