Après l’agression de Genève, les femmes socialistes vont faire « une campagne de prévention » mais refusent d’évoquer la nationalité des agresseurs.

Ou comment nier le problème, sa propre responsabilité dans une immigration violente alors que les socialistes ont milité pour le vivre-ensemble, l'enrichissement culturel africain et autres imbécilités dont ils sont friands depuis 40 ans.

Leur axe d'attaque ? Accuser la... Confédération de ne pas en faire assez sans jamais dire qui sont les coupables de ces actes.

 

**********

 

Les femmes socialistes ont présenté à Berne un plan en cinq mesures qui commence par la campagne de prévention nationale «Non, c'est non».

Les violences faites aux femmes doivent cesser. Les femmes socialistes ont présenté vendredi à Berne un plan en cinq mesures pour répondre au problème. La Confédération est priée d'en faire plus.

(...)

Revenant sur la polémique liée à la nationalité étrangère des agresseurs de Genève, la présidente des Jeunes Suisses socialistes Tamara Funiciello fait remarquer qu'il s'agit avant tout d'une question de sexe. «Dans 93,4% des cas de graves violences domestiques, le coupable est un homme», avance-t-elle, citant une étude de l'Université de Zurich.

20Minutes.ch

 

Rappels :

Yvan Perrin : l’agression de Genève a été un révélateur de l’hypocrisie de gauche

Agression de Genève : Le Blick donne la description de l’assaillant « C’est un jeune d’origine maghrébine. »

Agression de Genève : Des suspects recherchés en France

22 commentaires

  1. Posté par Tristan le

    Question: Mme Savary a déjà 4 mandats à l’assemblee fédérales (présente depuis 2003 à Berne), tandis que les statuts du ps vd lui interdit de briguer un 5e mandat. Vous savez si elle se représente en 2019 malgré tout ou va-t-elle prendre sa retraite politique??

  2. Posté par bonardo le

    Tiens Madame Savary se réveille ?Et ces copines ? Silence radio comme d`habitude ,il faut mentionner la nationalité ,car c`est tellement enrichissant de partager toutes ces belles cultures ,que nous en priver serait une honte ,pauvre pays ,à voir ce que nous devenons ,j`ai juste envie de vomir ,et la plupart de ces actes odieux est le fruit ? Je vous laisse deviner ?

  3. Posté par aldo le

    UnOurs le 17 août 2018 à 22h59, femme socialiste bi-nationale, un pléonasme, largué par méprise au par convictions d’être intouchable dans sa presse de propagande du Matin liquidé. Les extrémistes de gauche black blocks et la myriade des fascistes-antifa de France, doivent se servir de sa position dans la politique pour infecter la Suisse, comme si le seul progrès dont ils sont capables c’est de détruire les autres pour le mettre au même niveau de leur pays sous-développés à force d’abus politiques, qui exporte son chômage faute de pouvoir faire mieux, mais réussi encore à cracher sur les Suisses avec ses bi-nationaux en embuscade dans tous les parlements. Singer la France pour faire de la Suisse un pays fasciste, voilà bien le paradoxe des antifascites autoproclamés.

  4. Posté par UnOurs le

    Je répète que Géraldine Savary n’est pas stupide. Elle vit et elle vit très bien de ce système.
    Voyez notre monde transformé en tas de fumier, hé bien, il y a des tas de vilains champignons qui prospèrent sur cet humus.

  5. Posté par Marylin le

    Je n’ai strictement rien en commun avec ces harpies socialistes. Elles se feront de toute façon un jour ou l’autre agresser par cette diversité voulue et planifiée même si elles trouvent la chose impossible… Ça s’appelle le karma… Quant aux messieurs de ce site, recevez tout mon soutien pour vos propos sensés!!
    Il y a deux jours, Tamara Funiciello a de nouveau lancé une polémique sur le sexisme concernant la chanson « 079 » du groupe suisse Lo et Leduc. (Personnellement, j’ai entendu quelques fois sur les radios alémaniques cette chanson sans en comprendre le véritable sens.) Mon fils m’a traduit, en quelques mots: C’est l’histoire d’un homme qui fait tout pour avoir le numéro de téléphone d’une femme dont il est tombé amoureux. Elle ne veut pas le lui donner et lui répond finalement 079! Et l’homme transi d’amour commence à appeler le premier numéro, le deuxième et ainsi de suite…
    Tamara Funiciello findet den Song «079» sexistisch
    Tamara Funiciello findet den Song «079» sexistisch http://www.20min.ch/schweiz/news/story/22014307
    Évidemment, Tamara Funiciello n’a pas de soucis à se faire… Il n’y a pas d’hommes blancs à l’horizon pour lui demander son numéro… ou peut-être le gugus de Vuadens mais il est marié. Quoique lorsqu’on regarde les photos de cette paire, je peux presque supposer qu’il y a anguille sous roche…

  6. Posté par Hervé le

    Et il faudra passer cette « prévention » sur Léman Bleu, la chaîne la plus regardée du côté d’Annemasse (ou d’où ils peuvent bien venir)… A chaque fois que je me sens un peu morose, j’écoute un politicien bo-bo parler. Face à tant de stupidité, on se sent un surhomme automatiquement.

