Agression de Genève : Des suspects recherchés en France

Aucune interpellation n'a encore eu lieu. Genève a sollicité l'aide de la justice hexagonale.

Ce vendredi, le vice-procureur de la République d'Annecy, Pierre Filliard, a indiqué avoir reçu une demande de la part des autorités genevoises. Elle «porte sur la recherche et la localisation des suspects». Cette information donne de l'épaisseur au témoignage d'un homme, recueilli jeudi, qui expliquait avoir vu l'immatriculation d'une voiture dans laquelle ont fui les agresseurs. Il affirmait qu'il s'agissait d'une plaque française.

20Minutes.ch

 

Rappels :

Agression à Genève : «C’était de la violence purement gratuite, pas une bagarre!»

Genève : Cinq femmes tabassées à coups de béquille par des hommes. L’une d’elles est dans le coma.

13 commentaires

  1. Posté par Max le

    Des homens s’en prendre à des femmes, c’est vraiment lâche!

  2. Posté par fanny flibustier le

    @Tommy,
    Vous êtes accusé, à tort, de patriarcat d’homme blanc par une bande d’ultra-barges allumées irresponsables. Ce n’est pas une majorité, je l’espère, de manière regrettable elles sont celles que l’on entend le plus; quel silence ce sera quand elles auront atteint le fond – le plus tôt sera le mieux.

  3. Posté par Blocus le

    « Posté par UnOurs le 11 août 2018 à 12h02

    Pour moi, c’est fini de jouer au « white knight », sauf évidemment en cas de menace létale.
    Que ces dames récoltent ce qu’elles ont semé.
    Vous étiez gêné par le « patriarcat blanc », vous allez adorer le patriarcat arabo-africain.

    @UnOurs, une des jeunes femmes grièvement blessées est une ancienne serveuse de l’établissement. Elle se retrouve entre la vie et la mort pour avoir rendu visite à ses anciennes collègues.
    SANS COMMENTAIRE !

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    @UnOurs
    Vous m’ôtez les mots de la bouche!
    Malheureusement, il FAUT qu’elles « touchent le fond »: ce sera le seul reset salvateur…

  5. Posté par Tommy le

    Ce qui me dérange dans l’ activisme de ces haridelles échevelées, c’est le fait qu’elles s’ offusquent du fait que les victimes sont des femmes…
    On en déduit donc que si cinq jeunes citoyens de Genève avaient eu à subir le même sort, l’ affaire ne serait en fait pas si grave.

  6. Posté par Mauron le

    A Annemasse, ce 19 juillet, Michel Monnier, alerte octogénaire, rentrait du marché à deux pas de son domicile quand il a été sauvagement tabassé dans l’entrée de son immeuble par un inconnu qui lui a brisé les cervicales.
    Il est décèdé de ses blessures 10 jours plus tard.
    La presse a relaté l’agression en mentionnant « un agresseur de type européen »
    Européen vraiment ?
    Pour l’instant « l’Européen » court toujours

  7. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    @ EauClaire
    Bien entendu, surtout pas de vrai débat contradictoire sur ce sujet. Ainsi, nous avons aussi eu droit, dans l’émission Forum d’hier soir, au grotesque entre-soi de trois tartuffes : une journaliste féministe, conversant, en évitant toute allusion interdite par la bien-pensance obligatoire, avec deux politiciennes d’extrême gauche, remontées contre les hommes.
    Mais quels hommes ?
    Elles n’ont, a aucun moment, soupçonné, même incidemment, que ces agresseurs pourraient être ces invités extra-européens qu’elles accueillent à bras ouverts !
    Pour lutter contre ces agressions : pas plus de répression, plus de caméras de surveillance, mais du lien social de proximité et, bien sûr, plus d’éducation au respect des femmes et plus d’intégration ! Question : qui faut-il mieux éduquer et intégrer, l’homme blanc occidental ?

  8. Posté par Léo C le

    Vu au JT il y a 10 minutes. Deux personnes en voiture ont tiré sur une bande de divers à Beaune.
    Acte raciste immédiatement et naturellement avancé avec témoignages insistants; ça n’a pas traîné.
    Comme pouvait le laisser prévoir la propagande en place.

    Par contre Adrien, tous les autres comme ici:http://www.fdesouche.com/1056177-deux-toulousains-serieusement-blesses-lors-dune-rixe-aux-fetes-de-bayonne,
    Les membres de la communauté juive, les femmes imprudentes, rien de rien.

    Sauf bien sûr si c’est relayé via réseaux sociaux comme récemment. Pris au piège l’audio-visuel à la botte des gauchos.

    Il faut généraliser ce type de dénonciation, autant que possible, face à l’incurie délibérée des pouvoirs publics et des médias.

  9. Posté par UnOurs le

    Pour moi, c’est fini de jouer au « white knight », sauf évidemment en cas de menace létale.
    Que ces dames récoltent ce qu’elles ont semé.
    Vous étiez gêné par le « patriarcat blanc », vous allez adorer le patriarcat arabo-africain.

  10. Posté par EauClaire le

    Manif vue au TJ de hier soir : Il est particulièrement écoeurant de voir ces gauchiasses femelles (arborant sur leur t-shirt : « Socialiste ») dénoncer, fustiger l’augmentation de la violence des hommes – ces infâmes mâles – à l’égard des femmes, alors que ce sont les mêmes qui militent en faveur des envahisseurs barbares à l’origine de cette agression (ou ce sont des Roms, ce qui revient au même).

  11. Posté par Fleeps le

    C’est le commencement….mais lorsque l’argent va manquer en Europe pour certaine personne…..ce sera plus agression….mais meurtre…..ça sera le début du retour de bâton pour les mondialistes et malheureusement pour tout le reste de la population.

  12. Posté par pepiou le

    Voilà le résultat de l’ouverture des frontières et de la libre circulation ; les « petites frappes » françaises viennent se défouler sur le territoire suisse en commettant des exactions ignobles.

  13. Posté par Diablotin le

    La libre circulation ne nous amène que du négatif: criminalité, dumping salarial, invasion de frontaliers, chômage pour les suisses, embouteillages sur nos routes, etc. Nous devons dénoncer les accords Schengen!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.