Remaniement : Ministre? Daniel Cohn-Bendit ne dit pas non à Macron

Cenator : Les médias hongrois se délectent de l’appel à Cohn Bendit pour remplacer Hulot... c’est à pleurer de rire. Cohn Bendit, qui vit actuellement à Francfort, est en route pour l’Elysée mais il n’a « pas encore pris sa décision » !

Lorsque Orban disait que la génération des « 90 » succédait aux  68-ards, il ne s’attendait pas à pareille contre-attaque !

Macron aurait-il besoin de soins psychiatriques ?

Nous vivons une véritable pièce de théâtre : quelle sera la scène suivante ?

Le chant du cygne se jouera dans les jours à venir, ça promet d’être grandiose !

********

INFO JDD - Alors que le remaniement se profile, qui pour remplacer Nicolas Hulot. Daniel Cohn-Bendit a été appelé par Christophe Castaner. S'il dit "tenir à sa liberté" et pense "ne pas être fait pour être ministre", l'intéressé ne tranche pas, "tant qu'[il] n'a pas discuté avec Macron". Ce devrait être dimanche.

Bientôt l'imagination au pouvoir? Et pourquoi pas Daniel Cohn-Bendit à la place de Nicolas Hulot à la Transition écologique et solidaire. Ira, ira pas?

[...]

Source : https://www.lejdd.fr/politique/remaniement-ministre-daniel-cohn-bendit-ne-dit-pas-non-a-macron-3744497

Voir aussi:
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2018/08/31/25006-20180831ARTFIG00259-daniel-cohn-bendit-approche-pour-remplacer-nicolas-hulot.php
https://www.bfmtv.com/politique/cohn-bendit-approche-par-le-gouvernement-pour-remplacer-hulot-1515300.html

Rappels : https://lesobservateurs.ch/2015/03/06/daniel-cohn-bendit-expert-en-petits-enfants-la-fessee-non-les-bisous-oui/

autre performance :https://lesobservateurs.ch/2018/08/16/france-cohn-bendit-veut-que-laccueil-des-migrants-devienne-systematique-sans-passer-par-le-reglement-dublin/

 

Pour d'autres performances de D. Cohn-Bendit, taper simplement Cohn-Bendit dans Recherche

8 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    La famille Phile s’agrandit :
    Après avoir nommé Euro, Colombo, Islamo, Dingo ou autre Schtroumpfophile, le roitelet Géronto oserait il nommer Pedro* pour mener à la braguette les ballets verts de la république gauloise en panne ?
    Pourquoi pas, il ose tout ! C’est d’ailleurs à ça qu’ … … … … .
    * Prénom fictif

  2. Posté par Zéromino le

    Encore un réfugié !!! Comme son avenir politique et sa vie publique étaient bouchés en Allemagne suite à ses déclarations et son livre sur les contacts avec les enfants ,voilà que la France accueille un migrant de plus …c’est sûr qu’avec lui les merdias auront chaque jour quelque chose à publier .Pauvre France !!!!

  3. Posté par aldo le

    Macron a-t-il été violé à 12 ans par sa cougar ? Parce que pour avoir invité ce type à plusieurs reprises, il doit penser qu’être violé par un pédophile fait partie de sa « normalité ». C’est quand même inquiétant, et ça se mesure à la création du lobby homo qui sert de paravent à la pédophilie. C’est donc le ministère contre l’homophobie, sous-entendu, pour la pédophile avec les fruits Verts. https://www.youtube.com/watch?v=C5NX7gUJODM

  4. Posté par combattant le

    Avec cet OLIBRIUS à L’Elysée chers amis Français ça deviendra d’un COMIQUE grincements de DENTS assurés! Cette PAUVRE FRANCE ne méritait pas ENCORE CELA ! Bonne chance avec cet épouvantail à MOINEAUX. Souvenez-vous de mai 68 avec ce bipède dans les rues.Réagissez VITE et BIEN Français de souche !

  5. Posté par Léo C le

    Il ne nous manquerait plus que celui-ci pour compléter le tableau..

  6. Posté par fabiola le

    Pourquoi pas ministre de l’éducation tant qu’ils y sont !!! Il y serait très actif. Entre pervers, ils se donnent des titres, prennent les salaires qui vont avec, et même plus.

  7. Posté par anjufre le

    Le pédophile ministre. C’est à pleurer.

  8. Posté par Vautrin le

    C’est un signe de plus de la paranoïa marconique. Ce ne sont que des rumeurs, mais on ne peut exclure que le chanoine de Latran ressorte la vieille peau de hareng perverse pour s’occuper d’escrologie. Ce serait une honte pour la France : une de plus. Il est vrai que la macronie n’est pas à une honte près.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.