  7. Posté par UnOurs le

    PS: et un conseil pratique: dès que vous voyez un allogène jeune avec une béquille, passez en « alerte orange », « orange foncé » en présence d’un groupe.
    Je « stigmatise », oui et je le fais parce que je suis intelligent.

  8. Posté par UnOurs le

    « ELLES (les bobos-gôchos-socialos) n’ont RIEN compris ! »
    Géraldine Savary, qui est une femme intelligente, sait parfaitement de quoi il en retourne. Mais ça vit très bien un cacique socialiste élu sous nos contrées. Donc, il faut entretenir le village Potemkine de la diversité heureuse.
    Celles qui croient réellement à toutes ces âneries de « diversité vibrante qui rend plus fort », ce sont les jeunes de la base (SJW et autres « snowflakes ») et les bibliothécaires à la retraite qui n’ont jamais rien risqué de leur vie.
    Celles-là, « quand la bise sera venue », elles auront froid, très très froid.

  9. Posté par Antoine le

    ELLES (les bobos-gôchos-socialos) n’ont RIEN compris !
    1) On dénonce les accords de Schengen, on rétablit les contrôles aux frontières et les visas.
    Mme Merkel la bolchévik est la 1ère personne qui a sciemment, par ses actions, rendus caduques ces accords !
    2) Idem concernant les accords de Dublin
    3) Remigration immédiate et effective de TOUS les migrants clandestins
    4) Remigration immédiate et effective de TOUS les migrants violents
    5) Après un an, diminution de toutes les allocs de 80-90% pour TOUS les immigrés
    6) Si après 2-3 ans ces personnes ne parlent pas une de nos langues nationales ou sont toujours au social, c’est RETOUR au bled !
    Donc, on diminue le nombre de personnes qui n’ont rien à faire chez NOUS !
    On rétabli l’ordre et on diminue l’insécurité pour tous, y compris les femmes !
    Et nous caisses des services sociaux ainsi que NOS impôts s’en porteront mieux !
    Les NÔTRES d’abord !

  10. Posté par Tommy le

    Cette Savary et son mari Junod gagnent 400 000 francs par an et résident dans un quartier  » préservé du vivre- ensemble  » de Lausanne…

    La mixité sociale, oui, mais pour les autres. Credo socialiste…
    Je le sais de source officielle.

    A Frank@
    Les prisons genevoises ne comptent que 1% de protestants, et ceci dans la ville de Calvin.
    Je conseille aux incrédules de consulter le  » Rapport d’ activités de Champ-Dollon « , au chapitre  » religion et nationalités « .

  11. Posté par petite vertu le

    les socialistes bobo coco ne sont très sauvage plutôt facile , qu importe le flacon pourvu pourvu qu on ait l ivresse… viol ou pas ça ne change pas grand chose, nous voyons dans notre ville ça saute aux yeux…. j ai franchement pas confiance a une troupe de catins sans éducation et de petite vertu.

  12. Posté par miranda le

    @ SERGIO
    Tout à fait d’accord avec vous.
    Qu’il s’agisse des socialistes de Suisse ou d’ailleurs, conscient(e)s de perdre leur électorat traditionnel, l’idée de l’immigration massive leur permettait de se refaire une clientèle et une santé. Et quelle que soit la qualité ou la sous qualité de cette immigration.

    Ils ont eu cette stratégie dans presque toute l’Europe. En cela MR SOROS reste leur meilleur fournisseur et allié.
    Qu’importe pour cette (fausse) gauche de détruire des cultures autochtones et allochtones. Les deux sont perdantes du point de vue culturel. Et de cela (la fausse) gauche n’en a rien à « foutre ». Viendra le jour du bilan de leurs monstruosités.

  13. Posté par fred le

    Pourquoi n’a-t-elle l’ouverture d’esprit de déclarer que oui les 93% sont des hommes mais pour la grande (très grande) majorité, des musulmans ou des noirs.

  14. Posté par fred le

    On appelle ça se voiler la face.

  15. Posté par aldo le

    Pour ces pétroleuses socialo-islamo-bolchévo-fascistes, le 20 minutes a remplacé le Matin. Et maintenant, elles ont en plus Lausanne Cité payé par les contribuables, idem avec la TSR et Serafe ex-Billag et le GHI dont naturellement ils taisent l’origine des fonds. Mais si c’était Blocher qu’est-ce qu’on n’entendrait pas. Donc la gauche continue à monopoliser les crachoires, certainement au nom de la liberté et de la pluralité de la presse.

