Màj.LesObservateurs.ch : Appel à nos lecteurs

Uli Windisch
Rédacteur en chef

LesObservateurs.ch : Appel à nos lecteurs.

Nous avons retrouvé une entreprise qui nous fournit en publicités,  pour l’instant uniquement pour notre audience  en Suisse. Cet apport  devra contribuer quelque peu au financement de notre site, avec un objectif majeur : parvenir à  l'autofinancement dans la durée.

Nous demandons par conséquent à nos visiteurs de bien vouloir visiter ces publicités, cela d’autant plus qu’un très grand  nombre de visiteurs viennent encore et toujours  régulièrement et abondamment sur notre site sans jamais apporter de contribution financière.

En plus, les dons se font nettement plus rares depuis un certain temps bien que notre audience poursuive sa progression.

Nous vous remercions de bien vouloir nous soutenir, aussi financièrement!

En espérant être entendus, nous continuerons pour l’instant à offrir la gratuité. Mais vos dons sont nécessaires, vraiment  indispensables, afin de pouvoir continuer avec cette gratuité. Très peu de lecteurs s'en rendent compte. La  réinformation a un coût, cela d'autant plus que tout est fait pour tenter de nous faire taire. OUI tout!

Uli Windisch, rédacteur en chef du site de réinformation LesObservateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par Anzévui le

    Je n’ai pas le paiement via l’internet. Ces choses sont contrôlées par les bien-pensants et les américains. Est-ce possible d’envoyer de l’argent liquide via La Poste ? A quelle adresse?

  2. Posté par Tymmo le

    Et on les trouve où ces stickers lesobservateurs.ch ? Je veux bien en coller sur mes voitures, publicité gratuite pour vous !

  3. Posté par Gérard Guichard le

    Ben, les Suisses je ne sais pas, mais depuis la France, si on donne moins c’est parce que ces désordres nous ont piqué nos sous :):)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.