LesObservateurs.ch à Aigle le samedi 9 février prochain, dès 16h30.

Thomas Mazzone
Enseignant, écrivain

Pour faire suite à une autre demande de nos lecteurs, contributeurs et amis de nous rencontrer, nous avons accepté l'invitation du groupe patriotique romand Résistance Helvétique, à Aigle, à l'Aquila, ch. du Château 27 (1860), pour présenter le travail de notre site LesObservateurs.ch, la collection de livres Bibracte, et pour nous permettre de rencontrer nos lecteurs du Valais et de l'est vaudois.

Nous serons sur place dès 16h30, et nous prévoyons une brèves présentation/discours dès 17h30.

Seront aussi présents, notamment, pour dédicacer et présenter leurs livres,  Pierre Friederich, auteur du livre Chroniques irrévérencieuses de la Diplomatie Suisse,

Bertrand Hourcade, auteur du roman socio-politique Fatwa,

Uli Windisch auteur de La Suisse brûle, Le sujets brûlants sans langue de bois, et d’une quinzaine d’autres livres.

Les Observateurs.ch à Aigle le 9 février prochain, dès 16h30.

La rédaction

La rédaction, janvier 2019

 

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.