    Et si elles ne désignent pas clairement les coupables, c’est pour mieux castrer les mâles blancs ici même, voir les accuser https://lesobservateurs.ch/2015/03/03/pas-de-drogue-du-violeur-dans-les-cheveux-de-la-deputee/?neuvoo_page=1&neuvoo_sort=date

    Donc ELLES SE TAISENT PARCE QU’ELLES NE VEULENT PAS SE FAIRE ÉGORGER OU ETRANGLER PAR CES RACAILLES, mais surtout ELLES COMPTENT SUR LEUR SILENCE POUR POUVOIR CONTINUER DE SE PAYER DES ESCLAVES SEXUEL(LE)S EN LES FAISANT VENIR EN SUISSE SOUS COUVERT D’ASILE, DE RISQUES ETC. OU PLUS DISCRETEMENT EN FREQUENTANT LES « PARADIS » EXOTIQUES TOUT EN SACRIFIANT POLITIQUEMENT D’UNE PROTECTION, LES FEMMES NORMALES DE LA SUISSE. https://lesobservateurs.ch/2018/08/14/tourisme-sexuel-pour-les-femmes-blanches-a-saint-domingue-cela-fait-7-ans-que-je-nai-plus-fait-lamour-avec-un-blanc-ici-cest-le-5eme-homme-avec-qui-je-couche-video/

    Voilà la réalité des dépravées en goguette qui ne pensent qu’à leur cul et font de la politique uniquement pour satisfaire leurs ambitions en la matière. NUMERIQUEMENT ELLES NE REPRÉSENTENT PERSONNE. Mais elle se permettent ainsi d’ignorer le 99 % des suissesses qui n’approuvent pas ces violences qui explosent dans toute l’Europe. https://lesobservateurs.ch/2018/08/14/tourisme-sexuel-pour-les-femmes-blanches-a-saint-domingue-cela-fait-7-ans-que-je-nai-plus-fait-lamour-avec-un-blanc-ici-cest-le-5eme-homme-avec-qui-je-couche-video/ On les voit bien affirmer, « je couche avec un Dominicain », tout en profitant de l’ambiguïté du terme pour cracher sur l’Eglise catholique.

  16. Posté par bigjames le

    Femmes socialistes. Le tréfonds du sexe faible.
    Rien a en tirer, si je puis dire.

  17. Posté par Frank le

    Pourtant, en 2012 déjà le taux d’étrangers à Champ-Dollon était de 92% selon le journsl GHI, et je serais curieux de savoir la proportion de suisses de souche sur les 8% restant.
    La prison serait-elle devenue xénophobe ? Le déni de réalité face aux faits demeure un des symptômes majeurs des gauchistes. Peuvent-ils seulement guérir ? Reconnaître que quelque chose ne va pas et se remettre en question serait peut-être parcourir la moitié du chemin. On en est visiblement loin.

  18. Posté par Peter K le

    « Les connes ca ose tout, c’est a cela qu’on les reconnait »en parodiant le regretté Michel Audiard, typique des bobos-socialos, la ramene la bouche en cul de poule, en jouant les vierges effarouchées, alors que tous les jours des européennes se font violenter et tuer dans des circonstances atroces par ceux qu’elles ont aider par tous les moyens possibles a nous envahir. A gerber, j’espere qu’un jour elles auront affaire au meme genre de traitement, peut-etre cela leur remettra le cerveau sur ON?

  19. Posté par Sergio le

    Ma foi, c’est logique et même évident. La gauche doit soigner son électorat. Qui vote à gauche ? Poser la question c’est y répondre.

  20. Posté par Bussy le

    Donc le problème est que les femmes gagnent moins que les hommes…..
    Elles tournent autour du pot ces dames !
    Feindre de ne pas voir où est le problème a comme conséquence certaine de ne pas s’attaquer au problème et donc d’avoir une chance de le régler.
    Donc l’action de ces dames ne diminuera en rien les craintes que je ressens quand mes filles sont de sortie, les pauvres, elles ne sont pas aidées !
    Et le coupable n’étant pas clairement désigné, les coupables sentiront une forme d’impunité…
    Et cerise sur le gâteau, leur campagne ne touchera pas la France, mais c’est vrai qu’on en a aussi en Suisse…
    Quant à Madame Fiuniciello, je lui fais juste remarquer que ça n’est pas parce que c’est un homme dans 93.4% des cas que ça n’est pas un problème lié à la nationalité étrangère… pourrait-elle d’ailleurs fournir des statistiques à ce sujet ? Le point de départ pourrait être les établissements pénitenciers dans lesquels les Suisses de souche sont en très nette minorité !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.